!fifi!16
Nombre de messages : 83 Localisation : Au Manoir,ou dans des Grand Hall Mafieux Grade : [Bjork-Family] sentinelle [»] Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Le FooT à la Bjork ! Ven 20 Fév - 23:42 | |
| Récemment je me suis rendut au Manoir, j ai fait un tour dans nos Locaux et encore un fois j ai apercu le stade de foot vide , J ai eu à ce moment comme un Déclic , je me suis demander pourquoi ne pas organiser un tournoi de foot ou des matches dans le cadre Bjork pour remplir ce terrain vide , je développe mon idée: Nous pourrions organiser un tournoi de Foot dans le cadre de la Bjork, plusieurs equipes Formait de 2 voir 3(1remplacant)membres s inscrirait, il y'aurait un ou plusieurs match tout les x jours, un classement serait établie, les match seront bien évidamment surveiller, a la fin du tournoi une récompense pourrait etre donner a l'équipe en téte du classement, ou pourrait aussi désigner le meilleur Buteur etc...(simple proposition).Tout les membres de la Bjork y serait convier sauf peut-etre les cartes-Blanche, sa serait un moyen de passer un moment agréable en famille, histoire de créer des liens entre membre, rigoler, se détendre et oublier les problémes et pimenter les soirés (ou matiné ou après midi) Bjork. J'attend une réponse avec impatiente à mon idée . Alors Mafieux ranger les armes et sortez les Ballons!
!fifi!16 | |
|
Tomof Sentinelle
Nombre de messages : 351 Grade : Sentinelle [Pique] Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Le FooT à la Bjork ! Sam 21 Fév - 12:30 | |
| J'aime beaucoup l'idée et je sais très bien que tout les mafieux aime le foot meme les fille je vois bien une équipe de fille nous ratatiner | |
|
Admin Grand Conseil (GC)
| Sujet: Re: Le FooT à la Bjork ! Sam 21 Fév - 13:11 | |
| Je m'en occuperai quand j'aurai le temps | |
|
Lebo'
| Sujet: Re: Le FooT à la Bjork ! Sam 21 Fév - 13:11 | |
| Nous ratatiner ??? Sous-estime pas la Bjork non plus :p | |
|
Tomof Sentinelle
Nombre de messages : 351 Grade : Sentinelle [Pique] Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Le FooT à la Bjork ! Sam 21 Fév - 13:19 | |
| Ils faut pas oubliez la signature de vonna une femme mafieuse est plus dangereuse qu'un revolver | |
|
chefkiki.Angels
Nombre de messages : 684 Localisation : 6 Janvier 2009 Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: gf Sam 21 Fév - 13:21 | |
| Trep Bonne idée fifi j'en avait deja parler a Vonna elle ma dit que Mr Zim' aller sent ocupper | |
|
Mimitos
Nombre de messages : 509 Localisation : Devant toi Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Le FooT à la Bjork ! Sam 21 Fév - 17:16 | |
| Mouahaha ca va fair mal :p | |
|
Arian.Bjork Hunter
| Sujet: Re: Le FooT à la Bjork ! Lun 23 Fév - 4:33 | |
| Je suis pas fort au foot sur habbo mais bon je vais faire se que je peut | |
|
Mateo-Aragon Sentinelle
| Sujet: Re: Le FooT à la Bjork ! Sam 7 Mar - 12:56 | |
| Hahaha meteque ronaldo et de sorti meme si jen fais tout les jour pa grave en irl | |
|
-The.Brother
| Sujet: Re: Le FooT à la Bjork ! Lun 9 Mar - 3:24 | |
| Très bonne idée Mr . On pourrais peux-être avoir même une équipe a la Bjork . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le FooT à la Bjork ! | |
| |
|