| demande d'avatar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zutikami5
Nombre de messages : 169 Age : 30 Localisation : Dans les bars. Grade : Sentinelle Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: demande d'avatar Sam 21 Mar - 14:23 | |
| Bonjour,Bonsoir.
-Je souhaiterai svp un avatar avec mon Habbo portant une tenue Bjork . Avec un autre habbo en sang si possible -M16 dans la main -Décore de ville si possible également. -et écrit en sang B-F Merci d'avance.
Cordialement , zutikami5
Dernière édition par zutikami5 le Sam 28 Mar - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
JoRdAn::1064
Nombre de messages : 216 Localisation : Sur le net... Grade : Bjork Pixel (Co-Créateur, Bon) Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: demande d'avatar Lun 23 Mar - 20:46 | |
| Ta demande est inefectuable.
On ne peut pas t'habillez autrement que tu ne l'est....
Je te demande un screen de ton habbo en tenue bjork... | |
|
| |
Traloulou ENNEMI
Nombre de messages : 25 Localisation : Hall MH Grade : Initié Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: demande d'avatar Mar 24 Mar - 20:14 | |
| - Citation :
- inefectuable.
Voila un mot bien compliqué.. Sa précision Jordan est très logique. Il aurait pu ne pas préciser quelle tenue il voulait pour son personnage et dans ce cas le doute de savoir si il le voulait en tenue Bjork ou autre tenue aurait été présent. On peut toujours transformer les habits d'un habbo (comme la fait la Liggio pour sa bannière de pub sur HM). -------- Sinon Zutikami pour pas que tu te casses la tête à screener ton perso et découper vas la dessus: http://habbonet.fr/crbst_79.html Tu as juste à te mettre en tenue puis, tu tapes ton pseudo, tu choisis sa position, son état (sourire, étonné, assis etc etc etc) puis tu fais ok. Après tu sais quoi faire, clique droit sur le habbo, "enregistrer sous", imageshak.us (ou autre hébergeur mais je conseil celui-ci) puis hop tu postes. Ps: le lien que j'ai donné est un générateur de Habbo souvent utilisé pour le pixel art, on peut générer les Habbos que l'on veut dans 19 pays (je crois qu'il y en a 19) différents. Bonne soirée | |
|
| |
Mortete.Bjork Capo
Nombre de messages : 287 Localisation : In hell Grade : Affranchi Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: demande d'avatar Mar 24 Mar - 23:34 | |
| Comme le dit Traloulou, le changement d'habits d'un habbo est certe un peu compliqué mais pas du tout inefectuable (Il n'y a qu'a regardé mon avatar). | |
|
| |
JoRdAn::1064
Nombre de messages : 216 Localisation : Sur le net... Grade : Bjork Pixel (Co-Créateur, Bon) Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: demande d'avatar Mer 25 Mar - 16:48 | |
| - Capo.M a écrit:
- Comme le dit Traloulou, le changement d'habits d'un habbo est certe un peu compliqué mais pas du tout inefectuable (Il n'y a qu'a regardé mon avatar).
Vous ce n'est aps pareil vous avez pris ceci sur habbo.fr Donc je ne sais pas exactement quelle habit il voulais M'enfin bref si vous voulez le faire faite le xD | |
|
| |
Traloulou ENNEMI
Nombre de messages : 25 Localisation : Hall MH Grade : Initié Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: demande d'avatar Mer 25 Mar - 17:04 | |
| Si tu veux je te montre des créations de ma part non reprises sur Habbo.fr et "roule jeunesse française". *se rendors* | |
|
| |
MasterAngels
| Sujet: Re: demande d'avatar Mer 25 Mar - 17:12 | |
| Tralou tu peux pas test Flam' x) *HS*
| |
|
| |
Traloulou ENNEMI
| Sujet: Re: demande d'avatar Mer 25 Mar - 23:43 | |
| Gnié ? | |
|
| |
zutikami5
Nombre de messages : 169 Age : 30 Localisation : Dans les bars. Grade : Sentinelle Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: demande d'avatar Sam 28 Mar - 12:39 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img148/7810/14327817.gif Je ne sais pas si sa vas aller sa... | |
|
| |
Traloulou ENNEMI
| Sujet: Re: demande d'avatar Sam 28 Mar - 12:45 | |
| *la même image mais en vue direct sur le forum. Cliquer sur des liens c'est parfois énervant si la personne a un pc brouteur* | |
|
| |
zutikami5
| Sujet: Re: demande d'avatar Sam 28 Mar - 12:46 | |
| | |
|
| |
Traloulou ENNEMI
| Sujet: Re: demande d'avatar Sam 28 Mar - 12:52 | |
| Désolé de ? Suffit juste que tu mettes ton lien entre les balises [img] [img] Exemple: Et là on le verra directement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'avatar | |
| |
|
| |
| demande d'avatar | |
|