| [Lilkazi] Sacage Gorgio armani Street Recrute [P] | |
|
+7† Eddie619 † Mimitos redha94600 papadil Noufel Loveme.Bjork Lilkazi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilkazi
Nombre de messages : 104 Localisation : A la Bjork Grade : Hunter Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: [Lilkazi] Sacage Gorgio armani Street Recrute [P] Mer 24 Déc - 11:10 | |
| Nom du sacageur : Lilkazi Votre grade : Sentinelle Nom du sacagé : Toroxs Nombre de salles : 1 Date ( et heure du sacage ) : hier a 16h45 Raison du sacage : Montrer mes talents Personne présente lors du sacage : Moi Commentaires : C'est une suite de sacage prit a mon initiative pour prouver mes talent a la Vonna ♥ Difficulter : Facil Donneur de mission : Moi meme et Mimitos en quelque sorte Avant : Aprer : Sigle : | |
|
| |
Loveme.Bjork Butcher
| Sujet: Re: [Lilkazi] Sacage Gorgio armani Street Recrute [P] Mer 24 Déc - 16:33 | |
| | |
|
| |
Noufel
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : The Outfit ; La propriété Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: [Lilkazi] Sacage Gorgio armani Street Recrute [P] Mer 24 Déc - 19:05 | |
| Tu sais tous c sacage en 4 jour c impossible J'y croit pas notre meilleur sacageur c redha et redha defend toi Bute le | |
|
| |
papadil
| Sujet: Re: [Lilkazi] Sacage Gorgio armani Street Recrute [P] Mer 24 Déc - 20:43 | |
| Noufel je t'averti Prends en compte vouvoie et s'il te palit! PAS DE LANGUAGE SMS ET SURVEILLE TES PAROLES!!!!!! Sur ce Joyeux Noel | |
|
| |
Noufel
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : The Outfit ; La propriété Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: [Lilkazi] Sacage Gorgio armani Street Recrute [P] Mer 24 Déc - 21:57 | |
| | |
|
| |
redha94600
Nombre de messages : 715 Age : 66 Localisation : in The Blood Grade : Acolyte Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Lilkazi] Sacage Gorgio armani Street Recrute [P] Mer 24 Déc - 22:56 | |
| Personnelement bjorkien lilkazi est Saru a vie.
Autre chose,verifier les saccage de Lilkazi. Je pense que c'est des faux-saccage car 20 saccages en 2 jours c'est impossible vue qu'il faut minimum 3 heure ou 4 pour etre acreditter. 4 fois 20=40heures. 2 jours=48 heures.
Alors 40 heures sur 48 impossible. | |
|
| |
Noufel
| Sujet: Re: [Lilkazi] Sacage Gorgio armani Street Recrute [P] Jeu 25 Déc - 13:48 | |
| 'ai réflechie et j'ai u bon | |
|
| |
Mimitos
Nombre de messages : 509 Localisation : Devant toi Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: [Lilkazi] Sacage Gorgio armani Street Recrute [P] Jeu 25 Déc - 15:03 | |
| c'est moi qui lui et demander de stoké les screen de ses sacages car on avais pas encor ouvert | |
|
| |
† Eddie619 †
Nombre de messages : 506 Age : 32 Localisation : Lyon II Grade : Va tout péter † Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [Lilkazi] Sacage Gorgio armani Street Recrute [P] Jeu 25 Déc - 15:24 | |
| | |
|
| |
Mimitos
Nombre de messages : 509 Localisation : Devant toi Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: [Lilkazi] Sacage Gorgio armani Street Recrute [P] Jeu 25 Déc - 15:32 | |
| | |
|
| |
KingGris
| Sujet: Re: [Lilkazi] Sacage Gorgio armani Street Recrute [P] Jeu 25 Déc - 21:06 | |
| Mmmm .. un truc qui m'avait échapper? | |
|
| |
Lilkazi
Nombre de messages : 104 Localisation : A la Bjork Grade : Hunter Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: [Lilkazi] Sacage Gorgio armani Street Recrute [P] Jeu 25 Déc - 23:20 | |
| Se sont des apartes ou je suis encore acrediter , Madame Mimitos ma donné son accord pour les resacageés vue que j'etait encore acrediter .. Aprer redha pence se que tu veut que je soit saru ou pas pour moi tu ne m'est pas important remet toi au sacage et aide la bjork a se relever j'ai pas comprie 20 = 40 et tout se tralala dsl ...
Bref se sont des vrai sacage --' | |
|
| |
papadil
| Sujet: Re: [Lilkazi] Sacage Gorgio armani Street Recrute [P] Jeu 25 Déc - 23:32 | |
| On se calme On est pa ici pour s'entretuer! Nous sommes ici pour nous entraidez! Si souci voir avec vos supérieurs hiérarchique | |
|
| |
Jedwy
| Sujet: Re: [Lilkazi] Sacage Gorgio armani Street Recrute [P] Ven 26 Déc - 0:01 | |
| Celsius , ici ... Vous êtes tous là pour votre grade point barre ! Il y a eu des exclusions arbitraires de Bjork depuis 2 ans de service et vous vous avez même pas honte ... Nous verrons quand ça sera votre tour , là mimi est passée vonna en 6 mois et demi à peine... Elle ne le mérite pas par rapport à l'ancien Von Aslan , 2 ans de service à la Bjork pour être le von . Donc à vous de passez au Gc , pour être exclu Je vous encourage | |
|
| |
Mimitos
| Sujet: Re: [Lilkazi] Sacage Gorgio armani Street Recrute [P] Ven 26 Déc - 0:25 | |
| | |
|
| |
Lilkazi
| Sujet: Re: [Lilkazi] Sacage Gorgio armani Street Recrute [P] Ven 26 Déc - 11:07 | |
| jed' tu parle tu parle mais si aslan n'a pas etait choisi , c'est que Notre pere a touse ne le sentais pas encore capable de gerer notre famille , Il a decidé de prendre madame Mimitos pour Vonna et elle le fait bien elle nous mene d'une main de fer alors maitenant arete de pleurer sur ton sort et va t'en si ses pour rager encore | |
|
| |
.:Redha.Bjork:.
Nombre de messages : 54 Localisation : Dans les Mafias Grade : Sentinelle Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: [Lilkazi] Sacage Gorgio armani Street Recrute [P] Ven 26 Déc - 12:38 | |
| - Lilkazi a écrit:
- jed' tu parle tu parle mais si aslan n'a pas etait choisi , c'est que Notre pere a touse ne le sentais pas encore capable de gerer notre famille , Il a decidé de prendre madame Mimitos pour Vonna et elle le fait bien elle nous mene d'une main de fer alors maitenant arete de pleurer sur ton sort et va t'en si ses pour rager encore
Lol t'est qui toi, "Notre pere a tous" c'est qui? Ne me dit pas qu'en 4 jours d'activiter tu te prend pour un bjorkien pur et dur? Ai du respect envers les vrais bjorks,Jedwy ou "wiliam" est un vrai bjork,il a enormement sacager. Toi t'arrive tu sacage pour 2 familles differentes,Tu pourras jamais saccager la Bjork donc si t'est venue pour sa tu peut partir. Et pour tes faux saccages,je te dit arrete de suite sinon tu serat viré je pense,j'en ai fait les frais ne l'oublie pas. Sur ce Bon Saccage | |
|
| |
Lilkazi
| Sujet: Re: [Lilkazi] Sacage Gorgio armani Street Recrute [P] Ven 26 Déc - 13:30 | |
| tu te die bjork et tu ne ses pas qui et notre pere a touse ... et bien Ensuite je me concidere comme bjorkien vue que je suis de cette famille Jedwy a enormement sacager mais n'est plus la ... Ensuite je ne fait ps de faut sacages Madame Mimitos m'a donneé son accord pour faire cela ne parle pas sans savoir stp | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Localisation : Dans les Mafias Grade : Sentinelle Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: [Lilkazi] Sacage Gorgio armani Street Recrute [P] Ven 26 Déc - 14:21 | |
| Pauvre ignard,je sait qui est "notre pere a tous" tout le monde le sait. Et puis Mimitos ta accordé de faire des faux sacage?
Pff si tu veut qu'on ai confiance sacage les saru. Dit pas que t'ai pas acreditter,tu dit qu'on t'as virer point barre.
Je connais deja la reponse | |
|
| |
† Eddie619 †
Nombre de messages : 506 Age : 32 Localisation : Lyon II Grade : Va tout péter † Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [Lilkazi] Sacage Gorgio armani Street Recrute [P] Ven 26 Déc - 14:23 | |
| Lilkazi bien joué sur HabboMafia J'ai pas fait long feu | |
|
| |
| |
| |
† Eddie619 †
| Sujet: Re: [Lilkazi] Sacage Gorgio armani Street Recrute [P] Ven 26 Déc - 14:30 | |
| Erf maintenant c'est Valenti http://habbomafia.fr/page/actions Regarde le podium | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lilkazi] Sacage Gorgio armani Street Recrute [P] Ven 26 Déc - 14:33 | |
| si vous regarder bien j'ai deja 4 sacages en 6 heures xD
Soyez tous present la semaine qui arrive je vait tout PETER j'annonce 18 saccages | |
|
| |
Lilkazi
| Sujet: Re: [Lilkazi] Sacage Gorgio armani Street Recrute [P] Ven 26 Déc - 14:48 | |
| Mdr si tu parle de faux sacage ... 18 , 10 faux sur les 18 c'est sa alors ? arete de faire ton interessant il t'arive quoi ? t'est jaloux parse que je suis fort aussi en sacage ou quoi c'est bon la maternelle c'est pas ici --' | |
|
| |
.:Fabio.:.Bjork:. Grand Conseil (GC)
Nombre de messages : 360 Localisation : Six feet under Grade : Von Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: [Lilkazi] Sacage Gorgio armani Street Recrute [P] Ven 26 Déc - 14:59 | |
| Mesurez tout les deux vos propos, ca tourne au reglement de compte entre membre d'une meme famille. PREMIER AVERTISSEMENT PS: et hop une crise d'autorité sur le fofo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lilkazi] Sacage Gorgio armani Street Recrute [P] | |
| |
|
| |
| [Lilkazi] Sacage Gorgio armani Street Recrute [P] | |
|