Loveme.Bjork Butcher
| Sujet: Coeur ''versus'' Pique Jeu 5 Mar - 18:39 | |
| Comme nous avons pu le remarquer, j'ai créé un sujet concernant le recrutement et le saccage. Francky en a créé un également. Je pense que le fait d'être COeur ou Pique pourrait nuir à l'esprit de famille. Avec l'abolition des signes, tout le monde mettrait sa main à patte. Un Bjork qui préfère saccager, pourrait également se motiver pour recruter. Un Bjork qui préfère recruter, pourrait apprendre à saccager. Le travail serait égal pour tous. Ceci n'est pas une proposition officielle, juste une simple idée.
| |
|
.:Fabio.:.Bjork:. Grand Conseil (GC)
Nombre de messages : 360 Localisation : Six feet under Grade : Von Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Coeur ''versus'' Pique Jeu 5 Mar - 19:53 | |
| Lors des remises des signes, nous avons bien stipuler que ce n'étais que nominatif et n'avais aucun impact sur le travail mafieux qu'un membre Bjork doit faire :
Un coeur ne fait pas QUE recruter. Un pique ne fait pas QUE saccager.
Le faite de mettre des signes nous montres juste en quoi vous excellez le mieux.
Von F. | |
|
Mimitos
Nombre de messages : 509 Localisation : Devant toi Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Coeur ''versus'' Pique Jeu 5 Mar - 20:16 | |
| je ne suis pas pour non plus pour les enlevé | |
|
Loveme.Bjork Butcher
| Sujet: Re: Coeur ''versus'' Pique Jeu 5 Mar - 22:24 | |
| Compris, merci d'avoir répondu. | |
|
Loki.Bjork
Nombre de messages : 132 Grade : Butcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Coeur ''versus'' Pique Mar 17 Mar - 20:47 | |
| Non il faut les garder , cela fait le charme de notre belle et puissante famille . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coeur ''versus'' Pique | |
| |
|