La Bjork-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bjork-Family : Deux ans plus tard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Qassaman, imazighen ...

3 participants
AuteurMessage
Admin
Grand Conseil (GC)
Grand Conseil (GC)

Qassaman, imazighen ... Empty
MessageSujet: Qassaman, imazighen ...   Qassaman, imazighen ... Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:39

Bonjour, bonsoir,

Aujourd'hui, nous sommes dans une situations assez difficiles, l'image de la Bjork prend un gros coup de massue. Je pense donc qu'il faut tou faire pour redorer l'image de notre si belle famille. Certains diront que j'en exige trop, d'autres que mes lois sont totalement inutiles, mais au fond de moi, je sais, et j'espere qu'elles serviront à redorer notre image.

Donc tout d'abord, je vais vous parler des tenues des membres, dans toutes bonnes mafias, les tenues sont déjà prédéfinies, pas de liberté ou quoique ce soit, les règles, c'est les règles, donc je vais tout d'abord vous proposer une tenue, qui sera commune aux HC et aux non-HC :

- Hommes : Qassaman, imazighen ... Bjork_11Qassaman, imazighen ... Bjork_10

- Femmes : Qassaman, imazighen ... Bjork_13Qassaman, imazighen ... Bjork_12

C'est vrai que les HC seront déçus, car ces couleurs sont plus simples, plus fades, mais au moin, nous serons tous pareil, aucune différence entre Bjork. Et puis, ce n'est pas si moche que ça ...

Ma deuxième loi concernera les badges, en ce moment, la création de badges sur Habbo est vraiment abusée, et je vois des membres portant 5 badges, sans compter le Bjork bien sûr ! Mais c'est totalement du n'importe quoi ! Je trouve que non seulement ça fait boulet, mais ça cache le badge Bjork, donc dans ma deuxième loi, je propose que quand un Bjork porte sa tenue et son Badge, il se doit de ne porter que le Badge Bjork, et aucun autre.

Puis allons y pour une troisième loi, celle-ci concernera le langage, ça devient catastrophique, mais complètement. On se retrouve avec des HG faisant des fautes qu'un CP ne ferait pas, c'est du n'importe quoi, comment voulez vous qu'on vous prenne sérieusement avec une écriture aussi déplorable ! C'est simple, une majuscule, un point, pas de fautes : niveau CP requis. J'aimerai aussi que les membres qui écrivent vraiment mal reçoivent des avertissements.

Maintenant, ce n'est pas une loi, mais j'aimerai que 2 - 3 membres soient nommés pour l'écriture de l'Histoire de la Bjork.

Voila voila, je sais que j'ai déjà proposé, on m'a refusé, mais je pense qu'il vaut mieu confronter tout le GC, pour avoir les avis de tous, et je pense que cela ne peut être que bénéfique.

Bonne réfléxion à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://bjork.kanak.fr
MasterAngels

MasterAngels

MessageSujet: Re: Qassaman, imazighen ...   Qassaman, imazighen ... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:05

Les tenus sont genial et tout les Bjork aiment Very Happy

Les trucs de badge on peut pas les obliger a ne pas les porter, les gens vont partir pour une histoire de badge à la con

Pour l'écriture je suis tout a fait d'accord, faut sanctionné les gens qui ont un grade modèle pour les cartes blanches s'ils font trop de fautes, parfois on fait pas exprès mais faut pas abuser avec le sms ca devient saoulant même en privée
Admin
Grand Conseil (GC)
Grand Conseil (GC)

MessageSujet: Re: Qassaman, imazighen ...   Qassaman, imazighen ... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:39

Oké, merci d'avoir donné ton avis.

PS : Pour les badges on pourrait au moins les limiter non ?
https://bjork.kanak.fr
Mimitos

Mimitos

MessageSujet: Re: Qassaman, imazighen ...   Qassaman, imazighen ... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:15

je suis du méme avie que master pour les 2 premier
le 3eme point j'ai charger Pablo de ( former ) les Carte Blanche et plus pour l'ecriture et la politesse Smile
MasterAngels

MasterAngels

MessageSujet: Re: Qassaman, imazighen ...   Qassaman, imazighen ... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:50

Une seule personne ne suffit pas et il n'y a pas que les cartes blanches qui parlent aps correctement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qassaman, imazighen ...   Qassaman, imazighen ... Icon_minitime

Qassaman, imazighen ...
Page 1 sur 1