La Bjork-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bjork-Family : Deux ans plus tard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Barrière de fer en Russie

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Barrière de fer en Russie Empty
MessageSujet: Barrière de fer en Russie   Barrière de fer en Russie Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:36

Bonjour,

J'ai eu envie de parler de ça..

Ce matin je me connecte..
11h 42 sonne..

J'attends.. J'attends.. 12h 33 sonne..

Le hall est toujours fermé..

Je pars manger..

Je reviens.. 13h 12 sonne.. Le hall ouvre enfin.

Messieurs, dames, l'heure est grave et comme à chaque heure grave, je vous emmerde en GC avec mes textes toujours différents.

Sommes nous des Bjork's ? Ne sommes nous pas des Bjork's ? Trouvez une réponse mais la bonne.
Nous sommes connus pour quoi au juste ?
Pour notre ancienneté ? Pour notre esprit de famille ? Nos sacages ? Notre place au pantheon ? Ou comme la mafia qui se fait le moins sacager ?

Pourquoi ce nom de sujet ?
Pour une fois.. Je ne vais pas que parler mais aussi mettre des questions car nous devons nous en poser.
Ce nom de sujet, je l'ai choisis avec grand soin, car la barrière qui existait en Russie bloquait l'exterieur de rentrer comme le hall en ce moment.
Mais cette barrière ne signifiait pas que ce blocus.. Non elle symbolisait aussi le manque de confiance du gouvernement envers son peuple en l'empechant de s'enfuir, elle empechait aussi les membres de son propre gouvernement à prendre la fuite.

Cette fermeture du hall.. On ne peut vivre avec !
Tout le monde demande si on s'est fait sacager, hacker, pourquoi s'est fermé.. Quand ils sauront pourquoi on ferme, nous passerons pour quoi ?
Nous passerons pour des laches, des peureux qui ont peur de se faire sacager.

J'ai envie de dire..
Welcome in the game boy's and girl !

Le jeux c'est quoi ?
C'est de faire nos magouilles tout en évitant de se faire sacager.

Le jeux et ses difficultés c'est quoi ?
C'est avant tout de garder nos membres mais aussi de ne pas se faire sacager en respectant des principes fondamentaux qui à la base n'ont pas besoin de se faire dire car c'est "normal" de les respecter.
Ne jamais fermer son hall pour ne pas être lache.
Toujours accrediter par confiance les principaux dirigeants.

Vous voulez savoir pourquoi nous sommes des laches ? Car on ne s'assume pas.
Regardez au pantheon ! Nous sommes la seule mafia qui a le moins d'accrédités. Nous sommes en dessous de la moyenne de base.

Je ne vais pas vivre avec une seconde réputation je souffre déjà assez à cause d'une qui ne me lachera jamais lancée par les TO.
Si je dois en plus passer pour un lache car nous avons peur alors je préfère prendre ma retraite.
Je ne veux pas venir sur Habbo avec la peur au ventre de me faire sacager.
Je ne veux pas venir sur Habbo me demandant quand un des Von's va venir pour ouvrir afin qu'on puisse se voir entre membres et recruter.

En fermant ce hall on ne fait que se pénaliser,
- On agit comme des bisounours qui utilisent parfois la même tactique que nous
- On ne peut plus se voir entre membres donc ERS laissez aussi tomber car c'est encore moins utile sans le point de ralliement, le hall.
- On ne peut plus recruter car le hall reste le principal moyen de recrutement et vous pensez que des mecs vont rester chez nous alors qu'on se fait passer pour des laches ?
- Les membres en auront marre, BG/HG/GC confondus.

Ce hall fermé est une plaie comme ne plus accrediter qui que ce soit.
Merde on est Bjork ou non ?
On a toujours relevé tout les défis et la on prend peur devant nos couilles --'

Mimi, Fabio, étudiez chaque membres GC qui par logique devraient être accrédités. Vous etudiez en profondeur et enfin, si vous pensez VOUS ET PAS LES AUTRES CAR VOUS ETES VON que vous pouvez avoir confiance alors vous accreditez.

Moi ça me gave de voir des scripteurs au hall (quand il est ouvert) et devoir appeller un Von pour qu'il dégage.
Moi ça me gave de voir des KAV qui se la coulent douce car au final ils seront jamais kikés.
Moi ça me gave de voir des pouilleux comme Eddie qui corrompent tranquille par murmure et ne se fasse pas kiker au maximum car les Von's sont occupés.

On se fait tous confiance dans ce GC ou on abandonne ?

Je ne vais pas me faire passer pour un lache en plus de ma réputation que je veux supprimer en vain.

Nous entrons dans une autre crise GC, il y a une agitation dans le monde mafieux nous concernant, pourquoi on se cache et on montre pas aux autres que non on a pas du tout peur ?

Fabio, Mimi, vous savez à qui vous pouvez faire confiance en ce jour et en qui vous ne pouvez plus, nous avons tous changé, nous ne sommes plus comme avant, il faut respecter la Bjork comme les membres (toute catégorie confondue).

L'avenir de la Bjork, vous l'avez sur ce choix la,
allez vous encore prendre peur, laisser ce foutu hall fermé quand vous êtes pas la ?
allez vous encore contester de faire un maximum confiance au GC ?

La décision vous appartient. Vous pouvez refuser ça vous regarde moi je le dis, je ne veux pas passer pour un lache, et les BG comme HG non plus n'ont pas envie de se prendre pleins de vannes dans la gueule chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Flamers, Le Joker

Flamers, Le Joker

MessageSujet: Re: Barrière de fer en Russie   Barrière de fer en Russie Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:32

Ce que tu as dit tu aurais pu le dire en 20 ligne, tu répète environs 5 fois la même chose mais différament dans tes pavé ..

Je pense que tu as raison, la politique de la terreure n'est pas une solution ... Alors annulons cette méthode de fermeture de soir.

Cependant je t'en prit modére toi un peu, la bjork remonte bien, et la situation se dédramatise. Seulement la Bjork ne s'est pas fait attaqué par autant de front depuis bien longtemps ...

Par contre si tu n'avais pas saccagé le Hall, ont seraient pas tous aussi flippé qu'on l'est aujourd'hui ... car la Bjork ne s'était JAMAIS fait saccagé ... donc crois moi que je t'est pardonné et que j'ai confiance en toi. Mais t'a Brisé un gros bout de notre réputation se jour la et tu le sait.

Donc vous réouvrez le Hall et moi je vais régler le problème à la source. (car vous savez tous que c'est pas politiquement correct de parler des cause de cette fermeture de nuit ici).
Admin
Grand Conseil (GC)
Grand Conseil (GC)

MessageSujet: Re: Barrière de fer en Russie   Barrière de fer en Russie Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:44

Tralou à bien dit ce que je voulais vous dire hier soir.
https://bjork.kanak.fr
Mimitos

Mimitos

MessageSujet: Re: Barrière de fer en Russie   Barrière de fer en Russie Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:51

sujet regler . cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barrière de fer en Russie   Barrière de fer en Russie Icon_minitime

Barrière de fer en Russie
Page 1 sur 1