Keiigno
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Derriere toi ! Grade : Haut gradé Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Demande d'avatard :D Ven 27 Mar - 14:48 | |
| Je voudrez un avatard assez musclé avec juste un panthalon un revolvers dans la main un cigarre a la bouche mes coté une jolie femme un chien puis des membre de la Bjork derrier des personne du Gc si possible .. Merci | |
|
Parti.
| Sujet: Re: Demande d'avatard :D Ven 27 Mar - 14:53 | |
| Pourrait-on avoir: Screen de ton personnage, des filles.
| |
|
Keiigno
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Derriere toi ! Grade : Haut gradé Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Demande d'avatard :D Ven 27 Mar - 14:58 | |
| Voila pour la fille faite la comme vous le voulez.. | |
|
Parti.
| Sujet: Re: Demande d'avatard :D Ven 27 Mar - 15:09 | |
| Aucun fond ? Transparence ? Blanc ? Coloré avec dégradé ? Une ruelle ?
| |
|
Keiigno
| Sujet: Re: Demande d'avatard :D Ven 27 Mar - 15:12 | |
| Hum Ruelle.. s'il te plait
Dernière édition par xena93290 le Sam 28 Mar - 12:56, édité 1 fois | |
|
Traloulou ENNEMI
Nombre de messages : 25 Localisation : Hall MH Grade : Initié Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Demande d'avatard :D Ven 27 Mar - 21:26 | |
| Ce serait mieux d'éditer ton message, bien présenter en écartant les formules de politesse des "envies" pour l'avatar.. Exemple: - Citation :
- Bonjour à vous,
J'aimerais si possible tel avatar avec ces conditions (de préférence): - [...] - [...] [Screen du ou des personnages] Merci d'avance, au revoir. Après tu fais comme tu veux mais un mec qui voit cette présentation a un peu plus envie de faire la création *se rendors* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'avatard :D | |
| |
|