La Bjork-Family : Deux ans plus tard |
|
| La bohèmeeeeuh... la bohèmmeuh..... | |
| | Auteur | Message |
---|
.:Fabio.:.Bjork:. Grand Conseil (GC)
Nombre de messages : 360 Localisation : Six feet under Grade : Von Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: La bohèmeeeeuh... la bohèmmeuh..... Dim 15 Fév - 15:12 | |
| Bonjour. Tout d'abord je tiens à m'excuser du faite que je ne soit pas là le week-end. Et que de toute évidence c'est le week-end ou il y a le plus de chose. J'ai vu les promotions de ce week-end. Pour certain c'est amplement mérité. Pour d'autre.. - Rodriguo est devenu Capo Royal : Félicitations a lui car il le mérite amplement. - Mortete est Capo : Pourquoi pas, je le trouve encore un peu immature mais nous aurions put lui donner ce grade dans les semaines à venir le temps qu'il se forme bien. - Van.Maxime est lui, devenu Capo : Faut qu'on m'explique là... - Et enfin Master qui devient Bras-Droit. Je m'arrête juste sur le cas de Master. Tout le monde le sait je ne le porte pas trop à coeur. Je met mes sentiments de côtés et agir en tant que mafieux confirmé. Je n'ai en aucun cas vu le moindre travail de sa part. Si ce n'est fanfaronner avec les Bjorkiennes. Lors de notre précédente discutions avec Joker Flam, nous étions convenus qu'il fasse une série de tache mafieuse au sein de la Bjork afin d'évaluer son potentiel mafieux. Ses taches étaient de faire 3 Blocages et une guerre de territoire. Je tiens à préciser quand même que Master est douer dans les blocages et je l'ai déjà vu faire, il aime en organiser, alors pourquoi ne l'a t'il pas fait? Suite à ça il devait faire une guerre de territoire. Pour ce cas là. Je n'ai rien vu... Flam, je n'ai en aucun cas vu que Master serait Bras Droit s'il réussissait les tâches demander. Hors il les a foirer. Maintenant qu'il est Bras-Droit ça en fait donc deux pour un seul Von? C'est le grand délire. Si tu tiens tant a voir Master Bras-Droit, pas de problème, Mais je demande un Second Von. Je demande l'avis de tout le monde. J'ai parler à beaucoup de Bas Gradé. et une poignet de Haut Gradé. Ils n'aiment pas la tournure que prend les événements. Souhaite un rétablissement qui commence par le faite de la super promotion de Van.Maxime. Je rappelle qu'il est partis puis revenus. Je n'ai rien contre le faite qu'il revienne et je l'accueille les bras ouvert. Mais bon sang pas un super grade une fois qu'il revient. Au final les BG pensent qu'il faut partir puis revenir pour avoir un meilleur grade. Mais ou vas le monde? Flam, je suis le plus ancien des membres actuel. Je te respecte comme personne te respecte car tu es celui qui m'a former de A à Z. Et dieu seul sait combien de temps il me faudra pour être le mafieu que tu veux que je soit. Simplement si tu as des décisions de ce genre à prendre. Je t'en prie Soit Von. Car Mimi est Von pour actuellement et elle s'est attachée à ce grade. Tu remets en doute la notoriété de Mimi dans son rôle de Von. Elle s'est construite malgré elle, une réputation indigne de sa personne. Pas la peine de faire douter les BG et HG sur les décisions qu'elle doit prendre. En effet, Flam agis comme un Von. Et je l'ai vu faire, c'est un Von exécrable mais juste . Flam, j'aimerais que tu endosses le rôle de Von si tu agis en Von malgré ton Titre de Joker. Ou bien continus à agir en Joker mais tu mets un second Von. Flam je te demande une chose. Lorsque tu prends des décisions comme celle-ci c'est de juste nous en prévenir. On se retrouve comme des cons sur le faite accomplis. Ca peut paraître Pompeux mais je souhaiterais être ce second Von. Mettre Tra et donc Master en Bras-droit mais sans mettre l'accréditation au Hall. Et ainsi mètre Rod à la place de Tra, c'est-à-dire Capo Royal. Je n'ai aucune idée de ce que va engendre ce petit pavé qui ne vaut pas ceux de Tra... J'agis pour la Bjork en me servant de l'enseignement de mon Père Flam. Je ne suis que l'éternel élève d'un Maître nommé Flam... Baron Fabio. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La bohèmeeeeuh... la bohèmmeuh..... Dim 15 Fév - 16:24 | |
| Génial un pavé, j'adore les pavés !
Comme je le disais à Fabio ce matin.. On bousille nos traditions juste pour un cas de crise. Effectivement on a un GROS soucis voir des gros soucis.
Oui on sacage moins (enfin on reste toujours premier) beaucoup moins, on doit baisser de 15/20 sacages non ? Mais regardons nos membres, on donne beaucoup de grades en BG et peu en HG.
Et encore quand je regarde en HG, certains ont du mal à nous soutenir quand on fout la pression pour augmenter les sacages/recrutements voir aucun ne nous soutient.
Hier j'ai eu la pire journée que j'ai pu passer à la Bjork.. Non seulement j'ai du parler avec des BG qui se plaignaient de certaines choses que j'ai pu regler mais j'ai eu un enchainement. Mortete me donne vent que des BG me détestent, je ne sais pas pourquoi, j'en ai parlé à Habbo-Boy today, il ne sait pas qui et pourquoi. Mais il me dit que c'est peut-être lié à la modération sur le forum. J'en ai parlé, parlé et parlé avec lui, la conclusion fut rapide, les BG veulent devenir moderateur. Je lui ai dit qu'on ne pouvait pas se permettre de donner ce genre d'accès à des BG c'est comme si on en accreditait dans un appart Bjork, il a compris ce que j'entendais par la..
Bref ça on s'en fout. Après il y a eu Van.Maxime, Van.Maxime alias Barondevolk ça fait maintenant belle lurette que je le connais, je crois même avoir postulé à la Bjork en même temps que lui. Il était revenu en Affranchi au départ non ? Puis aucun signe de vie, aucune activité.. Et on en arrive à, il revient en cleaner/Butcher puis il repart.. Il est clair qu'il infiltre pour une mafia (liggio ou Sdc je dirais) mais le pire.. Le pire c'est qu'il revient en Capo, un grade qu'il avait pas eu. Vous voyez souvent ce genre de cas revenir avec un grade plus haut qu'il ne l'était avant ? Moi non Van.Maxime, si il remplit pas son contrat à la perfection chaque semaine mais vraiment chaque semaine pendant 6 mois comme tu as dit, il retourne en affranchis VOIR en Butcher.
Pour Master.. Je m'en fous de son grade, ce qui m'importe c'est ce qui se passe et la on dérape vraiment.. Je sais que tu l'aimes vachement Flami mais j'aime autant les principes et traditions la j'en suis navré. Nous avons toujours mis UN BD POUR UN VON et jamais de différence. Ne cherchons pas d'idée d'originalité ou truc de ce genre car ça na strictement rien à voir. Master comme on ma accépté, je l'ai accépté et la qu'on me dise pas que c'est contre lui ma réaction pour devier le sujet. Si tu veux Master en BD, il te faudra un Second Von Flam ou plutot il NOUS faudra un Second Von. Pour ma part, je refuse d'être BD. Pour deux raisons, la première reste dans les traditions, un BD a toujours été accrédité au hall et je n'ai pas envie de l'être (la ça rejoint ma seconde raison). Des BG ne m'acceptent pas et je veux pas retourner dans des conflits avec certains à ce sujet donc non je ne veux pas aller en BD pour me faire huer ou chose du genre. Pas la peine de me dire "tu seras pas accrédité allez s'il te plait", accrediter le/les BD c'est comme 1 BD pour 1 Von, ou la cérémonie pour nommer le nouveau Von, c'est une tradition et moi même si certains ne le font plus, je respecte ces traditions.
Rodriguo, je suis vraiment content pour lui comme il le sait et j'éspère qu'il se donnera à fond pour la Bjork
Dans la journée d'hier j'ai aussi au d'autres soucis dont un gros dont je parlerais en fin de pavé. J'ai vu dans ma console un carte blanche qui me disait de rejoindre, je rejoins et je vois quoi ?! Mimi qui a une réaction que jamais je n'avais pu voir de sa part, elle était dégoutée par ce qu'elle voyait, elle savait plus quoi dire, elle n'osait même pas les engueuler en voyant la scène. Moi au départ je ne comprenais pas, je pensais que c'était un sacage en voyant le titre de l'appart, mimi part s'isoler, je la rejoins et elle m'explique, les BG voir HG glandaient tous dans un appart de Donato en parlant tranquillement pendant que nous on se défoncait au boulot. Donc on a fait passer des test's histoire de faire vengeance, on en a fait un peu et je compte bien continuer dans les prochains jours.. Mortete qui est Capo (était affranchi à ce moment) a foiré le test, chupa de même et d'autres.. C'était long.. très long.. Quand moi j'étais BG/HG les test's on savait les faire sans problème, on répondait tac tac, enfin moi j'adorais ces choses la, recrutement, test etc.. Mais même ceux qui aimaient pas connaissaient mieux ! Rien qu'un Hunter savait 100 fois mieux que Mortete ! Sommes nous exigeant ? Non je ne crois pas. Moi je pense que depuis que je suis revenu, je m'efforce de faire stoper le plagisme de certains que Mimi et Fabio ne pouvaient pas forcement voir et ça entraine une série de plagistes. Que je sois détesté ou non pour ça, je lacherais pas le morceau, si les gens veulent passer un bon moment, augmenter en grade etc ils ont qu'à faire le minimum. Ce que nous on demande c'est rien par rapport aux autres mafias comme la MH, la SCU, la USA etc. Et je sais bien pour la MH vu que j'ai fait leur test, croyez moi c'est rien comparé à la Bjork.
Quoi d'autre comme problèmes d'hier ? Flami, le prend pas mal mais hier tu agissais non stop comme un Von sauf que comme tu le dis tu es plus Von et tu es mort. Si tu veux être Von, viens en Second Von mais ne retire pas la notorieté de Mimi. Petit à petit les BG voient en Mimi une femme qui a de moins en moins d'influence, est-ce normal ? Mimi se remet trop en doute alors qu'elle ne devrait pas. Le GC est la pour dire ce qu'on pense même si c'est négatif, alors j'en profite. Mimi na plus à faire ses preuves, elle a déjà tout mais TOUT prouvée.
Elle a un droit de veto, elle fait ce qu'elle veut et quand elle veut, pourquoi ? Car elle est Vonna. Quand on veut faire une chose énorme, on lui demande et si tu veux une Vonna sans faille et qui est prise au sérieux, ne prend pas de grandes décisions sans lui en parler avant tout. La Bjork est ton bébé mais c'est aussi le notre, on y tient autant qu'à toi. Avant hier j'ai parlé à Diabloelo qui voulait me corrompre.. Il me disait qu'en fait lui et les Don's n'avaient presque aucun pouvoir car les anciens Don's et fondateurs ne pouvaient s'empecher de prendre le controle de tout. Et bien hier j'ai vu cette situation chez nous. J'ai vu Mimi qui ne savait plus quoi dire ni quoi faire. Tu as même été jusqu'à revouloir la Constructo et Destructo Flam !
En fin de journée, je vais au hall et je vois un de tes clones qui donne des ordres à des BG/HG, mais merde comment peuvent-ils le prendre ? Si tu veux avoir de l'autorité, ramènes Flam et fous le Von ! Comment nous on doit gérer cette situation ?! Les mecs comme Sony, ils voient un mec sans grade Bjork et inconnu à leurs yeux qui leur donne des directives soit des ordres, tu as vu sa réaction ? Tu as vu comment toi aussi tu as réagis ? Comprends le Flam, le gars il obéit qu'à ses supérieurs et la un inconnu lui donne des ordres --' Et nous, penses à nous deux secondes, qui doit on défendre la ? Sony ou toi ? lol.. Sony au fond na rien fait de mal et toi non plus mais vous défendez tout deux des idées intelligentes, alors, on prend quel parti nous hein ? Non non Flam, soit tu te refous Von du moins si tout le monde en GC l'accepte soit tu te mets à l'écart et tu nous laisses faire.
Si on est GC c'est pas pour rien, ici presque tout le monde fut formé par la personne que tu es, on a tous ou presque la MEME ideologie, fais nous confiance, laisses nous faire, laisses nous te prouver qu'on peut très bien gerer sans t'avoir dans le dos à tout surveiller. Avec Jack tu voulais voir ce que donnerait un GC sans toi ? Même la tu pouvais pas résister, tu t'étais foutu en GC malgrès le grade de Capo (et hop une autre tradition de foutu en l'air) car tu supportais pas de ne pas tout savoir. La il va bien falloir que tu prennes du repos Flam, on a besoin de gérer nous même, tu ne sauras jamais si tu peux partir un jour paisiblement, le coeur léger si tu ne nous laisses pas faire les choses à notre sauce dans TON idéologie.
Flami, le prends pas mal franchement ce que j'ai pu dire. Je te respecte comme n'importe qui et je te dois beaucoup par dessus tout, à peine affranchi tu m'avais fait confiance en m'accréditant. La tu me refais confance en me laissant revenir maintenant fais moi encore confiance quand je te dis que Fabio, Rod, Mimi, Master sont des Bjork's d'exceptions et qu'ils savent en groupe gerer mieux que n'importe qui. |
| | | Admin Grand Conseil (GC)
| Sujet: Re: La bohèmeeeeuh... la bohèmmeuh..... Dim 15 Fév - 16:58 | |
| Je crois que vous avez tout dit, mais j'aimerai surtout revenir sur un point : Flam', tu es revenu durant ces vacances, tu as fais beaucoup de choses c'est vrai, mais comme toi même tu l'as dis, maintenant, c'est à nous de gérer cette famille, à nous de la gérer en suivant ton idéologie. Actuellement, tu reviens oui, mais comme un Von, je pense que dans ces cas la, il vaudrai mieu que tu tez proclame Von, déjà nous reviendrons dans les bases de la Bjork : 1 Von = 1 Bras Droit. Mais ce n'est pas le seul problème, ton retour en force à vraiment fait perdre la confiance de Mimi, elle n'a plus confiance en elle, tu arrives, tu prends toutes les décisions, elle se retrouve à ne rien faire, les BG voyent bien qu'elle perd en autorité, qu'elle est moin active ... Il y'a un problème, surtout qu'elle est Vonna, elle est sensée être la plus respectée de nous tous, mais regarde, elle l'est autant qu'un Affranchi d'avant ...
De plus, c'est vrai que nos membres Hauts Gradés sont de moins en moins bon, hier moi aussi j'ai assisté au test de Mortete, je me rappelle bien qu'avant, comme l'a dit Tralou, même un Hunter connaissait les règles et la Bjork mieu que lui, c'est vraiment déplorable, il faut remédier à cela. J'ai aussi remarquer (même si je suis un peu maniaque de ça), que la plupart de nos membres n'arrivenet pas à s'exprimer en français correct, même pour les Hauts Gradés, tous ces problèmes font perdres de la notoriété à noter famille.
En parlant de la notoriété, à plusieurs reprises on a essayé de me corrompre, en me disant que la Bjork ne valait plus rien et autres bétises en ce genre. Maintenant il faut voir la vérité en face, ce manque d'autorité des HG et de qualité des membres nuit vraiment à l'image de notre famille, même si ce travail sera difficile, il faut remédier à ça, c'est les vacances, nous avons du temps, il faut se donner à fond !
Pour ma part, dès demain Lundi, je pourrais être présent, car j'ai eu un week-end un peu chargée, maintenant il faut que nous travaillons main dans la main, que nous allions tous dans la même direction, et qu'enfin, nous redonions gloire à la Bjork, cette grande et si belle famille. Il faut que chacun remplisse SES fonctions, je vais prendre toi, Flam' pour exemple, tu es Joker, ne remplis pas le rôle de Von ...
Maintenant, je ne dis pas ça pour te critiquer, je ne peux pas te critiquer, toi qui m'a tout appris, c'est grâce à toi que je suis devenu ce que je suis, mais maintenant, il faut remettre de l'ordre dans la Bjork avant de tout perdre. | |
| | | MasterAngels
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bohèmeeeeuh... la bohèmmeuh..... | |
| |
| | | | La bohèmeeeeuh... la bohèmmeuh..... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|