Nombre de messages : 83 Localisation : Au Manoir,ou dans des Grand Hall Mafieux Grade : [Bjork-Family] sentinelle [»] Date d'inscription : 09/01/2009
Sujet: Sacage de la Groove street [!fifi!16] Sam 10 Jan - 23:16
Nom du sacageur: !fifi!16 Votre grade:Novice[Carte Blanche] Nom du sacagé:sasuke Nombre de salles:1 Personne présente lors du sacage:personne Raison:aucune Commentaires:J ai juste eu le temps de prendre le screen et j ai pas eu le temps de me changer. Difficulter:2/5 Donneur de mission: //
Nombre de messages : 83 Localisation : Chez moi Grade : Ancien Hunter Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Sacage de la Groove street [!fifi!16] Sam 10 Jan - 23:25
Pour affichier t'es screen directement fait :
Sinon, bien joué.
narutokundu13
Nombre de messages : 17 Localisation : En plein saccage Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: Sacage de la Groove street [!fifi!16] Dim 11 Jan - 1:09
Pas de preuve d'accréditation ni de post-it fait
Brigand.
Nombre de messages : 83 Localisation : Chez moi Grade : Ancien Hunter Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Sacage de la Groove street [!fifi!16] Dim 11 Jan - 1:19
narutokundu13 a écrit:
Pas de preuve d'accréditation ni de post-it fait
Tout a fait, j'avais pas eu le courage de cliquer sur les liens.
fifi, jte te consseil de faire des efforts, parce que j'entend parler de toi, mais pas en bien...
Met toi a jour
!fifi!16
Nombre de messages : 83 Localisation : Au Manoir,ou dans des Grand Hall Mafieux Grade : [Bjork-Family] sentinelle [»] Date d'inscription : 09/01/2009
Sujet: Re: Sacage de la Groove street [!fifi!16] Dim 11 Jan - 2:59
Dsl je prend en compte ce que vous m avez dit mais je vou promets que je me déméne beaucoup pour la bjork je passe mon temp a aller sacager et je ferait au mieux pour améliorer les défauts que vous avez remarquer chez moi.
!fifi!16
Mimitos
Nombre de messages : 509 Localisation : Devant toi Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Sacage de la Groove street [!fifi!16] Dim 11 Jan - 4:59
Brigand. a écrit:
Tout a fait, j'avais pas eu le courage de cliquer sur les liens.
Trouve le courage les prochaines fois
Fifi : 1/1er Screen ouvre le post it du ( Gang ou tu va sacager ) 2/ Sur le post it tu ecris un petit texte et l'adresse du forum ( laisse le ouvert sur le screen) 3/ clic sur un objet pour voir ton accreditation 4/ Les teleorteur accesible 5/ Entasse touts les mobies dans le méme coin 6/ Tu laisse le post it ouvert ( avec l'adresse etc) Tu lance ton slogant et screen
Bien joué sinon garde courage ca va venir avec le temp ( Si besoin tu peu demander a etre former )
blue
Nombre de messages : 104 Grade : The OutFit Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Sacage de la Groove street [!fifi!16] Dim 11 Jan - 11:28
sasuke.36 je lai deja sacagé va ver les 3 iéme page des sacage tu le trrouvera
blue
Nombre de messages : 104 Grade : The OutFit Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Sacage de la Groove street [!fifi!16] Dim 11 Jan - 11:29
si tu a besoin de quelqu'un : amigo a : absol-blue
Brigand.
Sujet: Re: Sacage de la Groove street [!fifi!16] Dim 11 Jan - 11:56
Mimitos a écrit:
Trouve le courage les prochaines fois
Oui, désolé, c'est une grossière héreur de ma part. Je voulais faire vite
Mimitos
Nombre de messages : 509 Localisation : Devant toi Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Sacage de la Groove street [!fifi!16] Dim 11 Jan - 15:29
blue a écrit:
si tu a besoin de quelqu'un : amigo a : absol-blue