La Bjork-Family : Deux ans plus tard |
|
| Aaaatchouuum ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Grand Conseil (GC)
| Sujet: Aaaatchouuum ! Dim 22 Fév - 21:58 | |
| Bonjour, bonsoir.
Alors voila, maintenant, comme vous avez pû le voir, la Bjork est de retour. Nos saccages reviennent, les membres affluent, bef, on peut dire que ça va pour le mieu. Mais bon, jusqu'à aujourd'hui, nous visions la Quandtité à la Qualité. Je pense que tout ça doit être réformé.
Je vais vous proposer beaucoup de choses, la face de la Bjork changera vraiment vraiment grâce à cela, un gros changement, mais maintenant, il faut redonner à la Bjork l'image qu'elle a perdu. Je vais donc vous proposer un projet que nous avions tentés il y'a 1 an environ, et qui avait très bien marché, bien sûr, je vais le remanier et le mettre au goût du jour. Je vais vous expliquer ce que se projet propose en quelques lignes ...
- Tout d'abord, les méthodes de recrutements devraient changer, le système proposé est le suivant : un recrutement en masse de Carte Blanche, des noob, des mafieux confirmés, de tout quoi, il faudra un grand nombre de Cartes Blanches. Après cela, les Cartes Blanches à peu près "potables" passeront Sentinelle, c'est à partir de là que les ERS interviennent, ils devront se charger de former tous les Sentinelles, quand un Sentinelle aura toutes les qualités requises pour devenir un bon mafieux, il passera Hunter, et c'est à partir de là qu'il sera un membre de la Bjork à part entière.
- Deuxième point les saccages, sur les saccages, pas grand chose changera, nous avons actuellement un assez bon système, mais nous devrions pousser un peu plus les Sentinelles et les Hunter à saccager. Puis à partir de Hawker, ils pourront s'occuper du recrutement. Cela nous aiderai à saccager beaucoup plus, et chacun saura quoi faire.
- Maintenant, parlons de la façon dont seront faites les promotions : les promotions, à partir du grade de Hunter devront être faites de façon "progressive", enfin ce que je veux dire par là, c'est qu'a partir du moment ou nous montons un Cleaner en butcher, il faudra monter un Hawker en Cleaner pour le remplacer, et ainsi de suite. Bien sûr, plus question de donner des grades facilement, les grades devront être acquis, et pour cela, les membres devront se donner, une personne qui ne mérite pas son grade ne l'aura pas. Il faudrait qu'a terme, nous ayons un GC et des HG au complet, pour gérer au mieu notre famille. Aussi j'oublias, les promotions devront ^tre faites avec l'accord de tout le GC.
- La confiance et le travail : pour monter en grade, les membres devront avoir notre confiance et travailler, un membre ayant notre confiance mais ne foutant rien ne montera pas, et pareil pour l'inverse, un membre travaillant mais n'ayant pas notre confiance ne montera pas. Je pense qu'après tous ces évènements, vous avze compris que la confiance est très importante pour le bon fonctionnement d'une Famille.
- Avoir une bonne image, et ce sera mon dernier point : il faut que nos members donnent une assez bonne image de la Bjork. Chaque acte de boulleterie devra être sévèrement sanctionné. Mais de toute façon, d'après le système de recrutement, aucun boulet ne devra êtr recruté.
Voila, je vous ai tout dit, ce système avait très bien fonctionné avant, maintenant, il faut voir qi il fonctionne encore, mais il faut que vous l'approuviez. Les changements ne sont pas très grands, mais utile je pense.
Bonne journée, soirée. | |
| | | .:Fabio.:.Bjork:. Grand Conseil (GC)
Nombre de messages : 360 Localisation : Six feet under Grade : Von Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Aaaatchouuum ! Dim 22 Fév - 22:44 | |
| Bien, je donnerais mon avis point par point ,
Tout d'abord pour le recrutement
Le faite de recruter c'est simplement essentiel nous devons avoir un débits de membre conséquent car la Bjork n'est pas une mafia pyg'. Par contre le faite de recruter des noobs, là non merci. Car au final nous serions plus là a faire la police que de les former. Je ne cite pas de nom tellement il y en as. Je rappelle au passage que la ERS ne sert pas qu'a recruter, mais a aussi un rôle social interne et externe à la Bjork. Ils ne sont pas des nounous. Car d'après ce que tu dit Zim on dirait qu'il ne serviront qu'a passer les testes...
Les saccages
J'aime assez l'idée car à partir d'hawker ils se concentrerons sur autre choses que les saccages, hors, beaucoup de membre sont là pour les saccages. Et certain sont juste incapable de recruter. Au final ça en vient a penser si nous voulons des membres intéressants sur tout point de vue ( saccage, recrutement etc. ) ou alors des membres ayant chacun leurs atouts ( et là je repense au signes qui pour moi fut une excellente idée, dommage que ce ne soit pas plus mis en avant)
Rhalalala les promotions....
Là par contre, un gros buzz. Je te l'accorde nous avons des soucis dans ce domaine là. Il est vrai que nous donnons facilement des grades à certaine personne qui ne le méritent pas forcement. A cela je répond tout de même que c'est aussi pour acheter des membres, ça fait salaud je sais... Mais de nos jours, que ne faut-il pas faire pour garder des membres? Je suis pour a 3 000% de donner tous nos avis pour la montée de grade d'un tel, en exprimant bien les critères du pourquoi du comment nous voulons qu'un membre soit Upgrader ( j'aime ce mot ). Mais dans ce cas est-ce un vote exécutif? Ou le résultat se fera par nombre de positifs contre les négatifs? Quelqu'un possédera un droit de VETO?
La confiance et le travail
Alors là. Chapeau bas. Je me tue a leur dire chaque jour que dieu me fait que ce n'est pas uniquement par le travail, mais aussi par la confiance, et même par la maturité de la personne. Quand je vais Saillir ou autre c'est bon quoi...
L'image de la Bjork
Sur ce point, vous direz ce que vous voudrez mais à l'intérieur de la Bjork son image rayonne selon moi. Bon à l'extérieur par contre c'est autre chose, mais bon nous en avons trop manger pour nous soucier de ce que pensent les gens. La Ers est aussi là pour redorée l'image de la Bjork. Et encore, ce travail est à faire par tout les Bjork, vous, moi, et eux les membres. Nous devons selon moi encore serrer un chouille la vis. Nous sommes une famille mais il est vrai que de voir un de ses membres ruminer la mauvaise humeur, parler a tout vas sans fondement et autre, il est temps de ce décompresser. Cette Image nous devons l'embellir.
Conclusion :
Recrutons, Eduquons, UpGradons. Avec modération et Réflexions.
Von F. | |
| | | Rodriguo-Aragon Capo Royal
| Sujet: Re: Aaaatchouuum ! Dim 22 Fév - 22:48 | |
| pour le recrutement on pourais peux etre metre des mafieux confirmé avec des noob ppour les éduqués non? | |
| | | Admin Grand Conseil (GC)
| Sujet: Re: Aaaatchouuum ! Dim 22 Fév - 23:17 | |
| Fabio, pour le recrutement, ce que je veux dire, c'est qu'il faut d'abord recruter en masse, puis par la suite, faire une sélection, de plus en plus sévère après chaque grade. Chaque personne aura sa chance. La ERS à des qualités pour s'occuper de ça, c'est pour ça que j'en ai parlé, mais bien sûr ça s'applique à tout le monde. | |
| | | MasterAngels
| Sujet: Re: Aaaatchouuum ! Dim 22 Fév - 23:59 | |
| Pour le recrutement, on procède toujours de la même facon.. Chaque membre est important que ca soit un noob ou pas, tous le monde à des qualités differentes, si on prends les gens qui ont la meme qualité (ex: parler correctement le francais) c'est débile et innutile. Lorsqu'on recrute une carte blanche, faut qu'il se sente à l'aise déjà et pas le laisser planter dans le hall, il faut l'accompagné, s'il y a des remarques à faire sur la personne, faut lui dire direct en face et pas raconter aux superieurs "il parle pas bien le francais" ^^' Si on lui apprend pas, la carte blanche ne saura jamais rien ^^ Dès que la carte blanche à su faire sa presentation correctement avec un screen, connait els regles etc.. (aprs avoir passer le test en gros) elle peut passer sentinelle ^^. Les sentinelles ne doivent pas que saccager et comme je l'ai dis avant chacun à ses qualités et tout le monde n'est pas fort en saccage et si la sentinelle est fort pour recruter on va pas lui dire de saccager car ca va le faire chier et il voudra donc partir car il sera plus à l'aise dans la famille. En gros il faut que le systeme des signes restent et pas donner une mission "recruter 10 personnes en 15 jours" à une personne de pique c'est débile ca lui fera chier et il va se barrer, l'ERS est la pour etre à l'ecoute des membres et non une section de recruteurs..
Bref pour les promos y avait un tableau de promo ou on noté les gens meritant une promo les gens meritant une retro, les propositions de promo et les proposition de retrogradation et tous le GC pourra poster pour donner son avis ^^
Pour les saccages, c'est cool d'en avoir plein mais si les hawker cleaner font des pyjamas ca n'avancera pas, les hawker et + devrait faire que des saccages de tailles moyennes ou saccager des salles des grandes mafias, ca augmebnterai le taux de qualité et on garderai la quantité ^^
L'ERs est la aussi pour donner la confiance aux membres, les motivés etc... Les membres doivent azvoir confiance envers leurs superieurs et c'est grace à l'ERS que ca va fonctionner et que la famille roulera comme sur des roulettes
| |
| | | Mimitos
Nombre de messages : 509 Localisation : Devant toi Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Aaaatchouuum ! Lun 23 Fév - 6:16 | |
| Bonjour,Bonsoir. Pour le recrutement : Je pense que nous avons de plus en plus de gens qui vienne oui c'est bien mais il faudrais que des les Carte Blanche on face une selection car quant je voie des gens comme (toin ou seilor) ca me fais peur de les voir sentinelle ou plus ils son la juste pour attiré du mondes leurs presence anime mais dans quel bute final ? fair venir les futures gens qui eux resterons et seron fidel et non pas animateur de hall comme certains et oui la ERS n'es pas que la pour testé et s'occuper des cartes blanches elle et la pour pleins d'autres choses . Pour les sacages : c'est sympa d'en avoir pleins mais si les hawker cleaner et + font des pyj's ca n'avencera pas , ils devrai plus s'attarder sur des saccages de tailles moyennes ou saccager des grandes mafias, pour partir en infiltration comme mortete la fais . Les Promotions : je pense que le sujet a ete regler avec le post it que ziminou nous a fais reste plus cas l'appliquer La confiance et le travail : Fabio a dis ( Alors là. Chapeau bas. Je me tue a leur dire chaque jour que dieu me fait que ce n'est pas uniquement par le travail, mais aussi par la confiance, et même par la maturité de la personne. Quand je vais Saillir ou autre c'est bon quoi...) Rien a dire 100 % d'accord Pour L'image de la Bjork :Je pense que l'ERS a ete crée a 100% pour ca d'une part pour l'entente au niveau de l'interieur de la bjork mais aussi pour l'exterieur de la bjork mais c'est aussi a nous de le fair au jours le jours et a tous Bjorks de suivre et deffendre la famille ca s'apprend comme toutes choses de plus c'est a nous meme de sortire un peu plus de notre hall et d"aller vers les autres mafias gens moi personellement je vais voir certains personnes qui me crache dessu je prend mon temp pour lui parler et lui dir que il se trompe sur tel ou tel choses et a mon depart jespere que il change d avie sur la bjork ca ne marche pas toujour mais du moin j'ose essayer si on marche tous sur le méme chemin on va pouvoir touts dechirer mais il ne faux pas non plus se fair des idées plus on monte au pantheonet et de plus en plus on aura des jaloux derriere nous qui ferons tous pour nous fair chier Conclusion : Courage Vonna M | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aaaatchouuum ! | |
| |
| | | | Aaaatchouuum ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|