Clément457
Nombre de messages : 125 Age : 38 Localisation : The-Ouftit Grade : Jamais Trankille .. Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Bonjour' Voici Ma Presentation Mer 24 Déc - 14:23 | |
| Bonjour, Bonsoir, voici ma présentation ! Informations ObligatoiresTon Pseudonyme sur Habbo :Clem' Tes aures Pseudonymes sur Habbo :Clement,Climnt L'age de ton Habbo :1ans Est demi Ton passé mafieux ( Mafia [Grade] de Mois Année à Mois Année ) :L'organisation [Vandale] Murphys-Family [Délinquant] Bjork [Sentinelle] Puis Plien Dautre Pyjama b] Ton histoire mafieuse (petit récit) :[/b]J'ai Etait Bjrok Pendant 2 Mois Puiis elle a Fermé Alor Je ne suis plus aller depuis a la bjork, Est la je revien Ton age mafieux : 9 mois En quoi notre mafia t'attire ? :Les Saccage L'acctif Ect ...¨Pcq Ya Aussi Master est Mlle mimi Que penses-tu lui apporter et que penses-tu qu'elle va t'apporter ?Des Saccage Des Recrutement ect .. Ou espères-tu aller avec nous ? : Juska la Mort Jespere Raconte comment tu as découvert la bjork et comment ton recrutement s'est-il passé : Par Mr.MasterAngels Le Pseudo de ton recruteur : MasterAngels Le Screen de ta Home : Desoler je ne peut Pas Informations Facultativesb] Ton prénom :[/b]Clement Ton age :14 ans Bonne journée, soirée | |
|
MasterAngels
| |
Mimitos
Nombre de messages : 509 Localisation : Devant toi Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour' Voici Ma Presentation Mer 24 Déc - 15:22 | |
| Bienvenue | |
|
Loveme.Bjork Butcher
| Sujet: Re: Bonjour' Voici Ma Presentation Mer 24 Déc - 16:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour' Voici Ma Presentation | |
| |
|