Brigand.
Nombre de messages : 83 Localisation : Chez moi Grade : Ancien Hunter Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Pixel Soldé ! Dim 11 Jan - 12:24 | |
| Aujourd'hui, j'ai un beug, hors du commun, sa mais jamais arrivé au par avant Je vous laisses découvrir en image : Je ne sais pas si ça a un raport avec les soldes, ou la crise, mais il y a effectivement des pixels qui ont disparuts | |
|
Brook Cleaner
Nombre de messages : 10 Age : 36 Grade : Cleaner Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Pixel Soldé ! Dim 11 Jan - 15:10 | |
| C'est mignon Non sérieux je crois aussi que avec les soldes ... Habbo devient trop petit éxemple : Genre mon entrepot je pouvez y mettre plein de mobi, je les avaient récup' puis quand j'ai voulut les remettres dedans j'ai pas pus tous les poser (Votre apparte contient trop de mobis) | |
|
Brigand.
Nombre de messages : 83 Localisation : Chez moi Grade : Ancien Hunter Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Pixel Soldé ! Dim 11 Jan - 15:25 | |
| y a quelque beug dans habbo en ce moment, c'est un peut énervant. Genre, des fois, t'a des cases qui deviennent morte, et tu peux pus poser de mobis dessus. | |
|
Tchou.Angels Hawker
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : Aucune idée :x Grade : Cleaner Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pixel Soldé ! Dim 11 Jan - 15:27 | |
| Je me souvient qu'il y a un petit bout de temps, il y avait également des case similaire à celle-ci. | |
|