La Bjork-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bjork-Family : Deux ans plus tard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nos membres et leur grades

2 participants
AuteurMessage
Sissi12
Grand Conseil (GC)
Grand Conseil (GC)
Sissi12

Grade : Conseillère

Nos membres et leur grades Empty
MessageSujet: Nos membres et leur grades   Nos membres et leur grades Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:17

je veux svp que vous m'indiquer ici qui vous avez recruter depuis l ouverture de la bjork et a quel grade cela me permettra d 'établir une liste des membres qui ne serait pas accessible au public je vous remercie c 'est important car il nous faut au plus vite établir une répartition des taches a partir de cette liste (point faible de la bjork avant)

Je viens de voir que valou a deja fais une pyramide avec les membres, r j 'ai l impression que sa liste est incomplete
donc éditez sa liste svp, et lorsque vous recruter quelqun pensez a l'ajouter sur la liste
au fur a mesure comme ca chacun participe a la liste .
Revenir en haut Aller en bas
Valou Bjork

Valou Bjork

Nos membres et leur grades Empty
MessageSujet: Re: Nos membres et leur grades   Nos membres et leur grades Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:53

J'essayerai de la compléter rapidement.
Je n'ai pas mis les Novices pour cause de non appartenance à la famille, et puis en cas de grand nombre il serait difficile de tenir la liste a jour
Revenir en haut Aller en bas

Nos membres et leur grades
Page 1 sur 1