| Talent de poète ? | |
|
+5Tchou.Angels Rauch67 .:Fabio.:.Bjork:. cristodu83 Mortete.Bjork 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mortete.Bjork Capo
Nombre de messages : 287 Localisation : In hell Grade : Affranchi Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Talent de poète ? Dim 8 Mar - 21:56 | |
| Chers Bjork's, Voici un jeu de poésie. Chaque Semaines je citerai un nouveau debut et vous devrez trouvé la meilleure suite. La Meilleure suite sera marqué a la suite de message. Je vous invites a tous essayez, cela vaut le coup ^^'
Debut de la semaine : La vu de ton visage face au vent, ...
Bonne chance ! | |
|
| |
cristodu83
Nombre de messages : 38 Grade : Sentinelle Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Talent de poète ? Dim 8 Mar - 23:04 | |
| me fait penser a une hirondelle qui plane | |
|
| |
.:Fabio.:.Bjork:. Grand Conseil (GC)
Nombre de messages : 360 Localisation : Six feet under Grade : Von Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Talent de poète ? Dim 8 Mar - 23:50 | |
| ..., tes cheveux virevoltants dégageant ton odeur suave, | |
|
| |
Rauch67
Nombre de messages : 59 Localisation : Je sais pas...peut etre chez moi? Grade : Aucun Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Talent de poète ? Lun 9 Mar - 0:23 | |
| | |
|
| |
.:Fabio.:.Bjork:. Grand Conseil (GC)
Nombre de messages : 360 Localisation : Six feet under Grade : Von Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Talent de poète ? Lun 9 Mar - 0:31 | |
| [...] Tes yeux, d'un bleu azur. Je ne peut que me jeter corps et ames, | |
|
| |
Tchou.Angels Hawker
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : Aucune idée :x Grade : Cleaner Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
JoRdAn::1064
Nombre de messages : 216 Localisation : Sur le net... Grade : Bjork Pixel (Co-Créateur, Bon) Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Talent de poète ? Mar 10 Mar - 19:28 | |
| [..] Non ! Ne pleure pas meme si sa te decoiffe ce n'est pas un drame... | |
|
| |
Tchou.Angels Hawker
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : Aucune idée :x Grade : Cleaner Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Talent de poète ? Mar 10 Mar - 20:15 | |
| Mais tellement d'émotions qui se mêlent, s'entrechoquent, s'entassent en moi ... | |
|
| |
BhAdU
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Loin...très loin.... Grade : Euh.... Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Talent de poète ? Mar 10 Mar - 20:22 | |
| ...mettent mon coeur en émoi.... (désolé j'ai jamais été un bon poète ^^) | |
|
| |
guestaa01
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : tu ne serras point Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Talent de poète ? Mar 7 Avr - 20:38 | |
| [la vu de ton visage au vent ] tansportant au grés du temp ce parfum si enivrant virvoltant et tournayant me rapelant que tu n'est plu auprés de moi au soleil levant tu me manque tellement | |
|
| |
Mortete.Bjork Capo
Nombre de messages : 287 Localisation : In hell Grade : Affranchi Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Talent de poète ? Mer 8 Avr - 22:09 | |
| - guestaa01 a écrit:
- [la vu de ton visage au vent ]
tansportant au grés du temp ce parfum si enivrant virvoltant et tournayant me rapelant que tu n'est plu auprés de moi au soleil levant tu me manque tellement Voici la meilleure suite ! Nouvelle phrase de départ : L'oiseau veillant sur toi... | |
|
| |
Tchou.Angels Hawker
| Sujet: Re: Talent de poète ? Jeu 9 Avr - 0:29 | |
| [L'oiseau veillant sur toi] Sur ton sort il s'apitoie Il s'envole dans le ciel Il semble superficiel
A voler autour de toi C'est surtout toi qu'il côtoie Chaque jour, il te surveille Et de toi, il s'émerveille
De ses ailes flamboyantes Également impatientes Il monte haut dans l'univers Voit le début de l'hiver
Comme une très bonne étoile Qui peint sur une grande toile Toutes les couleurs de ta vie Comme une certaine envie | |
|
| |
zutikami5
Nombre de messages : 169 Age : 30 Localisation : Dans les bars. Grade : Sentinelle Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Talent de poète ? Lun 13 Avr - 20:36 | |
| de manger du riz a la sauce Arakiri... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Talent de poète ? | |
| |
|
| |
| Talent de poète ? | |
|