.:Fabio.:.Bjork:. Grand Conseil (GC)
Nombre de messages : 360 Localisation : Six feet under Grade : Von Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Il y a une certaine Haine en moi... Mer 1 Avr - 10:23 | |
| Voila ce que je recois... On m'explique? - Citation :
- On peut me bannir d'un forum.
On peut m'insulter d'enfoiré. On peut vouloir m'empecher d'aller dans un hall. Mais on ne peut pas tenter de me manipuler. 11 gazons il y avait bien, 8 de rendus, les 3 autres du moins 2, je ne sais pas ou ils sont passés mais il y en a un qui fut donné à Ernie. Des Bjorks ont pris la peine de leur plein grés de me fournir ce petit renseignement Vois tu Fabio.. J'ai bien réfléchis et j'en arrive à une conclusion.. Tu ne vaux rien. Je reste certe un enfoiré mais regardons bien.. J'ai saccagé 1 fois puis une autre en manipulant Mimi, en te foutant Von pour t'aveugler et donner à Master les clefs pour enfin resaccager. Et toi ? Un mafieux de l'ancienne qui a fait une belle connerie puis qui revient longtemps après pour diriger de suite car Flamers la bien voulu. En comparant nos deux CV, tu n'as pas de mérite surtout en tentant d'arnaquer puis faire la morale par dérrière. Tu ne veux pas que j'aille au hall Bjork ? J'irai tout de même. Je n'ai pas besoin de retourner la tête des membres pour deux raisons : - Ils perdent déjà confiance en leur GC après ce qu'à fait Master. Et oui, j'étais gentil avec eux, je les aidais au hall, je soutenais la Bjork et d'un coup, le GC me banni du forum, du hall et tente sur HM en falsifiant un screen. - Je suis en retraite mafieuse, ces conneries là, tu peux te les garder pour toi, moi j'ai évolué, navré de te l'apprendre. Personne ne ma fait défaut et ce ne sera surement pas toi et un pleurnichard. J'irai au hall comme je le sens même si tu me kik, j'ai pas mal d'identités, je parlerai comme je le sens à mes amis Bjorks et non Bjorks et ce fait là, personne ne pourra l'empecher. J'étais Traloulou, je suis Traloulou et je serai Traloulou. Continue ainsi Fabio, et tu finiras détesté de tes membres, chaque acte injustifié envers moi (même en inventant un message sur le forum en m'accusant de hack ou autre connerie) empire votre situation. Il est inutile de répondre à ce message, je t'ai maintenant kiké de ma console car tu me fais honte. Tu remarqueras à quel point je vous mène toujours autant. | |
|
MasterAngels
| Sujet: Re: Il y a une certaine Haine en moi... Mer 1 Avr - 13:01 | |
| C'est un con fini ce mec ^^' Deja s'il DONNE des gazons (genre un gas donne des trones de norman à la MH et il saccage par la suite, vous croyez que la MH va rendre les trones qu'ill a donné ? ^^) Bref il a deja eu 8 gazons s'mieu que rien et la il continue à nous ennuyer avec ca -,- Il dit encourager la bjork pourtant il rabaisse le GC en public, faudra m'expliquer le truc là ^^
| |
|