.:Fabio.:.Bjork:. Grand Conseil (GC)
Nombre de messages : 360 Localisation : Six feet under Grade : Von Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: La chance tourne.. Mer 1 Avr - 12:08 | |
| Salutation,
Noire nous proposent le saccage de la nouvelle Outfit qui devrait revoir le jour dans pas longtemps.
Vous savez autant que moi que Lusius a pris sa retraite mafieuse, ne signifiant en rien retraite habbo. Aslan a fait parvenir aux oreilles de Noire.Dragon qu'il serait très prochainement Bras-Droit. L'ancien " Right-Arms " de la TO n'étant que Evil.Dead, celui-ci est promu GodFather au même titre qu'Aslan. Le poste reste donc vacant, et ils ont juger bon de mettre Noire.Dragon Right-Arms.
Le saccage m'intéresse et donc mérite à ce qu'il reste secret. Ne m'ayant pas prononcer de date définitive, ça se jouerai sous 2 à 3 semaines. Affaire à suivre donc...
Close du Contrat avec Noire.Dragon, évidement ce n'est qu'une proposition de ma part, mais lui, pense que ce sera vraiment le cas. Cependant nous ferrons tous un effort pour honorais nos engagements.
Grade Obtenu si saccage de la Outfit : Hawker Justificatif: Pour appâter le futur saccageur
Il semblerait qu'il jouisse d'une envie cruelle de revenir Bjork, celui lui, il n'aurait rien eu en tête si ce n'est retourner dans nos rangs. Cependant, n'oublions pas toute les insultes à notre égard.
J'établis ci-joint une série de screen montrant ce que je vous avance ci-dessus.
Pardonnez moi la qualité, plissez un peu les yeux
Von F. | |
|
MasterAngels
| Sujet: Re: La chance tourne.. Mer 1 Avr - 12:59 | |
| Je lui avais dis Hunter x) Il etait pour pratiquement.. | |
|
.:Fabio.:.Bjork:. Grand Conseil (GC)
Nombre de messages : 360 Localisation : Six feet under Grade : Von Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: La chance tourne.. Jeu 2 Avr - 19:07 | |
| Quelqu'un a balancer l'info. Il ne l'a dit à personne autre que moi. J'ai rapporter l'info à mon GC. J'ose esperer que ce n'est pas l'un de vous. | |
|
MasterAngels
| Sujet: Re: La chance tourne.. Jeu 2 Avr - 23:52 | |
| Ben un moment il est venu me voir et m'a dit la même chose qu'a toi x) J'ai rien dis à personne vue que t'etais au courrant avec que je te le dise x) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chance tourne.. | |
| |
|