La Bjork-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bjork-Family : Deux ans plus tard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Une idéé ... :)

4 participants

Etes vous pour ou contre?
Pour
Une idéé ... :) Vote_lcap100%Une idéé ... :) Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
Une idéé ... :) Vote_lcap0%Une idéé ... :) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
Habboy.Angels
Hunter
Habboy.Angels

Une idéé ... :) Empty
MessageSujet: Une idéé ... :)   Une idéé ... :) Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:06

Depuis quelques jours je réfléchis a quelques choses. Cette chose est simple, c'est un petit projet pour surveiller le travail de nos membres Bjork, pour monter en grade les plus méritant d'entre eux Smile

Voila mon idéé que je vais séparer en 2 parties:

1ere partie: Pour les membres de Sentinelle à Hawker.

C'est très simple, créer une nouvelle partie dans le Cercle familial qui se nommera: Fiche de Membres
Cette partie c'est les personnes gradés entre Cleaner et Capo qui s'en occupe.
Il s'agit enfaite de faire une fiche pour chaque membre en dessous de Cleaner avec des informations tels que:

-Pseudo des personnes recrutés
-Nombres de saccages [P;M;G]
-Fautes professionnelles
...

Chaque fiche de membres Cleaner doit être automatiquement mis dans La partie GC, avant que celui-ci n'est les accès. Pour éviter qu'il voit sa fiche.

2ème Partie: Pour les membres Cleaner à Capo

Même chose que la première partie mais la, c'est le GC qui s'occupe des fiches et les fiches seront dans la partie GC.

Je demanderais a tous de bien vouloir voter Pour ou Contre, cette proposition.

Attention, pour ce qui vote Pour, je compte sur vous pour faire des fiches de membres. C'est beaucoup de travail, mais ca permet un suivit des membres tous au long de leurs vie Bjork Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Habbo-boy45
Loveme.Bjork
Butcher
Loveme.Bjork

MessageSujet: Re: Une idéé ... :)   Une idéé ... :) Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:20

C'est une bonne idée. Toutefois, en manque vraiment de membres.
Donc, je vote oui, mais le projet pourrait être mis en vigueur après cette multitude de problèmes qu'on a subit.
MasterAngels

MasterAngels

MessageSujet: Re: Une idéé ... :)   Une idéé ... :) Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:21

Cette idée existait deja mais été gardé dans le GC donc la 2eme parti existe deja et donc la premiere parti est une bonne idée et je vais crée un forum dans la aprti et vous posterez les tests, psedo etc.. vous marquerez dans le post aussi la date de sa promoton, par qui, les raisons etc..
Enfin bref j'redirai ca plus tard sur un post x)
chefkiki.Angels

chefkiki.Angels

MessageSujet: Re: Une idéé ... :)   Une idéé ... :) Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:53

Bonne idée Mais Mr Love as raison on manque de membres mais vue quont manque de menbres aussie en dessous de cleaner sa doit pas beaucoup poser de probléme.
Habboy.Angels
Hunter
Habboy.Angels

MessageSujet: Re: Une idéé ... :)   Une idéé ... :) Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:48

chefkiki.Angels a écrit:
Bonne idée Mais Mr Love as raison on manque de membres mais vue quont manque de menbres aussie en dessous de cleaner sa doit pas beaucoup poser de probléme.

Justement, ça vaut + le coup de faire ça maintenant, comme ça, on a du travail petit a petit, au fur et a mesure que les membres reviennent ou viennent.
http://www.habbo.fr/home/Habbo-boy45
chefkiki.Angels

chefkiki.Angels

MessageSujet: Re: Une idéé ... :)   Une idéé ... :) Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:13

Habbo-boy45 a écrit:
chefkiki.Angels a écrit:

Justement, ça vaut + le coup de faire ça maintenant, comme ça, on a du travail petit a petit, au fur et a mesure que les membres reviennent ou viennent.

Tres bien j'attend l'ordre pour commencer Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une idéé ... :)   Une idéé ... :) Icon_minitime

Une idéé ... :)
Page 1 sur 1