Ton Pseudonyme sur Habbo : Joey5960
Tes aures Pseudonymes sur Habbo : Aucun
L'age de ton Habbo : 2 ans
Ton passé mafieux ( Mafia [Grade] de Mois Année à Mois Année ) : J'ai été dans plusieurs mafia je rester fidele mes elle sont toute fermer sa fait longtemps.Je me souvient d'une mafia ou je suis rester 1 mois et mon grade été entraineur pour les bloquages.
Ton histoire mafieuse (petit récit) : mon histoire a commencer avec des petite mafia pas connue ou on me donner peut de chose a faire et fus et a mesur jai aquis beaucoup d'experience ce qui ma permis d'aller dans de grande mafia ou la onme donner plein de mission a faire et que quand je commencer je les terminé.
Ton age mafieux : 1 ans
En quoi notre mafia t'attire ? : C'est une grande mafia je pense quelle va me donner beaucoup d'experience et que je vait apprendre plein de chose ici .
Que penses-tu lui apporter et que penses-tu qu'elle va t'apporter ? je pense aporter mon experience ma bonne humeurs au groupe.Est va mapporter de l'experience et mapprendre plein de chose .
Ou espères-tu aller avec nous ? : Le plus loin possible je suis tres fidele quand je veux est je pense que cette ma fia peut menmener tres loin .
Raconte comment tu as découvert la bjork et comment ton recrutement s'est-il passé : J'ai decouvert bjork grace a un amie qui été deja ici et il ma aidé pour mon recrutement qui sais bien passé.
Le Pseudo de ton recruteur :zutikami5
Le Screen de ta Home : http://www.habbo.fr/home/Joey5960