Nombre de messages : 50 Localisation : Dans les toilettes du Manoir ;) Grade : Cleaner Date d'inscription : 11/04/2009
Sujet: Mission pour xWarokx [ANNULEE] Mer 15 Avr - 0:01
Nom du Chef de Mission : Boss-84 Nom de L'opérateur : xWarokx
Grade : Sentinelle
Sujet de la Mission : Recrutement
Délai (pas obligatoire) : 20 jours : du 14/04 au 04/04
Mission : Tu devras recruter 15 Cartes blanches qui ne seront pas noobs, qui connaîtront les règles par coeur (je les testerai).
Remarques : Si tu as des problèmes IRL dit le moi
xWarokx
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Toulouse Grade : Novice Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Mission pour xWarokx [ANNULEE] Mer 15 Avr - 0:03
J ai pas trop un petit grade pour faire ce genre de mission, vu que je suis sentinelle.
Boss-84
Nombre de messages : 50 Localisation : Dans les toilettes du Manoir ;) Grade : Cleaner Date d'inscription : 11/04/2009
Sujet: ... Mer 15 Avr - 0:03
non et apres cette mission peut etre que tu montera de grade x)
xWarokx
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Toulouse Grade : Novice Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Mission pour xWarokx [ANNULEE] Mer 15 Avr - 0:09
Mission accepter, même si je croit que je vais pas réussir. Je vais quand même éssayer.
xWarokx
Sujet: Re: Mission pour xWarokx [ANNULEE] Jeu 16 Avr - 18:50
J arrête la mission je me trouve pas asser expirimenter pour faire sa dans ce temps la. Vous aller me dire c est facile de recruter.Mais pas pour moi.Vous étes une des plus grande famille de Habbo et voila.pour moi ces dure. Me juger pas s il vous plait pour sa.
xWarokx
Sujet: Re: Mission pour xWarokx [ANNULEE] Jeu 16 Avr - 18:56
Et je préfére des mission plûtot avec des saccage que du recrutement. Voila
Le Rital
Nombre de messages : 13 Localisation : Là Grade : Cleaner Date d'inscription : 16/04/2009
Sujet: Re: Mission pour xWarokx [ANNULEE] Jeu 16 Avr - 19:51
Je pense que si tu aurait essayé tu aurait pu, même si tu avait dépassé le délais tu aurais remplis ton objectif. Il faut toujours faire un effort.
Boss-84
Sujet: ... Jeu 16 Avr - 19:55
Comme di ton faut faire des effort et tu est capable ... et tu auré montré ta motivation et plein d'autres chose ...
xWarokx
Sujet: Re: Mission pour xWarokx [ANNULEE] Jeu 16 Avr - 20:20
Je vais reprendre la mission suite à une discussion avec .Le-Rital. Il ma conseiller comment me débrouiller pour recruter.