La Bjork-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bjork-Family : Deux ans plus tard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Fin

2 participants
AuteurMessage
Admin
Grand Conseil (GC)
Grand Conseil (GC)

Fin Empty
MessageSujet: Fin   Fin Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:51

Messages que je vais poster ce soir

Bonjour chers membres Bjork,

Aujourd'hui, comme vous avez pû le voir, la Bjork va très mal après un saccage. Effectivement, comme tous les anciens ont pû le remarquer, la Bjork n'est plus ce qu'elle était. Mimitos, quand elle a pris le pouvoir n'a fait que couler la Bjork, et il faut dier qu'elle a réussi, car aujourd'hui la Bjork a été mise à terre. Certains diront qu'un saccage ce n'est rien et c'est, mais là c'est pas un, mais trois saccages que nous avons subis et s'en est trop. Tous nos bon éléments sont partis, et ils ont compris d'eux mêmes que ce message arriverait bientôt.

Durant mes trois années à la Bjork, je me suis fais beaucoup d'amis, ainsi que d'ennemis, mais c'était tou de même agréable de venir à la Bjork et me battre pour elle. Maintenant, ce n'est plus pareil, la Bjork devenait de plus en plus un poid pour chacun de nous, il fallait donc réagir.

Aurions-nous dû nous retirer pendant que nous avions encore la tête hors de l'eau ? Surement ... Nous avons fait l'erreur de continuer avec un demi-GC, nous tenions, nous tenions, jusqu'à aujourd'hui. Nous sommes plus que deux membres dans le GC, tout le monde s'en va. Si nous nous en sortions pas avec un demi-GC, qu'allons nous faire à deux ? Rien du tout et c'est normal ... La Bjork est une famille, quand l'esprit de famille n'est plus là, quand l'inconfiance s'installe, on comprend vite que c'est la fin.

La Bjork a fermé mainte et mainte fois pour revenir plus forte, mais maintenant, ce n'est plus le même combat, car pesonne ne sera là pour la reprendre, car tous les Bjork ont été déçus du comportement de certains ex-GC. Bref, maintenant, c'est à moi de prendre mes responsabilités, et comme vous l'avez sans doute compris, c'est la fin de la Bjork, définitive ou non. Toutes les Bjork qui ouvriront dès aujourd'hui seront fausses, sauf si une annonce des anciens est faite.

Je suis vraiment désolé pour ceux qui croyaient en l'avenir de la Bjork, mais il faut se rendre à l'évidence, aujourd'hui c'est la fin. Je ne peux que vous souhaiter bonne chance pour la suite de votre carrière mafieuse, car vous étiez tous de bons membres. Merci à ceux qui nous ont aidés, qui nous ont soutenus.

La Bjork est maintenant un souvenir.

Cordialement Zimine Björk.
Revenir en haut Aller en bas
https://bjork.kanak.fr
MasterAngels

MasterAngels

Fin Empty
MessageSujet: Re: Fin   Fin Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:01

Bordel zimine ne ti mets pas, on est debarasser des gens qui ont fait que des erreurs -,-
Mimii a fait plein d'erreurs dont les 2 saccages, Fabio on l'avait prévenu mais il en a fait qu'a sa tete..
Rod on savit qu'il infiltré et mtn qu'il a accompli sa mission grace a fabio il est plus la -,-
On va pas couler comme ca comme de gros tas de marde -,-
Toi tu dis ca pour essayer de minimiser les degats, mais tu doutes sur moi, sur ce que les gens pensent de moi comme fabio et mimi et tralou tout ce qu'ils disaient de moi ^^
Tu as peur que ca empire ? Regarde la famille que j'avais faite, en 5 jours elle etait deja à une vingtaine de saccage, puis je suis revenu à la bjork pour limiter les degats mais mimi a toujours douté de moi .. et personne ne m'ecoutait depuis le depart de Flam... J'avais vuu juste depuis le début. ^^
On ne va pas fermer pour un saccage a la con et que des membres qui faisaient des choses dans leur coin (et apres on dit que c'etait moi qui trafouillait dans mon coin sauf que moi ca n'avait pas de répercussion sur TOUTE la bjork -,- ... ) et du coup on s'est mangé une claque..
On va pas mourrir, fais confiance à un des plus ancien Bjork, quelqu'un de ta génération, qui sait gerer les choses -,-
Fabio etait aussi un ancien ertes mais il avait des qualités de beaux parleur de defendeurs etc.. Mais baisser els bras pour ca c'est débile, 3 saccages? à cause de mimi et fabio, qui ont fait des erreurs.. Il y a des bjork qui y croient encore..
Revenir en haut Aller en bas

Fin
Page 1 sur 1