| [Lilkazi] Sacage QG de la Rock inc° [p] | |
|
+5Noufel Clément457 Loveme.Bjork ska-te Lilkazi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lilkazi
Nombre de messages : 104 Localisation : A la Bjork Grade : Hunter Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: [Lilkazi] Sacage QG de la Rock inc° [p] Mer 24 Déc - 11:25 | |
| Nom du sacageur : Lilkazi Votre grade : Sentinelle Nom du sacagé : JeeRobbieBazz Nombre de salles : 1 Date ( et heure du sacage ) : 17h35 Raison du sacage : Pour la bjork Personne présente lors du sacage : moi Commentaires : .. Difficulter : facil Donneur de mission : Personne Avant : Aprer : | |
|
| |
ska-te
| Sujet: Re: [Lilkazi] Sacage QG de la Rock inc° [p] Mer 24 Déc - 12:01 | |
| C'est civil je connais le proprio --". | |
|
| |
Lilkazi
Nombre de messages : 104 Localisation : A la Bjork Grade : Hunter Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: [Lilkazi] Sacage QG de la Rock inc° [p] Mer 24 Déc - 12:15 | |
| Il ma recruter , Ma dit de recruter pour moi c'est un QG je sacage ... :/ aprer il se considere comme un boss il a meme fait une reunion alor pour moi c'est pas civil | |
|
| |
ska-te
| Sujet: Re: [Lilkazi] Sacage QG de la Rock inc° [p] Mer 24 Déc - 13:08 | |
| Oui bah moi je te dis, c'est pas une organisation mafieuse, policière... ou quoi que ce soit c'est un groupe pour ceux qui aiment le rock! Donc si pour toi c'est pas civil ça bah va saccager des fans de bob l'éponge, des garderies... | |
|
| |
Lilkazi
| Sujet: Re: [Lilkazi] Sacage QG de la Rock inc° [p] Mer 24 Déc - 13:12 | |
| Deja , ce n'est pas a toi de decider , tu n'est plus des bjorks alors deja je voie pas pourquoi tu continue a skouater notre forum , ensuite nous verons avec un GC si il le refuse il sera refuser puis bastah ! | |
|
| |
Loveme.Bjork Butcher
| Sujet: Re: [Lilkazi] Sacage QG de la Rock inc° [p] Mer 24 Déc - 16:35 | |
| Skate, c'est pas à nous de prouver que c'est une organisation policière ou autre, prouve nous toi que c'est une organisation civile... Bien joué KaziKaz | |
|
| |
Clément457
Nombre de messages : 125 Age : 38 Localisation : The-Ouftit Grade : Jamais Trankille .. Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Lilkazi] Sacage QG de la Rock inc° [p] Mer 24 Déc - 17:51 | |
| GOoD | |
|
| |
ska-te
| Sujet: Re: [Lilkazi] Sacage QG de la Rock inc° [p] Ven 26 Déc - 2:01 | |
| - Lilkazi a écrit:
- je voie pas pourquoi tu continue a skouater notre forum
Où il y a marqué interdit aux non bjork? | |
|
| |
Noufel
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : The Outfit ; La propriété Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: [Lilkazi] Sacage QG de la Rock inc° [p] Ven 26 Déc - 12:27 | |
| Tu sais preque tous le monde et + Bjork mais toi t saru a 100% jsuis passer sur ta home J'ai pas voulu te poser 1 de mais message mais aller voir sa homme Il et le Bras droit des Recrue saru | |
|
| |
ska-te
| Sujet: Re: [Lilkazi] Sacage QG de la Rock inc° [p] Ven 26 Déc - 12:57 | |
| - Noufel.Bjork a écrit:
- Tu sais preque tous le monde et + Bjork mais toi t saru a 100% jsuis passer sur ta home J'ai pas voulu te poser 1 de mais message mais aller voir sa homme Il et le Bras droit des Recrue saru
Tu parles de qui là? | |
|
| |
.:Redha.Bjork:.
Nombre de messages : 54 Localisation : Dans les Mafias Grade : Sentinelle Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: [Lilkazi] Sacage QG de la Rock inc° [p] Ven 26 Déc - 13:20 | |
| a lilkazi.
Autre chose ton slogan "Bjork domine toi tu t'incline" ce n'est pas le meme que les saru. | |
|
| |
Lilkazi
| Sujet: Re: [Lilkazi] Sacage QG de la Rock inc° [p] Ven 26 Déc - 13:32 | |
| Sa passera avec le temps vous en faite pas je c'est que j'ai etait saru meme Dirigeant ouai mais ses bon sa s'arete la c'est un jeu j'ai le droit de partir des saru comme vous dites aprer penser se que vous voulez sa m'importe peu ... | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Localisation : Dans les Mafias Grade : Sentinelle Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: [Lilkazi] Sacage QG de la Rock inc° [p] Ven 26 Déc - 14:19 | |
| | |
|
| |
papadil
| Sujet: Re: [Lilkazi] Sacage QG de la Rock inc° [p] Ven 26 Déc - 14:33 | |
| Redha tu passeras me voir | |
|
| |
Lilkazi
| Sujet: Re: [Lilkazi] Sacage QG de la Rock inc° [p] Ven 26 Déc - 14:51 | |
| Sacage les toi petit comique personne n'est acrediter ( j'attend ton mito ou je c'est pas quoi ) et oui meme le Grand conseil Saru n'est acrediter nul part donc tente ta chance tu vera | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lilkazi] Sacage QG de la Rock inc° [p] Ven 26 Déc - 14:58 | |
| | |
|
| |
papadil
| Sujet: Re: [Lilkazi] Sacage QG de la Rock inc° [p] Ven 26 Déc - 15:05 | |
| Oh oh Redha, lilkazy vous passerez vous deux me voir! On reglera le souci tranquillement mais pas sur le forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lilkazi] Sacage QG de la Rock inc° [p] Ven 26 Déc - 15:09 | |
| - Celcius-P a écrit:
- Oh oh Redha, lilkazy vous passerez vous deux me voir!
On reglera le souci tranquillement mais pas sur le forum! Celsius je pourrait venir Lundi soir. Sinon j'ai toute la semaine prochaine. Je te dit tout simplement si lilkazi recommence a faire des trucs comme sa,il aurat plus d'appart,plus d'amis plus RIEN. A Lundi Soir. | |
|
| |
papadil
| Sujet: Re: [Lilkazi] Sacage QG de la Rock inc° [p] Ven 26 Déc - 15:10 | |
| Bien on se verra lundi soir bonne réaction de ta part Oublie pas le *Mr* | |
|
| |
Lilkazi
| Sujet: Re: [Lilkazi] Sacage QG de la Rock inc° [p] Ven 26 Déc - 15:14 | |
| Menace pas de hackage je m'y conais beaucoup dedans alors rajoute pas pluse Ok Mr se sera mon dernier message | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lilkazi] Sacage QG de la Rock inc° [p] Ven 26 Déc - 15:17 | |
| - Lilkazi a écrit:
- Menace pas de hackage je m'y conais beaucoup dedans alors rajoute pas pluse
Ok Mr se sera mon dernier message Je te hackerais pas je suis pâs aussi mechant,je vais juste te pourrir la vie. Bref soit la lundi. | |
|
| |
† Eddie619 †
Nombre de messages : 506 Age : 32 Localisation : Lyon II Grade : Va tout péter † Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [Lilkazi] Sacage QG de la Rock inc° [p] Ven 26 Déc - 15:46 | |
| Mouarfff il va t'envoyer des packet en MS-DOS, un keylogger en blindant un fichier image | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lilkazi] Sacage QG de la Rock inc° [p] Ven 26 Déc - 15:57 | |
| - † Eddie619 † a écrit:
- Mouarfff il va t'envoyer des packet en MS-DOS, un keylogger en blindant un fichier image
Qui moi? | |
|
| |
.:Fabio.:.Bjork:. Grand Conseil (GC)
Nombre de messages : 360 Localisation : Six feet under Grade : Von Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: [Lilkazi] Sacage QG de la Rock inc° [p] Ven 26 Déc - 16:33 | |
| Vous parlez Hack? SUJET CLOS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lilkazi] Sacage QG de la Rock inc° [p] | |
| |
|
| |
| [Lilkazi] Sacage QG de la Rock inc° [p] | |
|