Nombre de messages : 798 Localisation : Je suis omniprésent Grade : Capo Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Les jeu video... Un danger ? Ven 27 Juin - 10:16
Voici les éffets néfastes des jeux videos sur un enfants, serait-ce un danger ? Merci de ne pas se moquer de cet enfant, cet video as était tirer d'une émission que les éffets néfastes des jeux videos sur les enfants ^^
Sissi12 Grand Conseil (GC)
Nombre de messages : 284 Grade : Conseillère Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Les jeu video... Un danger ? Ven 27 Juin - 10:36
J ai pas eu le courage de regarder juska la fin car un peu long, mais rassurez moi que vous etes pas comme ca quand vous jouer a habbo ou meme a n importe quel autre jeu xD
Mais euh sinon je trouve que ce mec est fou lol a enfermé XD
solva10
Nombre de messages : 173 Localisation : En enfer Grade : Xenoria : Estopia Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: Les jeu video... Un danger ? Ven 27 Juin - 10:38
O_________o
c'est vrai ?
evil.dead
Nombre de messages : 798 Localisation : Je suis omniprésent Grade : Capo Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Les jeu video... Un danger ? Ven 27 Juin - 10:38
Lol... non je ne suis pas comme ça (et heureusement!) Mais je pense que beaucoup sont comme sa... Quand j'ai vue la video pour la premiére fois j'ai crue que c'était la ScU qui se faisait saccager.
Valou Bjork
Nombre de messages : 633 Localisation : Juste derrière toi, regarde ! Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: Les jeu video... Un danger ? Ven 27 Juin - 11:18
Pas bête evil ^^ C'est désespérent de voir ça, c'est bien à cause des parents qu'il est comme ça ce gars.
Benzema.562
Nombre de messages : 14 Grade : La Bjork sa pue :) Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: Les jeu video... Un danger ? Ven 27 Juin - 11:29
Et bah dit donc.
Kennedyy
Nombre de messages : 122 Grade : Affranchi Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: Les jeu video... Un danger ? Ven 27 Juin - 12:07
En tout cas elle circule dans pleins de sites de vidéo humoristiques
Loki.Bjork
Nombre de messages : 132 Grade : Butcher Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: Les jeu video... Un danger ? Ven 27 Juin - 12:20
Il est fou ^^ en même tant j'ai perdu une fois a fifa 2008 j'ai comment dire un peut péter la manette lol
evil.dead
Sujet: Les jeu video... Un danger ? Dim 29 Juin - 12:07
Kennedyy a écrit:
En tout cas elle circule dans pleins de sites de vidéo humoristiques
Euh... je trouve que c'est un peu nul de se moquer, sa vie est gacher à cause de ses parents qui lui ont acheter un jeu video et qui ne gére même pas le temps de jeu de leur enfants... enfin perso je joue à des jeux en reseau comme lui (Diablo II, Wow etc...) mais je gére encore mon temps de jeu pas plus de 2h par jours... enfin encore moi c'est normale je suis malade quand je reste longtemps sur un jeu je fait des crises d'épilepsie et je suis en rupture d'anévrisme ^^
solva10
Nombre de messages : 173 Localisation : En enfer Grade : Xenoria : Estopia Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: Les jeu video... Un danger ? Dim 29 Juin - 12:22
Citation :
pas plus de 2h par jours...
lol moi je suis sur mon ordi pendant environ 12 heures par jour...
Benoit.Bjork
Nombre de messages : 137 Age : 31 Grade : Affranchi Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: Les jeu video... Un danger ? Dim 29 Juin - 14:03
Ce gars est pas normal et la politique veulent donner des amendes au fabricants pour des personnes comme ça --' au lieu de s'occuper des constructeurs faut plutôt s'occuper des acheteurs et/ou joueurs.
evil.dead
Sujet: Les jeu video... Un danger ? Dim 29 Juin - 21:34
Clair, le gosses à 12 piges sa vie est déja gacher :s
Kakitozo
Sujet: Re: Les jeu video... Un danger ? Mar 1 Juil - 0:18
C'est pas une vraie vidéo a ce qu'il parait, il joue à je ne sais plus quel jeu avec lequel on ne joue pas au clavier ^^