La Bjork-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bjork-Family : Deux ans plus tard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ma Presentation de Axellebigboss

2 participants
AuteurMessage
Axellebigboss

Grade : Carte - Blanche apart si vous me GRADER .

Ma Presentation de Axellebigboss Empty
MessageSujet: Ma Presentation de Axellebigboss   Ma Presentation de Axellebigboss Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:52

Presentation :

Age habbo : 3 ans

Age HC restant : 110 aujourd'hui

Age dans la vres vie : 16 ans

Age Mafieux : 7 mois ( de respect et d'honneur )

J'aime... : J'aime la Bjork-family , Le respet , L'honeur , La gentillesse et les bonne famille ( Bjork - Family )

J'aime pas... : J'aime pas les hackeurs , Arnakeur , Non respectueur et seux qui soule ( enerve )

Grade de famille presedante : Chef-de-section ( Car jetais tres respectueux et honorable )

£t avant j'étais assez bete maintenent j'ai compris que sa ne saire a rien le phisique etc... £t je promais de ne plus montrer d'etre fort mais d'etre normale d'etre un Bjork .

Je suis assez calme ( beaucoup ) j'espionne bien et je donne des ordre aussi bien mais il faut encore que je travaille pour etre haut grader mais un jour sa arriveras et l'endroit ou sa se passera ses la Bjork-Family

Passer Mafieux : C'était la guerre deux conflit affreux il y avait des sacage partout et des blokage partout j'ai sauver 4 de nos apparte on expédition de sacage grace a l'espionnage je connaiser leur nom qui on sacager

Nom de mon recruteure qui ma montrer la bonne voi depuis l'ancienne reponse : lib4niz

Que pense tu que la Bjork va t'apporter ? : le respect et l'honeur

La dernière fois je n'ai pas eu une reponse tres quoncluante mais maintenent j'espere que j'obtiendrais une bonne reponse

Merci pour une reponse .

PS : J'adore la BJORK-FAMILY

Dernière édition par Axellebigboss le Dim 26 Avr - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenutella

Tenutella

Grade : Hawker

MessageSujet: Re: Ma Presentation de Axellebigboss   Ma Presentation de Axellebigboss Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:20

Tu n'as pas le bon modèle de présentation Mad , donc apprend a lire study au lieu de t'admirer dans la Glace ..

A la Bjork, on s'en fou du Physique, on cherche des gens qui agisse avec leur Cerveau scratch !

Je sais, Franc et Direct pirat !
Axellebigboss

Grade : Carte - Blanche apart si vous me GRADER .

MessageSujet: svp remettez une reponbse et lisez le texte en dessous   Ma Presentation de Axellebigboss Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:52

Slt ses moi le createur de la presentation j'aimerais que vous la reobserver car avant je n'etais pas asser concentrer dedans mais lib4niz mon rectruteur ma vraiment montrer la voie jusqua une vrai presentation et jaimerais que vous me repondez et j'ai aussi copmpris que le physique saire a rien . en
attente d'une reponse Axellebigboss

PS : ( crateur de la presentation en haut ) .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Presentation de Axellebigboss   Ma Presentation de Axellebigboss Icon_minitime

Ma Presentation de Axellebigboss
Page 1 sur 1