Lilkazi
Nombre de messages : 104 Localisation : A la Bjork Grade : Hunter Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Presentation de Lilkazi Mar 23 Déc - 13:04 | |
| Bonjour, Bonsoir, voici ma présentation ! Informations ObligatoiresTon Pseudonyme sur Habbo : Lilkazi Tes aures Pseudonymes sur Habbo : Lilkaz , Kazikazi, L'age de ton Habbo : 10 mois Ton passé mafieux ( Mafia [Grade] de Mois Année à Mois Année ) : juin2008 (gang saru [de recrue a dirigeant] ) Ton histoire mafieuse (petit récit) : bien depuis mon debut habbo , j'ai pas fait grand chose a par avoir connue le Gang Saru , au fille tu temps je suis passer de recrue a dirigeant ( plus haut grade ) et puis voila tout Ton age mafieux : j'ai plutot un age gangster ... mais si sa compte sa fait 6 moi env En quoi notre mafia t'attire ? : et bien c'est temps ci c'est pas le bonheur ici donc je vais tout faire deja pour vous changer les ideés et elle matire car elle et misterieuse Que penses-tu lui apporter et que penses-tu qu'elle va t'apporter ? : Et bien je suis un bon meneur , un bon sacageur , je suis souvent present , et j'aime travaillé Ou espères-tu aller avec nous ? : le plus haut possible vous verer Raconte comment tu as découvert la bjork et comment ton recrutement s'est-il passé : je la conais depuis lomgtemps mais Mimitos0007 ma fait une proposition et puis j'ai eu un l'envie de rejoindre cette famille Le Pseudo de ton recruteur : Mimitos0007 Le Screen de ta Home : Informations FacultativesTon prénom : Jeremy Ton age : 14 ans , 15 dans quelque semaine Bonne journée, - Code:
-
| |
|
Jedwy
| Sujet: Re: Presentation de Lilkazi Mar 23 Déc - 13:21 | |
| Lol , lilkazy ... Bienvenue quand même ^^
Mais bon la Bjork actuel , saccagée et de nombreux conflits ... | |
|
Mimitos
Nombre de messages : 509 Localisation : Devant toi Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Presentation de Lilkazi Mar 23 Déc - 14:00 | |
| jed stp respecte les gens qui se presente a la bjork . Bienvenue Lilkazi | |
|
Jedwy
| Sujet: Re: Presentation de Lilkazi Mar 23 Déc - 14:38 | |
| Lilkazy c'était avant pas trop mon copain | |
|
Loveme.Bjork Butcher
| Sujet: Re: Presentation de Lilkazi Mar 23 Déc - 17:58 | |
| Bienvenue Lil', bonne présentation. | |
|
Noufel
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : The Outfit ; La propriété Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Presentation de Lilkazi Mar 23 Déc - 18:10 | |
| En + rogarder c contact c d saru | |
|
redha94600
Nombre de messages : 715 Age : 66 Localisation : in The Blood Grade : Acolyte Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Presentation de Lilkazi Mar 23 Déc - 20:02 | |
| Lol lilkazie est un HG des saru,Sa pue l'infiltration parole de Saccageur | |
|
Mimitos
Nombre de messages : 509 Localisation : Devant toi Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Presentation de Lilkazi Mar 23 Déc - 20:18 | |
| arretez vos critiques inutile sinon Ban | |
|
Lilkazi
Nombre de messages : 104 Localisation : A la Bjork Grade : Hunter Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Presentation de Lilkazi Mar 23 Déc - 20:25 | |
| Oui j'etais saru , oui j'etais HG , et non je n'infiltre pas --' Mais sayer HG Saru sayer je suis la en sacageur -.- Ne parler pas pour rien svp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Lilkazi | |
| |
|