| [Hyoga1] Saccage du gang gun street [P] | |
|
+3BhAdU Generous. Hyoga.Angels 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Hyoga.Angels
Nombre de messages : 227 Localisation : ...Une chambre dans le monde... Grade : Hawker Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: [Hyoga1] Saccage du gang gun street [P] Mer 1 Avr - 20:02 | |
| Nom du saccageur : Hyoga1 Votre grade : Hunter Nom du saccagé : booba01581 Dates et heures du saccage : 1avril , 18H53 Personnes presentes lors du saccage : / Comentaires : Voila un cadeau pour vous nageuse et Generous . Difficulté (De 1 à...5): 3 Raison du saccage : Cadeau pour Genrous. et nageuse AVANT : Aprés : | |
|
| |
Generous.
Nombre de messages : 398 Localisation : Dans le brouillard. Grade : Hunter Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: [Hyoga1] Saccage du gang gun street [P] Mer 1 Avr - 20:05 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
BhAdU
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Loin...très loin.... Grade : Euh.... Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: [Hyoga1] Saccage du gang gun street [P] Mer 1 Avr - 20:53 | |
| lol bien joué comme toujours :p | |
|
| |
chefkiki.Angels
Nombre de messages : 684 Localisation : 6 Janvier 2009 Date d'inscription : 10/12/2008
| |
| |
Tabouillot Hunter
Nombre de messages : 109 Localisation : Le Manoir Grade : Hunter Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Hyoga1] Saccage du gang gun street [P] Jeu 2 Avr - 15:02 | |
| JUSTE, mais la prochaine fois essais de trouvé une bonne mafia si non on va finir par croire que tu crée des faux saccages. | |
|
| |
Hyoga.Angels
Nombre de messages : 227 Localisation : ...Une chambre dans le monde... Grade : Hawker Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: [Hyoga1] Saccage du gang gun street [P] Jeu 2 Avr - 15:48 | |
| T'as qu'a demander a laptitenageusedu56 elle me suit toujours dans mes saccages | |
|
| |
Tabouillot Hunter
Nombre de messages : 109 Localisation : Le Manoir Grade : Hunter Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Hyoga1] Saccage du gang gun street [P] Jeu 2 Avr - 17:11 | |
| On est pas dans la vrai vie, donc je nais pas besoin d'un témoin pour croire ou non, ici c'est les screens qui disent la vérité. | |
|
| |
Hyoga.Angels
| Sujet: Re: [Hyoga1] Saccage du gang gun street [P] Jeu 2 Avr - 17:34 | |
| Bref tu fais que parler , et pour etre front je m'en fou completement de ton avis désolé de dire ça mais tout le monde regarde que les bonne choses t'es le contraire | |
|
| |
Mortete.Bjork Capo
Nombre de messages : 287 Localisation : In hell Grade : Affranchi Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Hyoga1] Saccage du gang gun street [P] Jeu 2 Avr - 19:34 | |
| - Tabouillot a écrit:
- JUSTE, mais la prochaine fois essais de trouvé une bonne mafia si non on va finir par croire que tu crée des faux saccages.
On est pas dans la vrai vie, donc je nais pas besoin d'un témoin pour croire ou non, ici c'est les screens qui disent la vérité. Tabouillot, cela fait longtemps que je n'ai pas vu... Tu est de retour ? Tant mieux pour toi. Mais évite d'embété les autres membres avec des remarques qui ne sont sans aucunes importances | |
|
| |
BhAdU
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Loin...très loin.... Grade : Euh.... Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: [Hyoga1] Saccage du gang gun street [P] Jeu 2 Avr - 21:33 | |
| j'apprécie pas trop tes manière tabouillot... certe je ne suis pas plus au gradé que toi mais je trouve que tu fait beaucoup de chose pour crer des embrouilles..comme critiqué saccage après saccage... avant de critiquer fait de même | |
|
| |
Hyoga.Angels
| Sujet: Re: [Hyoga1] Saccage du gang gun street [P] Jeu 2 Avr - 22:49 | |
| Merci a tous pour vos remarque ( exépté il le sait bient) | |
|
| |
Tabouillot Hunter
| Sujet: Re: [Hyoga1] Saccage du gang gun street [P] Ven 3 Avr - 1:32 | |
| Je ne critique pas ! Moi quand je fais une chose je la fais bien et les autres aussi bien sur, mais quand je dit que c'est bon alors que c'est pas bon donc je ment, donc il va gardé le même niveau (de saccagé que des petites mafias) donc il ne va pas avancé! Et si il accepte pas les remarques des autres il y a les murs, et je ne cherche pas les embrouilles.
PS : je suis cœur je saccage rarement.
PS : Et même sa, j'ai commis une faute? J'ai fait quoi? dire que ce n'est pas bien tu peux faire mieux?
PS : C'est le seul qui n'accepte pas les points des vus d'autres. Et il a déja eu un avertissment de la part du Von. | |
|
| |
Hyoga.Angels
| Sujet: Re: [Hyoga1] Saccage du gang gun street [P] Ven 3 Avr - 1:50 | |
| Ne poste plus de reponse dans mes saccages ça sera mieux si t'es coeur recrute alors rare qu'on voit des recrue de ta part Ps : J'ai pas d'avertissement _ _' | |
|
| |
.:Fabio.:.Bjork:. Grand Conseil (GC)
Nombre de messages : 360 Localisation : Six feet under Grade : Von Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: [Hyoga1] Saccage du gang gun street [P] Ven 3 Avr - 11:33 | |
| - Tabouillot a écrit:
- Je ne critique pas ! Moi quand je fais une chose je la fais bien et les autres aussi bien sur, mais quand je dit que c'est bon alors que c'est pas bon donc je ment, donc il va gardé le même niveau (de saccagé que des petites mafias) donc il ne va pas avancé! Et si il accepte pas les remarques des autres il y a les murs, et je ne cherche pas les embrouilles.
PS : je suis cœur je saccage rarement.
PS : Et même sa, j'ai commis une faute? J'ai fait quoi? dire que ce n'est pas bien tu peux faire mieux?
PS : C'est le seul qui n'accepte pas les points des vus d'autres. Et il a déjà eu un avertissement de la part du Von. Il y a le fond et la manière de le dire. Nous sommes conscient Tabouillot que tu es capable d'énoncer des critiques qui certes peuvent aider les membres. Hors, il y a la forme de le dire. Cette forme là que tu as de critiquer est un peu ... brutal.
Je fait un rappelle pour les Signes. Les signes ne vous condamnes pas à ne faire que tel ou tel chose, ils nous servent juste à identifier en quoi vous êtes bon. Donc les coeurs qui sont là pour recruter, ne vont pas QUE recruter, ils peuvent et doivent saccager aussi. Pareil pour les piques, qui sont censé être bon en saccage, ils ont aussi le devoirs de recruter.
Au final, tout membre Bjork se doit d'être polyvalent. Ainsi si vous êtes au summum de la polyvalence, vous obtiendriez le fameux signes Trèfle. Il signifie qu'il est capable de faire de beau saccage, de recruter abondamment et efficacement, fait des Dons pour la Bjork.
La voie du Trèfle est en toi. | |
|
| |
Tabouillot Hunter
| Sujet: Re: [Hyoga1] Saccage du gang gun street [P] Ven 3 Avr - 15:16 | |
| Voilà une bonne réponse de la part du Von, c'est pas parce que je suis brutal mais juste un peu stricte, bref je vais esseyé de changer vus ma manière ne plais pas aux autres membres donc je ne ferais plus de chose qui vexera un Bjork, je tien à m'éxusé. | |
|
| |
Hyoga.Angels
| Sujet: Re: [Hyoga1] Saccage du gang gun street [P] Ven 3 Avr - 16:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hyoga1] Saccage du gang gun street [P] | |
| |
|
| |
| [Hyoga1] Saccage du gang gun street [P] | |
|