[ ChupaChops & Lilkazi ] Sacage gang bisnese man [ p]
+3
papadil
ChupaChops
Lilkazi
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 104 Localisation : A la Bjork Grade : Hunter Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: [ ChupaChops & Lilkazi ] Sacage gang bisnese man [ p] Dim 28 Déc - 16:19
Nom du sacageur : Lilkazi & ChupaChops Votre grade : Sentinelle & Novice Nom du sacagé : Litulle-satan Nombre de salles : 1 Date ( et heure du sacage ) : Dimanche a 14h10 Raison du sacage : A la demande de mr Cel" ^^ Personne présente lors du sacage : Nous 2 Commentaires : Facil :p Difficulter : / Facil Donneur de mission : Celcius-P
Avant :
Aprer :
Dernière édition par Lilkazi le Mar 30 Déc - 21:45, édité 1 fois
ChupaChops Hunter
Nombre de messages : 278 Age : 29 Localisation : Toujours là où on ne l'attend pas .. Grade : Hunter [Pixel Artiste] Date d'inscription : 26/12/2008
Sujet: Re: [ ChupaChops & Lilkazi ] Sacage gang bisnese man [ p] Dim 28 Déc - 16:20
Putain il etait TROP TROP TROP CON X)
papadil
Sujet: Re: [ ChupaChops & Lilkazi ] Sacage gang bisnese man [ p] Dim 28 Déc - 16:33
Le proprio vous a laissez le saccager --' A étudier!
P.S: Méfiez vous des faux saccages
ChupaChops Hunter
Nombre de messages : 278 Age : 29 Localisation : Toujours là où on ne l'attend pas .. Grade : Hunter [Pixel Artiste] Date d'inscription : 26/12/2008
Sujet: Re: [ ChupaChops & Lilkazi ] Sacage gang bisnese man [ p] Dim 28 Déc - 16:36
Mr. Celcius ..
Nous avons profités de son absence . j'espere que ça ne sera pas compté faux ..
Lilkazi
Nombre de messages : 104 Localisation : A la Bjork Grade : Hunter Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: [ ChupaChops & Lilkazi ] Sacage gang bisnese man [ p] Dim 28 Déc - 16:42
Hey il etait pas la Donc on a profiter ^^ c'est un vrai ><
Loveme.Bjork Butcher
Sujet: Re: [ ChupaChops & Lilkazi ] Sacage gang bisnese man [ p] Dim 28 Déc - 17:18
lol
Moi j'ai dejà saccager un mec alors qu'il était dans l'apart, et ca comptait.
Tu dis au mec '' je refais la déco devant tes yeux'' et boom tu fais un sigle. Ensuite tu prends le screen et tu te fais kick par le proprio xD
Bien joué les deux, continuer comme ca.
Dont-Worry
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part ! Grade : Hawker Six (coeur) Date d'inscription : 25/12/2008
Sujet: Re: [ ChupaChops & Lilkazi ] Sacage gang bisnese man [ p] Dim 28 Déc - 19:49
Certains propietaires sont tres naifs Dans tous les cas felicitation les amis
Clément457
Nombre de messages : 125 Age : 38 Localisation : The-Ouftit Grade : Jamais Trankille .. Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: [ ChupaChops & Lilkazi ] Sacage gang bisnese man [ p] Dim 28 Déc - 20:43
M.Corleone
Nombre de messages : 222 Grade : Ex-Bjork Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: [ ChupaChops & Lilkazi ] Sacage gang bisnese man [ p] Dim 28 Déc - 21:10
ChupaChops a écrit:
Putain il etait TROP TROP TROP CON X)
Est un meilleur vocabulaire sur le forum !
papadil
Sujet: Re: [ ChupaChops & Lilkazi ] Sacage gang bisnese man [ p] Dim 28 Déc - 22:22
Je sais ce que c'est ce n'est q'une mise en garde
ChupaChops Hunter
Sujet: Re: [ ChupaChops & Lilkazi ] Sacage gang bisnese man [ p] Lun 29 Déc - 1:22
excusez moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ ChupaChops & Lilkazi ] Sacage gang bisnese man [ p]
[ ChupaChops & Lilkazi ] Sacage gang bisnese man [ p]