| Saccage de la Capocy Family [G] Corruption By Sony corleone | |
|
+5!fifi!16 Mortete.Bjork Florent Habboy.Angels Sony-Corleone 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sony-Corleone Cleaner
| Sujet: Saccage de la Capocy Family [G] Corruption By Sony corleone Sam 7 Fév - 23:38 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Nom du saccageur : KennyDu94en force Votre grade : Cleaner Nom du saccagé : ? Nombre de salles : 3 Date ( et heure du saccage ) : le 07/02/09 vers 18h10 Personne(s) présente(s) lors du saccage : La bjork Commentaires : desoler pour le screen avant on avait deja un peu saccager Difficulté (de 1 à 5) : 2 Raison du saccage : Pour la bjork ! Donneur de mission : / AVANT le saccage : APRES le saccage | |
|
| |
Habboy.Angels Hunter
| Sujet: Re: Saccage de la Capocy Family [G] Corruption By Sony corleone Sam 7 Fév - 23:45 | |
| | |
|
| |
Florent
Nombre de messages : 29 Localisation : Dans ma baraque Grade : Bjork Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Saccage de la Capocy Family [G] Corruption By Sony corleone Dim 8 Fév - 0:27 | |
| Magnifique les saccages | |
|
| |
Mortete.Bjork Capo
Nombre de messages : 287 Localisation : In hell Grade : Affranchi Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Saccage de la Capocy Family [G] Corruption By Sony corleone Dim 8 Fév - 0:35 | |
| Hein ? Pour ce post avec un autre saccage... | |
|
| |
!fifi!16
Nombre de messages : 83 Localisation : Au Manoir,ou dans des Grand Hall Mafieux Grade : [Bjork-Family] sentinelle [»] Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: !fifi!16 reponse Dim 8 Fév - 1:53 | |
| Magnifique c est très bien jouer ; faut qu on continue comme ca. Encore le saccage d une [G] je reconfirme qu on pète la forme en saccage8) | |
|
| |
.arbian.
| Sujet: Re: Saccage de la Capocy Family [G] Corruption By Sony corleone Dim 8 Fév - 2:01 | |
| Un B tout près dans la salles diner d'af Super | |
|
| |
Habboy.Angels Hunter
| Sujet: Re: Saccage de la Capocy Family [G] Corruption By Sony corleone Dim 8 Fév - 2:27 | |
| - Mortete6 a écrit:
- Hein ?
Pour ce post avec un autre saccage... C'est le meme saccage, toujours la Corruption de Mr Sony. Mais il m'a simplement demandé de prendre les screens car il devait partir. | |
|
| |
papadil
| Sujet: Re: Saccage de la Capocy Family [G] Corruption By Sony corleone Dim 8 Fév - 2:47 | |
| Et oui un saccage d'une meme famillle avec plusieurs apparts reste dans le meme post ^^
C'est qu'on appel une destruction bien joué ^^ | |
|
| |
Mimitos
Nombre de messages : 509 Localisation : Devant toi Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Saccage de la Capocy Family [G] Corruption By Sony corleone Dim 8 Fév - 5:03 | |
| Belle corruption Bravo et Bienvenue au nouveau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saccage de la Capocy Family [G] Corruption By Sony corleone Dim 8 Fév - 13:29 | |
| lol mimi.. et moi qui me plaignait d'avoir trop de fenêtres allumées sur mon ordi.. Mais alors lui c'est 2 fois pire oO Good job Sony pour la corruption Welcome au sacageur |
|
| |
Loveme.Bjork Butcher
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saccage de la Capocy Family [G] Corruption By Sony corleone | |
| |
|
| |
| Saccage de la Capocy Family [G] Corruption By Sony corleone | |
|