La Bjork-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bjork-Family : Deux ans plus tard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

presentation de Joey5960

3 participants
AuteurMessage
Joey5960

Joey5960

presentation de Joey5960 Empty
MessageSujet: presentation de Joey5960   presentation de Joey5960 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:11

Ton Pseudonyme sur Habbo : Joey5960

Tes aures Pseudonymes sur Habbo : Aucun

L'age de ton Habbo : 2 ans

Ton passé mafieux ( Mafia [Grade] de Mois Année à Mois Année ) : J'ai été dans plusieurs mafia je rester fidele mes elle sont toute fermer sa fait longtemps.Je me souvient d'une mafia ou je suis rester 1 mois et mon grade été entraineur pour les bloquages.

Ton histoire mafieuse (petit récit) : mon histoire a commencer avec des petite mafia pas connue ou on me donner peut de chose a faire et fus et a mesur jai aquis beaucoup d'experience ce qui ma permis d'aller dans de grande mafia ou la onme donner plein de mission a faire et que quand je commencer je les terminé.

Ton age mafieux : 1 ans

En quoi notre mafia t'attire ? : C'est une grande mafia je pense quelle va me donner beaucoup d'experience et que je vait apprendre plein de chose ici .

Que penses-tu lui apporter et que penses-tu qu'elle va t'apporter ? je pense aporter mon experience ma bonne humeurs au groupe.Est va mapporter de l'experience et mapprendre plein de chose .

Ou espères-tu aller avec nous ? : Le plus loin possible je suis tres fidele quand je veux est je pense que cette ma fia peut menmener tres loin .

Raconte comment tu as découvert la bjork et comment ton recrutement s'est-il passé : J'ai decouvert bjork grace a un amie qui été deja ici et il ma aidé pour mon recrutement qui sais bien passé.

Le Pseudo de ton recruteur :zutikami5

Le Screen de ta Home : http://www.habbo.fr/home/Joey5960
Revenir en haut Aller en bas
xWarokx

xWarokx

Grade : Novice

MessageSujet: Re: presentation de Joey5960   presentation de Joey5960 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:17

Bienvenu
zutikami5

zutikami5

Grade : Sentinelle

MessageSujet: Re: presentation de Joey5960   presentation de Joey5960 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:35

Bienvenue
http://www.kawclan.egame-web.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de Joey5960   presentation de Joey5960 Icon_minitime

presentation de Joey5960
Page 1 sur 1