Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Loin...très loin.... Grade : Euh.... Date d'inscription : 05/02/2009
Sujet: demande d'un avatar + signature si possible =) Dim 8 Fév - 18:35
Bon ba voila c'est expliquer dans le titre j'aimerai si possible un beau avatar et une signature pour se forum merci d'avance ! =)
Tout me va du moment que cela a un rapport avec La bjork cela vous laisse du choix pour votre créativité ! :p
Habboy.Angels Hunter
Sujet: Re: demande d'un avatar + signature si possible =) Dim 8 Fév - 18:55
Euh, un peu plus de précision stp
Invité Invité
Sujet: Re: demande d'un avatar + signature si possible =) Dim 8 Fév - 19:05
C'est plus pratique de savoir quelque chose de précis pour pas te décevoir mais bon si tu veux laisser le choix libre ça te regarde ^^
Seulement tu veux du transparent ou un décor ?
BhAdU
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Loin...très loin.... Grade : Euh.... Date d'inscription : 05/02/2009
Sujet: Re: demande d'un avatar + signature si possible =) Dim 8 Fév - 19:19
transparent si possible une belle bannière avec un habbo mort et un autre debout aux couleur de la bjork et avec un joli sloggan
papadil
Sujet: Re: demande d'un avatar + signature si possible =) Mer 11 Fév - 18:08
A SUPPRIMER (ILS SONT OU LES MODOS)
Invité Invité
Sujet: Re: demande d'un avatar + signature si possible =) Mer 11 Fév - 18:14
A la base c'était Master et.. Fafa mais ils sont pas trop présents en ce moment, va falloir les remplacer.
Mr.MiCk@
Sujet: Voila Mer 11 Fév - 18:45
Tien dit moi si sa te va ?
BhAdU
Sujet: Re: demande d'un avatar + signature si possible =) Ven 13 Fév - 19:16
oui ça me va merci Je la met pour ma signature
maradona
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Peux-être à côter de toi en se moment même :o Grade : [Bjork-Family] Sentinelle [|] Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: demande d'un avatar + signature si possible =) Ven 13 Fév - 20:17
BhAdU sois plus péris
Je n'est malheureusement pas compris ta commande
Un peu plus de précision
BhAdU
Sujet: Re: demande d'un avatar + signature si possible =) Lun 16 Fév - 20:32
je vais reformuler pour la signature ^^
Donc je voudrais une signature dans les dimmension (si possible) 350pixel de longueur et 150 de largueur me representant avec un autre membre de la famille queconque (autant qu'il ne ressemble a aucun autre membres mais qu'il porte les vetement de la bjork ^^) en train de tirer sur d'autre mafieux . Voila j'espere que ce sera assez precis pour vous =) Bonne chance !
PS : j'oublier ! Le fond de la signature sera un mus de brique avec marqué dessus BJORK-FAMILY si possible comme si on l'avait marqué avec du sang.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: demande d'un avatar + signature si possible =)