| [ismaelzouareg] Saccage de la mafia Gomorra [m] | |
|
+6Keiigno Habboy.Angels choper-du-92 ( blue ) Loki.Bjork Hyoga.Angels VitoPablono 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [ismaelzouareg] Saccage de la mafia Gomorra [m] Sam 21 Mar - 0:10 | |
| |
|
| |
VitoPablono
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Dans le manoir de la Bjork-Family Grade : Sentinelle Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: [ismaelzouareg] Saccage de la mafia Gomorra [m] Sam 21 Mar - 0:12 | |
| Encore une fois le sigle sinon bien joué. | |
|
| |
Hyoga.Angels
Nombre de messages : 227 Localisation : ...Une chambre dans le monde... Grade : Hawker Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: sigle Sam 21 Mar - 2:15 | |
| sigle sinon c'est bien | |
|
| |
Loki.Bjork
Nombre de messages : 132 Grade : Butcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [ismaelzouareg] Saccage de la mafia Gomorra [m] Sam 21 Mar - 6:07 | |
| Bien joué , la prochaine fois pense à faire un sigle . | |
|
| |
choper-du-92 ( blue )
Nombre de messages : 42 Localisation : me fait acké par Noire Grade : acké par Noire Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: [ismaelzouareg] Saccage de la mafia Gomorra [m] Sam 21 Mar - 9:44 | |
| faire un sigle c'est rapide , faut etre habituè. Bien joué | |
|
| |
choper-du-92 ( blue )
Nombre de messages : 42 Localisation : me fait acké par Noire Grade : acké par Noire Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: [ismaelzouareg] Saccage de la mafia Gomorra [m] Sam 21 Mar - 9:47 | |
| j'adore ce forum je dit un truc et ca ajoute des  partout | |
|
| |
Habboy.Angels Hunter
| Sujet: Re: [ismaelzouareg] Saccage de la mafia Gomorra [m] Sam 21 Mar - 11:51 | |
| Dommage, Tu aurais pu faire un joli B avec les sofas exécutive La prochaine fois, sur le 2ème screen, clique sur toi Et n'oublie pas le postit Sinon, c'est quand meme un joli saccage, continu comme sa | |
|
| |
Keiigno
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Derriere toi ! Grade : Haut gradé Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: [ismaelzouareg] Saccage de la mafia Gomorra [m] Sam 21 Mar - 12:02 | |
| | |
|
| |
.:Fabio.:.Bjork:. Grand Conseil (GC)
Nombre de messages : 360 Localisation : Six feet under Grade : Von Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: [ismaelzouareg] Saccage de la mafia Gomorra [m] Sam 21 Mar - 13:34 | |
| | |
|
| |
BhAdU
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Loin...très loin.... Grade : Euh.... Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: [ismaelzouareg] Saccage de la mafia Gomorra [m] Sam 21 Mar - 14:19 | |
| Bien joué mais comme le dise toutes les personnes au dessus de moi un sigle aurait été le bienvenue =) | |
|
| |
Loveme.Bjork Butcher
| Sujet: Re: [ismaelzouareg] Saccage de la mafia Gomorra [m] Sam 21 Mar - 22:32 | |
| Ismael, j'ai tendance à croire à 2 choses :
1/ tu sais pas sigler, si c'est le cas, on en parlera
2/ tu as stocké/reçu ces saccages et tu les postes à chaque mafia où tu es allé
Je ne comprends pas pourquoi tu n'écris rien sur les post its et que tu ne SIGLE pas, c'est la 3ème fois.
Mais ca reste du bon travail... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ismaelzouareg] Saccage de la mafia Gomorra [m] Sam 21 Mar - 23:05 | |
| Bien merci pour vos encouragements. Si je ne sigle pas c'est qu'il y a une raison expliquée dans les commentaires...Le proprio se connecte, et franchement j'ai pas envie de me connecter a 4 heures du mat' pour saccager. Donc, je sais sigler comme vous avez pu le voir sur mon premier saccage mais pas de veine le proprio se connecte pour les suivants. Je vous assure que j'aimerais sigler car ca fait du bonus sur les saccages et c'est plus joli La prochaine fois, je ferais d'abord le sigle meme si le proprio se connecte, on ne sais jamais qu'il ne vas pas directement chez lui. Merci a tous |
|
| |
laptitenageusedu56
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : Un endroit parmis t'en d'autres Grade : Sentinelle Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: [ismaelzouareg] Saccage de la mafia Gomorra [m] Lun 23 Mar - 20:52 | |
| Bravo Mais comme tout le monde le dit n'oublie pas le Sigle Autrement Bravo Encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ismaelzouareg] Saccage de la mafia Gomorra [m] | |
| |
|
| |
| [ismaelzouareg] Saccage de la mafia Gomorra [m] | |
|