Bonsoir !
Tout dabord je remercie zimine de m'avoir filé les accés
Bon j'ai une petite bonne nouvelle...
J'ai peut etre une occasion de saccager la Ventura's Mafia de 22.pac
COMMENT Est ce possible ?
Et bien en faite, avant que Flam m'a dit que je suis Capo, Toutemafia (le journaliste) etait venu me voir pour me poser quelques questions.. Je lui ai dit que (enfin c'est lui qui me l'a fait dire lol)) si ca serait possilbe, je refairai avec tout les Bjork la VM mais que flam ne serait jms ok ^^
Bah il semble que ce cher journaliste a eu un entretien avec 22.pac et que lors de cet entretien toutemafia à fait savoir à 22.pac que j'aimerai bien refaire la VM...(non seulement c'est pas ce que j'ai dit, mais ca va peut etre etre benefique pour la bjork lol)
22.pac est venu me voir en me proposant une place, mais je lui ai fait comprendre que la seule condition soit que j'ai des hautes responsabilités dans sa mafia et que je me fasse accredité sinon ce n'est pas la peine(J'ai rajouté quelques belles paroles :p)...
Apparement 22.pac n'avait pas l'air contre, il va y reflechir donc si c'est l'occas' pour leur faire comprendre qu'ils ne sont pas les bienvenus pour porter ce nom..
Pourquoi pas ?
J'attends vos avis
Donc en gros si il est ok, je ferai ma demission sur le forum pour etre plus credible...
Et voila au bout d'une semaine je le Bouffe !