Et dieu créa la Bjork... Et la Bjork saccagea sa création?
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 360 Localisation : Six feet under Grade : Von Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Et dieu créa la Bjork... Et la Bjork saccagea sa création? Dim 29 Mar - 22:49
Bonsoir,
Master, je me permet de te dire que je suis déçu de toi.
- Par rapport au Hall :
Je t'ai bien spécifié que je ne voulais de changement que pour la partie enneigée. Hors tu as fait plus que cela. Je me permettrai de tout re-modifier en espérant que les mobi que tu n'as pas mis dans le hall soit dans la main du concierge. C'est une confiance et une liberté que je t'ai offerte, et tu en as abuser.
Voici les points que certains Bjork n'aiment pas. ( Soudage émis jour de ce message, réponses provenant du hall heure de ' pointe ' )
- Le coin fermé face à l'entré.
- le coin ' Sol disco '
- le coin trophées + dalles + sofa.
Je note que beaucoup de Bjork aiment et félicitent le créateur du nouveau coin membre avec les trone une place.
- Par rapport à la gestion du bannissement de Traloulou :
J'aimerai en connaître la raison, malgré que cet acte soit tout à fait justifiable connaissant l'énergumène. J'attend rapidement ta réponse.
Von F.
MasterAngels
Sujet: Re: Et dieu créa la Bjork... Et la Bjork saccagea sa création? Lun 30 Mar - 0:07
Tralou Menace de hack Menace de bannissement Corruption de certains membres Accusationdu GC de voleur en public Se moque du GC en public dans le hall
.:Fabio.:.Bjork:. Grand Conseil (GC)
Nombre de messages : 360 Localisation : Six feet under Grade : Von Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Et dieu créa la Bjork... Et la Bjork saccagea sa création? Lun 30 Mar - 0:37
MasterAngels a écrit:
Tralou Menace de hack Menace de bannissement Corruption de certains membres Accusationdu GC de voleur en public Se moque du GC en public dans le hall
Bien, dans ce cas nous pouvons encore continuer le banissement. S'il n'y a pas un effort de sa part il deviendrat KAV.
MasterAngels
Sujet: Re: Et dieu créa la Bjork... Et la Bjork saccagea sa création? Lun 30 Mar - 2:08
Pour ma part si je le vois dans le hall je le kik ou bloque ^^ J'eprouve une haine inconcidérable envers cette personne
Rodriguo-Aragon Capo Royal
Sujet: Re: Et dieu créa la Bjork... Et la Bjork saccagea sa création? Lun 30 Mar - 22:48
Pas Cool Mamas
je t'ais pourtant demander quesque tu fesais dans le hall tu ma dit que tu modifiais et que le Von étais au Courant
a croire que Von Fabio étais pas au courant de tout dans tes changements
pour traloulou t'en fais pas une affaire personnel il te dérange toi mais pas les autres moi j'ais rien a lui reproché meme si il nous a saccager on a prévenus on a pas voulus nous écouter il a saccager Bravo il a gagner il a juste été meilleur et faut l'avoué
c'est pas une raison de le bannir parce que TU l'aime pas
MasterAngels
Sujet: Re: Et dieu créa la Bjork... Et la Bjork saccagea sa création? Mar 31 Mar - 19:06
Ok, si tu veux te laisser corrompre des membres et toussah ^^
Sujet: Re: Et dieu créa la Bjork... Et la Bjork saccagea sa création? Mar 31 Mar - 20:43
faut pas non plus etre parano
tu me fait justement penser a traloulou quand t'es comme ça
MasterAngels
Sujet: Re: Et dieu créa la Bjork... Et la Bjork saccagea sa création? Mar 31 Mar - 20:49
Ouais mais bon, s'il retourne les membres contre le GC ca risque aussi de nous refaire une crise et aussi ac le souci de l'autre post que j'ai fais avant ca va refaire une crise x) Enfin bon..
Sujet: Re: Et dieu créa la Bjork... Et la Bjork saccagea sa création? Mar 31 Mar - 20:51
au faite ils y a une rumeurs qui cours que tu accuse traloulou de hacke et que tu a dailleurs des screens mais qu'ils sont falcifié
MasterAngels
Sujet: Re: Et dieu créa la Bjork... Et la Bjork saccagea sa création? Mar 31 Mar - 20:57
Sujet: Re: Et dieu créa la Bjork... Et la Bjork saccagea sa création? Mar 31 Mar - 21:04
ta un soucis a partir de ton second screen? ils restent flou apres
meme dans se qui dit c'est flou il menace pas de hacke il est vrai d'un coter ta pus l'amener sur un sujet qui peux semblé etre une menace de hack
mais perso je trouve pas que c'est une menace directe en plus si on perd tout d'apres se que j'ais pus lire ta donner le concièrge donc tu sera complice et je pense que tu devra beaucoup d'excuse a tout nos chère membres
MasterAngels
Sujet: Re: Et dieu créa la Bjork... Et la Bjork saccagea sa création? Mar 31 Mar - 21:07
Je n'ai pas donné le consierge, pour bloquer tout ses comtpes a la con il a vue le consierge ^^
.:Fabio.:.Bjork:. Grand Conseil (GC)
Sujet: Re: Et dieu créa la Bjork... Et la Bjork saccagea sa création? Mer 1 Avr - 10:07
Bon en vu de tout ce que j'ai put lire :
De quand date tes screens Master? Car s'ils sont là depuis un moment je vais me fâché, et si tes screens sont très récents je vais aussi me fâché
Pour l'histoire des gazons c'est réglé. Qu'il n'essaye pas de jouer avec ça car nous sommes arriver à un accord entre nous deux. Et jusqu'à preuve du contraire il l'a tenu.
Master, je ne le dirais pas deux fois. Ne Bloque plus jamais Traloulou. Si des membres partent et démissionne alors nous pourrons supposer que c'est bien lui qui tire les ficelles. Jusque là nous n'avons rien à ce sujet. Je suis bien conscient de ta haine envers lui, mais j'ai envie de dire " laisse-pisser ". C'est un ramassis de merde qui en ouvrant la bouche n'en sors que plus en plus.
L'attitude approprié face à lui est la nonchalance. Inutile de jouer son jeu, ce ne sont que des mots, et si effectivement nous nous faisons hacké... mon dieu le pauvre
Vous n'avez pas idée de la répugnance que j'ai envers le faite de bloquer. Encore si c'était L33T3R j'aurais compris. Master, je t'ai donner accès au concierge de me force pas à faire machine arrière. Tu as déjà abuser de ma confiance pour le hall, ne suis pas le chemin qui me mettra en rogne.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Et dieu créa la Bjork... Et la Bjork saccagea sa création?
Et dieu créa la Bjork... Et la Bjork saccagea sa création?