Mr.Rafael
Nombre de messages : 8 Localisation : En train de regardé les ordres de missions Grade : Hunter Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Presentation [Rafaelds] Ven 17 Avr - 15:45 | |
| Ton Pseudonyme sur Habbo : rafaelds Tes aures Pseudonymes sur Habbo : Grand-panda-blans L'age de ton Habbo : 29/10/08 Ton passé mafieux ( Mafia [Grade] de Mois Année à Mois Année ) : U.S Army : Capitaine/The-Outfit : Hooligan/Mafia-Habbo : Recrue/Le-Ministère : 1er Conseillé/Famille Pignollie : Don Ton histoire mafieuse (petit récit) : hmm... je le ferais plus tard, mon recit mafieux contien 15 pages (a voir sur le forum de la MH) donc j'essayerais de le reduire Ton age mafieux : 5 mois En quoi notre mafia t'attire ? : Le panthéon, une quasi invincibilité, de plus la Bjork a toujours eté ma seconde famille, alors avec le sacage de la FP, je vien a la Bjork Que penses-tu lui apporter et que penses-tu qu'elle va t'apporter ? Sacage, Recrutement, et autre chose Ou espères-tu aller avec nous ? : Au paradis ! Raconte comment tu as découvert la bjork et comment ton recrutement s'est-il passé : habbomafia.frLe Pseudo de ton recruteur : Bras-Droit Master, Paquito et habbo-boy45Le Screen de ta Home : - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
xWarokx
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Toulouse Grade : Novice Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Presentation [Rafaelds] Ven 17 Avr - 15:47 | |
| | |
|