Mr.Rafael
Nombre de messages : 8 Localisation : En train de regardé les ordres de missions Grade : Hunter Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: -Tenebres : la revelation choc !! Mer 22 Avr - 18:16 | |
| en effet, je mennais mon enquette sur le Hunter tenebres et voici monraport INCROYABLE je vous informe que tenebres est donc une femme attristé par la douleur et le chagrin qui lui pese lourd.. les femme on 80% de chance de terminé un grade inferieur a un homme dans une famille du panthéon, il (elle) est allez chez l'estétisien et regardez le boulot de vous meme, incroyable. (si vous aussi avez etais temoin de ses lettres, le cabinet soigneur estetique est ouvert du lundi au vendredi) | |
|
Tenutella
Nombre de messages : 189 Age : 26 Localisation : Derrière Toi Grade : Hawker Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: -Tenebres : la revelation choc !! Mer 22 Avr - 18:20 | |
| --', j'ai pris cette tenue car je réussi a Sniper de quitté la Bjork Et lui il me Screen .. Franchement, Solidarité .. Mais je vais me venger > : D | |
|
Tenutella
Nombre de messages : 189 Age : 26 Localisation : Derrière Toi Grade : Hawker Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: -Tenebres : la revelation choc !! Mer 22 Avr - 18:25 | |
| Double post Dsl Mais après ce que m'a dit Rafaelds et que d'autre vont serement se moquer .. Je vais devoir prendre sa pour une Insulte ! | |
|
Loveme.Bjork Butcher
| Sujet: Re: -Tenebres : la revelation choc !! Mer 22 Avr - 19:22 | |
| | |
|
Paquito.Bjork Capo
Nombre de messages : 333 Grade : Bras Droit Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: -Tenebres : la revelation choc !! Mer 22 Avr - 20:36 | |
| Vive les gaminerie et sallisé(e..?) bien l'image de la Bjork !
Continuez ainsi !
PS: "continuez" par ce que ce n'est pas le seul.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tenebres : la revelation choc !! | |
| |
|