| [LORENZO] Sacage de la COMPO-FAMILY [G] | |
|
+15Generous. Loveme.Bjork Arian.Bjork MasterAngels Mimitos Tchou.Angels kristodu83 !fifi!16 papadil gobra16 .:Fabio.:.Bjork:. ChupaChops .Stein. zeus59960 ---lorenzo--- 19 participants |
Auteur | Message |
---|
---lorenzo---
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Café Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: [LORENZO] Sacage de la COMPO-FAMILY [G] Jeu 5 Mar - 8:33 | |
| Nom du saccageur : Lorenzo Votre grade : Cleaner Nom du saccagé : Compo-Family (Palace) Giacomo-compo (salon) Nombre de salles : 2 Date ( et heure du saccage ) : 5h du matin Personne(s) présente(s) lors du saccage : moi Commentaires : Infiltration tres dur j'ai du Posté ma démission Ainsin que ne plus vous voir un moment le Don et vraiment coriace et malin. J'ai Commencé au grade de Affranchis car Giacomo et une conécence que javé rencontré et je lavé mit de coté le temp qui se dévlope et forme une grande famille reconue. j'ai un peu aménagé le terrain en lui disant que la bjork me soulé. Premier jour je susi rentré au Grade de Affranchis acépté par tous les membre et leur Grand conseille suite a sa je me suis mit carément dans leur maniére de géré puis Gia je lui dit que javais les clef dans un apart bjork je suis allez avec lui et j'ai crier comme quoi au non j'ai plus les clef il ma crue diréctement le soir meme j'ai été passé consigliére avec les clef. Ensuite la nuit il me surveillié avec des clone et vert 5h sa se calme je rentre et boum je voie directement Concierge conecte. et on m'insulte de traite. Moi et l'aide de la Vonna lui avont retourné sont cerveau en ma faveur j'ai réussi a recupéré met clef. 2eme jour. Je me conecte j'ai plus met clef au palace oui j'ai crue que je me suis fait grié alor j'ai été convoqué par le Don et le Gc il mont dit qu'il me rétrograde au grade d'affranchis . j'ai Commencé a faire mon chichi et avec l'aide de la vonna et tous et rebasculé en ma faveur on ma redonné mon grade les clef et cette nuit vers 5h du matin j'ai siglé. je vous laisse regardé les screen. du palace et du salon. ifficulté (de 1 à 5) : 3/5 Raison du saccage : Comme sa PALACESALON
Dernière édition par ---lorenzo--- le Jeu 5 Mar - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
zeus59960 Hawker
Nombre de messages : 99 Localisation : Dérriére toi :D Grade : Le Fisk [Leader] Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: [LORENZO] Sacage de la COMPO-FAMILY [G] Jeu 5 Mar - 8:58 | |
| Ah celui la je l'attendais avec impatience monsieur un saccage extra et heureux que vous soyez de nouveau parmis nous | |
|
| |
.Stein. Cleaner
Nombre de messages : 116 Grade : Cleaner Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [LORENZO] Sacage de la COMPO-FAMILY [G] Jeu 5 Mar - 10:05 | |
| Sublime saccage !
Félicitation Lorenzo | |
|
| |
ChupaChops Hunter
Nombre de messages : 278 Age : 29 Localisation : Toujours là où on ne l'attend pas .. Grade : Hunter [Pixel Artiste] Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: [LORENZO] Sacage de la COMPO-FAMILY [G] Jeu 5 Mar - 13:18 | |
| | |
|
| |
.:Fabio.:.Bjork:. Grand Conseil (GC)
Nombre de messages : 360 Localisation : Six feet under Grade : Von Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: [LORENZO] Sacage de la COMPO-FAMILY [G] Jeu 5 Mar - 13:41 | |
| Enfin ce si beau saccage. En effet c'est un gros coup. Félicitation. | |
|
| |
gobra16
Nombre de messages : 136 Localisation : in the place Grade : retraité de habbo Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: [LORENZO] Sacage de la COMPO-FAMILY [G] Jeu 5 Mar - 14:13 | |
| Bravo ,tres beau sacage mr lorenzo | |
|
| |
papadil
| Sujet: Re: [LORENZO] Sacage de la COMPO-FAMILY [G] Jeu 5 Mar - 15:04 | |
| Rien a dire lorenzo tu as été fort sur ce coup. Bravo joli saccage et bonne infi que du propre ^^ | |
|
| |
!fifi!16
Nombre de messages : 83 Localisation : Au Manoir,ou dans des Grand Hall Mafieux Grade : [Bjork-Family] sentinelle [»] Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: [!fifi!16] Jeu 5 Mar - 15:11 | |
| Magnifique Saccage Monsieur Lorenzo , un très gros coup, j imagine pas la tete des gars quand ils vons voir leur chère petit Hall saccager | |
|
| |
kristodu83
| Sujet: Re: [LORENZO] Sacage de la COMPO-FAMILY [G] Jeu 5 Mar - 15:49 | |
| Bonjour, ce saccage je mit attender, je te félicite, d'un côté tu ma libéré car pour moi surveiller jusqu'à 6 heures du mat devenait très difficile, je me suis déconnecter a 5 heures, en me disant que nous allons être saccager, je me suis pas tromper, enfin bref bien joué ... | |
|
| |
Tchou.Angels Hawker
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : Aucune idée :x Grade : Cleaner Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
Mimitos
Nombre de messages : 509 Localisation : Devant toi Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: [LORENZO] Sacage de la COMPO-FAMILY [G] Jeu 5 Mar - 16:34 | |
| AHAHAH ENFIN Depuis le temp que je l'attendais se sacage (GIA sans rancune ) Grand Bravo Lolo | |
|
| |
MasterAngels
| |
| |
Arian.Bjork Hunter
| Sujet: Re: [LORENZO] Sacage de la COMPO-FAMILY [G] Jeu 5 Mar - 18:13 | |
| Bravo Mr lolo | |
|
| |
Loveme.Bjork Butcher
| Sujet: Re: [LORENZO] Sacage de la COMPO-FAMILY [G] Jeu 5 Mar - 18:31 | |
| Sacré sigle ! Pas mal comme premier saccage Lorenzo, vraiment très jolie boulot, bravo. | |
|
| |
Generous.
Nombre de messages : 398 Localisation : Dans le brouillard. Grade : Hunter Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: [LORENZO] Sacage de la COMPO-FAMILY [G] Jeu 5 Mar - 20:09 | |
| Tout a été dit : Superbe et bravo ^^ | |
|
| |
Ashley "38" Carter
Nombre de messages : 372 Grade : Ancien Affranchi Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: [LORENZO] Sacage de la COMPO-FAMILY [G] Jeu 5 Mar - 20:20 | |
| Bien joué | |
|
| |
Habboy.Angels Hunter
| Sujet: Re: [LORENZO] Sacage de la COMPO-FAMILY [G] Jeu 5 Mar - 21:54 | |
| Good job Bravo | |
|
| |
D0nato-Mancini
| Sujet: Re: [LORENZO] Sacage de la COMPO-FAMILY [G] Ven 6 Mar - 1:32 | |
| Définition d'un subblime Saccage. coup Généralement effectué par un membre de la Bjork un Subblime saccage renvoi Généralement a la Puissance de la Bjork,qui a pour but d'affirmé le respect des autres mafieux envers cette subblime famille Définition d'une subblime Famille Une subblime famille tire souvent sa racine du mot Bjork Bjork du mot latin Bjorkus filus ==> la puissance de Génération en Génération qui Indique... de...... | |
|
| |
Mimitos
Nombre de messages : 509 Localisation : Devant toi Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: [LORENZO] Sacage de la COMPO-FAMILY [G] Ven 6 Mar - 3:00 | |
| | |
|
| |
.:Fabio.:.Bjork:. Grand Conseil (GC)
Nombre de messages : 360 Localisation : Six feet under Grade : Von Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: [LORENZO] Sacage de la COMPO-FAMILY [G] Ven 6 Mar - 3:07 | |
| | |
|
| |
states-21
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : A la Bjork depuis le mardi 3 février 14:08 Grade : Hawker Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: [LORENZO] Sacage de la COMPO-FAMILY [G] Ven 6 Mar - 3:22 | |
| Très jolie ton saccage Bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LORENZO] Sacage de la COMPO-FAMILY [G] | |
| |
|
| |
| [LORENZO] Sacage de la COMPO-FAMILY [G] | |
|