narutokundu13
Nombre de messages : 17 Localisation : En plein saccage Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: [Narutokundu13] Marine [P] Dim 11 Jan - 15:37 | |
| Nom du saccageur : narutokundu13 Votre grade : Hunter. Nom du saccagé : 50-cent..... Nombre de salles : 1 Date ( et heure du saccage ) : Dimanche 11 Janvier. Personne(s) présente(s) lors du saccage : Personne. Commentaires : Il a enlevé des mobis entre temps donc de M elle passe à P . Difficulté (de 1 à 5) : 3 Raison du saccage : Pour la Bjork. Donneur de mission : Personne. Avant. Après. | |
|
Brigand.
Nombre de messages : 83 Localisation : Chez moi Grade : Ancien Hunter Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: [Narutokundu13] Marine [P] Dim 11 Jan - 16:08 | |
| Il y a comme qui dirais un probleme, car je ne croit pas que même si tu es accrédité, tu puisses toucher au variateur de lumière. Et la, en revanche, avant, il y est et apret, il ni est plus. Enfin, moi je dit ça... Je sais pas, mais bon... Sinon, jolie saccage. Même si avec un screen ça aurais été plus élégant | |
|
narutokundu13
Nombre de messages : 17 Localisation : En plein saccage Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [Narutokundu13] Marine [P] Dim 11 Jan - 16:15 | |
| Hmm Je n'ai pas dit que le propriétaire à enlevé des mobis entre temps ? regarde bien dans les commentaire | |
|
Brigand.
Nombre de messages : 83 Localisation : Chez moi Grade : Ancien Hunter Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: [Narutokundu13] Marine [P] Dim 11 Jan - 16:23 | |
| Autant pour moi, je ferais plus attention la prochaine foie . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Narutokundu13] Marine [P] | |
| |
|