Nombre de messages : 104 Localisation : A la Bjork Grade : Hunter Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Se que je pence ^^ Sam 27 Déc - 12:35
Il faudrait donné une date precise pendant les prochains jours et faire un blokage monstre dans un lieu publique ou meme encore tenté un teritoire sur habbo mafia mais bon je c'est pas un bon gros gros blokuse dans un lieu bien frequenté pour nous resoudé touse ensemble
Repondez quand meme :p
Lebo'
Sujet: Re: Se que je pence ^^ Sam 27 Déc - 21:06
La Bjork a pas mal de problemes en ce moment, moi je serais plutôt d'avis d'attendre un peu.
Clément457
Nombre de messages : 125 Age : 38 Localisation : The-Ouftit Grade : Jamais Trankille .. Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Clement457 Dim 28 Déc - 1:38
La Bjork a pas mal de problemes en ce moment, moi je serais plutôt d'avis d'attendre un peu.
Ouii je Pense Aussi D'attendre un Peu ! Bjork Une Fois ! Bjork toute ta Vie !
ChupaChops Hunter
Nombre de messages : 278 Age : 29 Localisation : Toujours là où on ne l'attend pas .. Grade : Hunter [Pixel Artiste] Date d'inscription : 26/12/2008
Sujet: Re: Se que je pence ^^ Mar 30 Déc - 18:10
Ouii je Pense Aussi D'attendre un Peu ! Bjork Une Fois ! Bjork toute ta Vie !
Encore une fois .. Clement a raison ;D
Lebo'
Sujet: Re: Se que je pence ^^ Mar 30 Déc - 18:27
J'ai eu peur de me tromper en disant qu'il y a avait des problemes lol :p
ChupaChops Hunter
Nombre de messages : 278 Age : 29 Localisation : Toujours là où on ne l'attend pas .. Grade : Hunter [Pixel Artiste] Date d'inscription : 26/12/2008
Sujet: Re: Se que je pence ^^ Mar 30 Déc - 19:26
X_X
t'as bien fait .. parceque je pense que c'est la vérité
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Se que je pence ^^
Se que je pence ^^
Page 1 sur 1