Moed.
| Sujet: Tournoi officiel, du 11/12 avril. Jeu 9 Avr - 11:46 | |
| Pour la Bjork-Family, proposition de tournoi. - Cosa.Nostra a écrit:
- Bonjour/Bonsoir, chère Bjork .
Aujourd'hui la cosa nostra viens poster un message précis, je vais vous expliquer ce que ont aimeraient faire, pourquoi et comment.
• Tous d'abord ce que nous aimerions: Un tournoi entre 8familles de l'hôtel reconnus sur habbomafia. Il s'agira d'un tournoi officiel avec un prime à la gagne, chaque famille participant au concours devra mettre une somme qu'elle choisira elle même, en crédit. Comme ça le gagnant du tournoi empochera la gagne de tous les crédits rassemblé. & si le tournoi se fais je voudrais du fair-play aucune insulte etc.. Le match se fera dans des stades classique d'un mafieux de chaque famille voudra bien prêter pour le tournoi. Je remercie d'avance si vous donnez des crédits et de prêter un stade ou plusieurs pour le tournoi, et surtout de participer!
• Ensuite, pourquoi?: C'est tout bête, faire des connaissances établir des liens entre famille, et de gagner. Surtout aussi faire de la pub pour toutes nos familles, car a chaque match comme le tournoi sera prévenus sur HM etc, il y aura du monde.
• & enfin, comment?: Comme je l'ai expliqué chaque famille participant s'il souhaite, prêtera un stade civil et nous jouerons dessus, je préciserais au moment voulus le pseudo de chaque stade pour le tournoi. Le tournoi durera sur 2jours, (samedi/dimanche) si une famille ou le match se fera exemple le samedi, et que il manque un membre qui jouera ou autres raison X, il sera compté forfait et disqualifié du tournoi.
J'espère avoir été clair, et surtout je souhaiterais que vous la Bjork vous acceptiez ce tournoi, qui sera surement très sympatique. Si vous acceptiez ou vous avez des questions, envoyez amigo à moed et j'expliquerais tous. Bonne soirée/journée, cordialement moed, de la par de la cosa.nostra. | |
|
Moed.
| Sujet: Re: Tournoi officiel, du 11/12 avril. Jeu 9 Avr - 12:46 | |
| Poule A :
_Spades Assembly _Mafia Habbo _Organisation _Bjork Family
Journée 1 : Samedi 11 avril.
Spades Assembly vs Mafia Habbo > 19h00 Organisation vs Bjork Family > 19h30
Journée 2 : Dimanche 12 avril.
Spades Assembly vs Bjork Family > 19h00 Mafia Habbo vs Organisation > 19h30
Journée 3 : Lundi 13 avril.
Spades Assembly vs Organisation > 19h00 Mafia Habbo vs Bjork Family > 19h30
Poule B :
_Cosa Nostra _Sacra Corona Unita _Famille Liggio _U$A Family
Journée 1 : Samedi 11 avril.
Cosa Nostra vs Sacra Corona Unita > 19h00 Famille Liggio vs U$A Family > 19h30
Journée 2 : Dimanche 12 avril.
Cosa Nostra vs U$A Family > 19h00 Sacra Corona Unita vs Famille Liggio > 19h30
Journée 3 : Lundi 13 avril.
Cosa Nostra vs Famille Liggio > 19h00 Sacra Corona Unita vs U$A Family > 19h30
Demies Finales :
Demi Finale 1 :
Mercredi 15 avril > 19h00 1er Poule A vs 2ème Poule B
Demi Finale 2 :
Mercredi 15 avril > 19h30 2ème Poule A vs 1er Poule B
La Grande Finale :
Jeudi 16 avril > 20h00 Vainqueur Demi Finale 1 vs Vainqueur Demi Finale 2 | |
|
gaetan943
Nombre de messages : 379 Age : 94 Localisation : Dans un pays lointain tres lointain ^^ Grade : Sentinelle Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Tournoi officiel, du 11/12 avril. Jeu 9 Avr - 13:49 | |
| | |
|
Moed.
| Sujet: Re: Tournoi officiel, du 11/12 avril. Ven 10 Avr - 11:35 | |
| | |
|
Parti.
| Sujet: Re: Tournoi officiel, du 11/12 avril. Ven 10 Avr - 12:34 | |
| Faut attendre l'avis d'un HG/GC, je te conseille de les contacter par message privé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi officiel, du 11/12 avril. | |
| |
|