Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : Aucune idée :x Grade : Cleaner Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Le test pour les Cartes Blanches ... Ven 3 Avr - 23:08
Quand nous passons des tests à des Cartes Blanches et que celles-ci triches, nous devons attendre 4/5 jours avant de lui repasser... Mais il arrive que des personnes qui n'étaient pas au courant qu'une Carte Blanche a triché lui passent le test le lendemain... Contradictoire ! Je propose de faire un sujet dans Cercle Familial où chacun posterai le nom des Cartes Blanches qui ont ratées ou ont trichés pendant leur test, pour éviter ceux genres de problèmes...
Dites-moi ce que vous en pensez !
Loveme.Bjork Butcher
Sujet: Re: Le test pour les Cartes Blanches ... Sam 4 Avr - 21:38
4/5 jours c'est abusé quand même, perso', soit je ferme les yeux (car j'avais triché aussi) soit je lui refais demain si c'est vraiment grave.
Mortete.Bjork Capo
Nombre de messages : 287 Localisation : In hell Grade : Affranchi Date d'inscription : 28/08/2008
Sujet: Re: Le test pour les Cartes Blanches ... Sam 4 Avr - 23:31
4/5 jours ? trop court ! Moi je dit 2 semaines... Ils n'avaient qu'a pas triché
.:Fabio.:.Bjork:. Grand Conseil (GC)
Nombre de messages : 360 Localisation : Six feet under Grade : Von Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Le test pour les Cartes Blanches ... Dim 5 Avr - 15:25
Capo.M a écrit:
4/5 jours ? trop court ! Moi je dit 2 semaines... Ils n'avaient qu'a pas triché
Non, la carte blanche ne sentiras pas là Bjork comme famille accueillante mais qui recherche des membres en masses. Il faut un juste milieu.
Passez les testes avec une certaine dureté, mais pas question de refaire le test une ou deux semaines après même en cas de triche.
Le temps de repassage au teste est de 2 jours minimum jusqu'à 4 à 5 jours maximum.
Tchou.Angels Hawker
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : Aucune idée :x Grade : Cleaner Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Le test pour les Cartes Blanches ... Dim 5 Avr - 21:42