La Bjork-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bjork-Family : Deux ans plus tard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

*clac* *clac* *CLAC* Oh merde c'était le chat :x

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

*clac* *clac* *CLAC* Oh merde c'était le chat :x Empty
MessageSujet: *clac* *clac* *CLAC* Oh merde c'était le chat :x   *clac* *clac* *CLAC* Oh merde c'était le chat :x Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:41

Lorenzo ma parlé sur Skype, il allait faire une bonne corruption pour un sacage de 12 salles de la US-Army.

Lorenzo me demandait si Hawker était possible, j'ai dis que non Hunter serait le maximum.
Il me répond qu'au départ le gars voulait cleaner et qu'il a pu baisser à Hawker..
La j'ai gentiment dit à Lorenzo de screener le gars disant qu'il voulait sacager et de lui faire du chantage, soit il sacage pour nous en Hunter, soit il se fait virer et n'a plus qu'à postuler.
Vu que les autres mafias ont pour politique de ne pas aller au dessus de recrue, je pense que je n'aurais pas pu aller plus bas que Hunter.

Donc voila, on devrait avoir les sacages bientot.
Si Hunter pose problème on pourra toujours le retro à un moment en Sentinelle, du moment que l'on a nos sacages :p
Revenir en haut Aller en bas
Mimitos

Mimitos

MessageSujet: Re: *clac* *clac* *CLAC* Oh merde c'était le chat :x   *clac* *clac* *CLAC* Oh merde c'était le chat :x Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:59

oui hunter pas plus
Flamers, Le Joker

Flamers, Le Joker

MessageSujet: Re: *clac* *clac* *CLAC* Oh merde c'était le chat :x   *clac* *clac* *CLAC* Oh merde c'était le chat :x Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:05

t'est le roi de la corruption xD

le mieux sa reste de dire, mais oui tu sera butcher, il saccage, et aprés tu lui dis recrue ou la rue ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *clac* *clac* *CLAC* Oh merde c'était le chat :x   *clac* *clac* *CLAC* Oh merde c'était le chat :x Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:25

Ouais mais non Flami ce serait pas bon de faire ça pour notre image Smile

Ma méthode est plus simple et crée moins d'embrouille.

Et faut remercier Lorenzo qui malgrès son comportement bien relou a trouvé un bon filon Smile
Flamers, Le Joker

Flamers, Le Joker

MessageSujet: Re: *clac* *clac* *CLAC* Oh merde c'était le chat :x   *clac* *clac* *CLAC* Oh merde c'était le chat :x Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:35

oui je sais bien, mais prendre un mafieux par chantage, sa marche rarerement.

Mais si sa marche temps mieux, pasque l'idée est ingénieuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *clac* *clac* *CLAC* Oh merde c'était le chat :x   *clac* *clac* *CLAC* Oh merde c'était le chat :x Icon_minitime

*clac* *clac* *CLAC* Oh merde c'était le chat :x
Page 1 sur 1