| Mission Pour La-tchoutchoune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MasterAngels
| Sujet: Mission Pour La-tchoutchoune Dim 8 Fév - 20:31 | |
| Nom du Chef de Mission : Mamass Nom de L'opérateur : La-Tchoutchoune Sujet de la Mission : Mission Délai (pas obligatoire) : 8 jours
Mission :Tu dois recruter 5 personnes, mettre l'adresse de leur presentation ici, et qu'ils sachent saccager, screener et poster un saccage.. | |
|
| |
Tchou.Angels Hawker
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : Aucune idée :x Grade : Cleaner Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mission Pour La-tchoutchoune Dim 8 Fév - 20:32 | |
| Bien, je vais faire de mon mieu | |
|
| |
Tchou.Angels Hawker
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : Aucune idée :x Grade : Cleaner Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mission Pour La-tchoutchoune Dim 8 Fév - 23:31 | |
| | |
|
| |
Tchou.Angels Hawker
| Sujet: Re: Mission Pour La-tchoutchoune Lun 9 Fév - 21:20 | |
| Je tiens à vous prévenir Monsieur, je m'investis beaucoup pour cette mission, mais j'ai un problème Mardi, mercredi et surement jeudi j'ai un stage de judo toute la journée de plus vendredi je parts en Savoie et je pars vers cinq heures du matin et là où je vais je reste une semaine sans internet... J'essayerais de faire les cinq recrutements le plus tôt possible ! Mais si je n'arrive pas à finir, je tiens à m'excuser :/ | |
|
| |
Tchou.Angels Hawker
| Sujet: Re: Mission Pour La-tchoutchoune Lun 9 Fév - 21:24 | |
| | |
|
| |
Tchou.Angels Hawker
| Sujet: Re: Mission Pour La-tchoutchoune Lun 9 Fév - 22:09 | |
| | |
|
| |
Tchou.Angels Hawker
| Sujet: Re: Mission Pour La-tchoutchoune Mar 10 Fév - 23:26 | |
| | |
|
| |
Tchou.Angels Hawker
| Sujet: Re: Mission Pour La-tchoutchoune Mer 11 Fév - 21:43 | |
| | |
|
| |
MasterAngels
| Sujet: Re: Mission Pour La-tchoutchoune Ven 13 Fév - 23:21 | |
| Ils savent saccager et connaissent les règles ? :° | |
|
| |
Tchou.Angels Hawker
| Sujet: Re: Mission Pour La-tchoutchoune Sam 14 Fév - 0:15 | |
| Je leur ai dit et répété d'apprendre les règles et de lire convenablement les règles du saccage, etc. S'ils avaient un problème de compréhension, ils n'hésitaient pas à me demander... Donc, normalement ils connaissent tous ce qu'il faut | |
|
| |
Mortete.Bjork Capo
Nombre de messages : 287 Localisation : In hell Grade : Affranchi Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Mission Pour La-tchoutchoune Sam 14 Fév - 0:26 | |
| Bien joué | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission Pour La-tchoutchoune | |
| |
|
| |