Presentation :
Age habbo : 3 ans
Age HC restant : 110 aujourd'hui
Age dans la vres vie : 16 ans
Age Mafieux : 7 mois ( de respect et d'honneur )
J'aime... : J'aime la Bjork-family , Le respet , L'honeur , La gentillesse et les bonne famille ( Bjork - Family )
J'aime pas... : J'aime pas les hackeurs , Arnakeur , Non respectueur et seux qui soule ( enerve )
Grade de famille presedante : Chef-de-section ( Car jetais tres respectueux et honorable )
£t avant j'étais assez bete maintenent j'ai compris que sa ne saire a rien le phisique etc... £t je promais de ne plus montrer d'etre fort mais d'etre normale d'etre un Bjork .
Je suis assez calme ( beaucoup ) j'espionne bien et je donne des ordre aussi bien mais il faut encore que je travaille pour etre haut grader mais un jour sa arriveras et l'endroit ou sa se passera ses la Bjork-Family
Passer Mafieux : C'était la guerre deux conflit affreux il y avait des sacage partout et des blokage partout j'ai sauver 4 de nos apparte on expédition de sacage grace a l'espionnage je connaiser leur nom qui on sacager
Nom de mon recruteure qui ma montrer la bonne voi depuis l'ancienne reponse : lib4niz
Que pense tu que la Bjork va t'apporter ? : le respect et l'honeur
La dernière fois je n'ai pas eu une reponse tres quoncluante mais maintenent j'espere que j'obtiendrais une bonne reponse
Merci pour une reponse .
PS : J'adore la BJORK-FAMILY