Invité Invité
| Sujet: *Profite pour pavetter pendant que Flami fume* Mar 10 Fév - 16:43 | |
| Hola,
Ce message sera peut-être un pavé mais important. Fabio et Mimi savent déjà tout. Mais je veux qu'il soit traité avec attention surtout de ta part Flami car il concerne Master et faut pas abuser.
Je commence par le MP.
J'ai envoié ce MP la aux modérateurs afin de leur expliquer tout en détail. Master la recu, il la ouvert. Regarde bien ce qui est dit en fin de message.
- Citation :
- Bonjour.
Vous êtes maintenant un groupe de Bjork's de confiance comme vous le savez et bientot pour certain dans le Grand Conseil.
Après une petite discution entre moi même, Vonna Mimitos et Baron Fabio, nous avons décidé de mettre en place le système des modérations des sujets.
Il est temps que les gens arretent de dire ne fais pas ci ne fais pas ça et que des Bjork's prennent des responsabilités pour juger et agir si il le faut.
Il y a en total 4 grandes parties dans le forum qui parfois mettent des problèmes et les perturbateurs ne recoivent jamais rien.
Espace publique, actions mafieuses, Bjork art, Cercle familial.
Pour chaque grande partie il y aura comme je l'ai demandé à Vonna Mimitos et Baron Fabio 2 modérateurs qui prendront les décisions en solo donc pas ensemble pour pas perdre de temps mais toujours de facon ARBITRAITRE ainsi, si il y en a un absent l'autre pourra gerer pour deux.
Qu'est ce que je demande à un modérateur ? Un modérateur devra agir en tant que membre et pas en tant qu'homme (femme). Je veux dire par la qu'il ne jugera pas la personne sur ce qu'il pense d'elle mais de ce qu'il vient de dire dans un sujet/message et il agira en fonction. Si il s'agit d'un supérieur (HG) il devra en parler au GC. Si c'est un Capo Royal il en parlera directement à la Vonna ou au Baron et si c'est le Baron ou la Vonna tant pis pour vous > (mais ils sont généralement tout deux pacifique, peace and love est leur devise).
Alors, maintenant je vais vous parler d'une chose plus moderatrice.
Quand vous aurez vos droits modérateurs vous devrez suivre des consignes, si vous ne les suivez pas à la lettre alors vos droits de modérateur seront enlevés, si vous n'êtes pas arbitraire alors le GC aura un autre oeil sur vous car c'est aussi une sorte de mise à l'épreuve continuelle cette fonction.
Voici la partie plus direct. Je parle pour en général mais pour chaque partie les consignes ne seront pas toutes pareil que ça variera.
- Vous pourrez donner des avertissements en ce qui concerne le comportement.
- Vous pourrez censuré des paroles par exemple un mec qui dit: "hey Traloulou ta mousse au chocolat elle est dégueulasse et je t'emmerde" Non seulement c'est de la diffamation mais en plus il "m'insulte" ouvertement donc vous pourrez censurer le message de cette facon, vous editez son message et mettez: *message censuré par un modérateur* ou *message censuré par "pseudo"* Toujours mettre le message de censuration en rouge pour qu'il soit visible.
Si vous vous appercevez que ce n'est pas la première censuration mais au moins la 5ème alors vous pourrez donner un avertissement. Vous pourrez aussi bloquer le sujet si ça part en live et SI mais en cas extreme et cette décision se prendra pas en solo, si c'est un sujet lancé qui est insultant ou diffamatoire alors vous pourrez le supprimer ou demander à le supprimer à un Admin.
Comment mettre un avertissement ? Avec vos accès modérateur, si vous allez sur le profil d'un membre vous verrez en bas à gauche un rectangle avec dit: "commentaire d'un modérateur ou d'un admin" et vous mettrez dans ce rectangle si il le faut: "- Premier avertissement - Deuxième avertissement - Troisième avertissement"
Au bout de 3 avertissements, prevenez moi ou prevenez Baron Fabio ou Vonna Mimi afin de bannir le membre. Il serait aussi préférable d'indiquer l'origine des avertissements, les motifs pour bannir en fonction (choisir la durée). Car on peut bannir 10 jours ou 999 jours ou plus.
Si un modérateur fait une bavure dans sa modération comme en tant que membre il pourra se voir déstituer de son rôle. Si il fait du bon travail alors ce sera un atout majeur pour sa carrière. Votre modération sera souvent regardée de près par moi même. Baron Fabio et Vonna Mimitos le feront aussi quand ils auront le temps et si ils sont pas fatigués.
Je vous souhaite à tous bonne chance et si vous avez des questions, je suis libre. Merci de conserver ce message car je ne vous le renverrais pas une seconde fois.
Cordialement,
Traloulou.Bjork.
Ps: Master j'éspère que tu la lu jusqu'au bout car si je recois pas de réponse me le confirmant avant disons lundi soir ça ira pas très bien je pense J'ai mis dans ce message un Ps (dernière phrase du message cité) exclusivement pour Master (trop gentil hein ?!). Je suis salaud mais ça confirme ce que je pensais. Master est un pur flemard qui critique pas mal mais glande rien convenablement. Je fais peut-être des pavés inutiles mais ce genre de pavé, je prends soin de bien le faire, je me fais chier à bien le rédiger pour que tout soit clair et il prend même pas la peine de le lire comme pas mal de pavés qui ne sont pas forcement de moi.
Il s'amuse aussi à se foutre de notre gueule comme tu as pu le voir sur Skype avec le "Ô grand Joker" et ça c'est que le minimum car ça va parfois plus loin. Il aime répondre aux remarques venant d'un supérieur hiérarchique quand il a fait une connerie surtout la connerie du "je donne une mission aux cartes blanches". Je lui ai dit qu'il n'avait pas le droit de le faire, il me répond et tente de discuter, je lui dis qu'il n'est marqué nul part qu'il pouvait le faire et la il me répond: "Je ne vois nul part ou c'est interdit de ne pas le faire" Non mais on va ou la ? --' Si Mimi dit qu'on n'a pas le droit de le faire et même si moi je lui dis qu'il ne peut pas, pas la peine de discuter sinon je rentre dans le même jeu, je lui dis bien calmement à quel point il me pète les couilles et je le retro Hawker, c'est marqué ou que je peux pas le faire ça ? --'
Donc voila, des conneries il y en a plein. Je demande une retro Affranchi. Et si il ne glande rien à sa mission donnée, il faudra envisager une retro plus importante ou le laisser Affranchi avec autre chose.
Faut bien lui montrer qu'il peut pas prendre les gens pour des cons.
Flami, quand tu disais qu'il en faisait pas exprès de ses remarques comme "Ô grand Joker", je doute sérieusement de ça.
Pourquoi il irait pas en GC ? Car ça finirait comme la dernière fois, des restants et des sortants. On est la pour bien fonctionner et j'ai vraiment pour ma part d'autres choses à glander que de faire des efforts pour ce genre de mec.
Pour couper court et pas passer 36 jours sur ce sujet, je vous propose un sondage afin de rapidement conclure. |
|
Mimitos
Nombre de messages : 509 Localisation : Devant toi Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: *Profite pour pavetter pendant que Flami fume* Mar 10 Fév - 16:56 | |
| les 3 reponse du sondage serve a rien mm affranchie ou autre ca ne changera rien il faut trouvé autre choses | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: *Profite pour pavetter pendant que Flami fume* Mar 10 Fév - 16:59 | |
| On a déjà éssayé de le "bannir" de la Bjork toi et moi Mimi mais il est partit se faire une famille avant que l'on puisse. La il est revenu car Flami veut de lui donc on a pas le choix, si Flami le veut ben on le garde mais faut le calmer sec et qu'il se reprenne un peu en main enfin qu'il commence par se prendre en main avec de se reprendre.
A part les retro's on peut rien faire de pire vu que le bannissant n'est pas envisageable.
Enfin sauf si vous trouvez :s |
|
Flamers, Le Joker
| Sujet: Re: *Profite pour pavetter pendant que Flami fume* Mar 10 Fév - 17:06 | |
| vous avez un train de retard j'ai fait en sorte que master quitte habbo aujourd'hui ou demain de lui même sans faire de vague, ni même prévenir qui que se soit ... il se pourrait même que se soit déjà fait. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: *Profite pour pavetter pendant que Flami fume* Mar 10 Fév - 17:10 | |
| Merci de prévenir que maintenant Papy ;(
Bon ben on sort le champagne ? |
|
Flamers, Le Joker
| Sujet: Re: *Profite pour pavetter pendant que Flami fume* Mar 10 Fév - 17:16 | |
| Mdrrrrr remerciez moi, car sans déconnais, le faire partir dans lui meme sans qu'il prévienne, c'était la seule option pour ne perdre aucun membre et le faire partir. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: *Profite pour pavetter pendant que Flami fume* Mar 10 Fév - 17:19 | |
| - Citation :
- Merci de prévenir que maintenant Papy ;(
Tu la eu ton merci la Remercies nous plutot de pas te fouetter de ne pas nous avoir prévenu avant Désolé mais je suis un peu radin donc le champagne je vais pas le payer Mais on peut bouffer un chat bien gras ou un cochon voir le chien du hall ! C'est gratuit et rapide |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Profite pour pavetter pendant que Flami fume* | |
| |
|