La Bjork-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bjork-Family : Deux ans plus tard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Débats à la con ^^'

5 participants
AuteurMessage
† Eddie619 †

† Eddie619 †

Grade : Va tout péter †

Débats à la con ^^' Empty
MessageSujet: Débats à la con ^^'   Débats à la con ^^' Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:04

Le débat porte sur "devant" son écran ou "derrière" son écran ?

*Pas le temps de développé*
Revenir en haut Aller en bas
brooksLaClasse

brooksLaClasse

Grade : Sotto-Capo

MessageSujet: Re: Débats à la con ^^'   Débats à la con ^^' Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:32

Faut s'avoir ou est le devant de l'écran, pour moi le devant de l'écran et la "Vitre" donc je suis devant la vitre, euh non je suis devant le devant de l'écran donc je ne suis pas derrière ?
Mais moi j'ai un ordi portable donc si je le tourne je me retrouve bien derrière, ah mince j'ai compris enfaite on est derrière si tu as un internaute qui te dit tu te cache dèrriere ton écran sais normale car lui il te vois le devant de ton écran "Sens figuré" donc on se retrouve bien dèrriere Razz

Voila tout est claire pour moi cheers
caboloveur93

caboloveur93

Grade : Ex Bjork l'attend avec impatiente

MessageSujet: Re: Débats à la con ^^'   Débats à la con ^^' Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:57

quel rapport avec tous sa ???
snak27.

snak27.

MessageSujet: Re: Débats à la con ^^'   Débats à la con ^^' Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:46

Pour moi nous sommes devant l'ecran... derriére c'est .... le virtuel.
finalval

finalval

Grade : Hunter

MessageSujet: Re: Débats à la con ^^'   Débats à la con ^^' Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:12

Et bien, en fait, je pense que c'est un faux débat, car l'écran est devant nous, mais nous somme devant l'écran
(ma phrase n'a aucun sens, désolé Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débats à la con ^^'   Débats à la con ^^' Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:51

Un écran est pas censé refleter une image précise de ce que l'on souhaite voir ?
Donc en partant de cette idée la..
Peut-on considerer qu'il y ai un devant comme un dérrière sachant qu'une image n'a pas de devant ni de derrière elle même ?

Comme un cube..
On peut pas dire si il a un devant ou un derrière.. juste un côté. Je dis bien un côté comme en anglais:
A god => un dieu
The god => le dieu
Donc un côté non précis que l'on ne peut pas trop définir..

Alors si on part de la vision du simple regard sans que l'écran ne soit allumé donc de facon materielle il y a un sens que l'humain a donné ou plutot forcé aux autres, le devant, le derrière, le côté gauche, le côté droit, l'angle gauche, l'angle droit etc..
Mais si on parle de la vision objective d'un écran allumé il n'y a en fait aucun sens Razz

Citation :
Faut s'avoir ou est le devant de l'écran, pour moi le devant de l'écran et la "Vitre" donc je suis devant la vitre, euh non je suis devant le devant de l'écran donc je ne suis pas derrière ?

Prends dans ta main une vtre.. Mets la devant toi, quel côté de la vitre prendra tu ?
Car en fait il y a deux côtés qui sont tout deux devant et dérrière ^^

Vous devez pas me comprendre mais bon..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débats à la con ^^'   Débats à la con ^^' Icon_minitime

Débats à la con ^^'
Page 1 sur 1