| Heylo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MasterAngels
| |
| |
Loveme.Bjork Butcher
| |
| |
MasterAngels
| |
| |
Tchou.Angels Hawker
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : Aucune idée :x Grade : Cleaner Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
Loveme.Bjork Butcher
| Sujet: Re: Heylo Dim 29 Mar - 16:39 | |
| Chupa a deja plusieurs problèmes ...
Avec Habboy : ''il me demande des choses sur ma vie privée''
Avec Tchou : ''Elle fait la police''
Avec Dark jerem : ''il a saccagé mon meilleur ami quand il était SC''
J'sais pas comment regler ca, j'ai essayer de lui parlé, mais je n'y arrive pas. Pour être franc, elle manque un peu de maturité | |
|
| |
Tchou.Angels Hawker
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : Aucune idée :x Grade : Cleaner Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Heylo Dim 29 Mar - 17:21 | |
| Stop !
Elle change complètement la réalité !
Le soi-disant problème avec Habboy est faut ! J'avais donné une mission a Habboy pour qu'il demande a TOUS les Bjork quelques infos comme : qualités, défauts, ambitions et âge. Quand Habboy lui a demandé son âge elle a pété un câble ! Et voilà le résultat :/
Je fais la police ? Elle me traite de garce sur skype et je n'ai pas le droit de riposter.... Merci u_u (j'ai encore la conversation si vous voulez :°)
Et pour le troisième problème ... C'est le jeu de habbo. Quand on entre dans le jeu mafieux, il faut accepter que des amis se fassent saccager ...
| |
|
| |
MasterAngels
| Sujet: Re: Heylo Dim 29 Mar - 18:53 | |
| Bien, vous savez bien que les infos personnels sont interdites, donc avan de poser une question (son age ou autres) Dites à la personnes qu'elle n'est pas obliger de répondre ca evitera les problemes.. Bref evitez de vous emmelez entre vous ^^
| |
|
| |
Tchou.Angels Hawker
| |
| |
Loki.Bjork
Nombre de messages : 132 Grade : Butcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Heylo Lun 30 Mar - 1:16 | |
| Nous ne sommes pas la pour régler les histoires sur un forum , à croire que vous ne lisez jamais les sujets . Dans un sujets récent je stipule clairement qui si embrouille est sur habbo la régler via habbo et non forum , envoyer des screens à un HG , GC au pire puis discutions close .
| |
|
| |
Loveme.Bjork Butcher
| Sujet: Re: Heylo Lun 30 Mar - 14:29 | |
| Ca part en HS Enfin bref, certains sont depuis longtemps à la Bjork, mais n'ont pas fait grand chose : Xena.. D'autres sont dans la famille depuis quelques semaines et ne font toujours rien ^^ . Certains, comme Trickerkil , Hyoga font des efforts et ont quand même une certaine ancienneté. Je pense qu'il faudrait qu'on discute ensemble à propos des promotions de certains membres (sentinelle à hunter). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heylo | |
| |
|
| |
| Heylo | |
|