@sniperom@
Nombre de messages : 7 Grade : Carte Blanche Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Demande D'Avatar Mar 21 Avr - 19:16 | |
| Je Voudrai Moi Entrain De Tirer Sur Une Autre Mafia Avec Decor de Rue et Sigle De La Bjork Sur Le Mur Merci D'Avance By @Sniperom@ | |
|
gobra16
Nombre de messages : 136 Localisation : in the place Grade : retraité de habbo Date d'inscription : 26/02/2009
| |
.K.e.v.i.n.
Nombre de messages : 172 Age : 31 Grade : Hunter Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Demande D'Avatar Mar 21 Avr - 21:38 | |
| C'est dommage de prendre les choses à partir des autres créations (Cf Habbomafia.fr, bannière) | |
|
gobra16
Nombre de messages : 136 Localisation : in the place Grade : retraité de habbo Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Demande D'Avatar Mar 21 Avr - 21:50 | |
| exact kevin , j'ai vu qu'il y'avait pas de copyright et que ca corespander a ce que je voulais je me suis faciliter la vie . | |
|
@sniperom@
Nombre de messages : 7 Grade : Carte Blanche Date d'inscription : 20/04/2009
| |
JoRdAn::1064
Nombre de messages : 216 Localisation : Sur le net... Grade : Bjork Pixel (Co-Créateur, Bon) Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Demande D'Avatar Mer 22 Avr - 2:48 | |
| Les gens ne comprenne pas... Une telle chose est inexplicable sa s'aprend de sois meme.. Regarde moi j'ai commencez avec des création pas tres élaborez et aujourd'hui je me debrouille | |
|
gobra16
| |
Mr.Rafael
Nombre de messages : 8 Localisation : En train de regardé les ordres de missions Grade : Hunter Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Demande D'Avatar Mer 22 Avr - 9:30 | |
| comme en effet on ne peut pas mettre ce genre d'image, j'ai concocté un truc (je ne suis pas encore admis BP mais je peut en crée quand meme non ?) ca na rien a voir, mais c'est sympa la tete est coupé car je ne connait âs ta tête, mais sa ira quand je t'aurais vu (désolé maisj'ai pas eu le temps de coupé le bord, je le couperais quand l'image sera complete) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande D'Avatar | |
| |
|