Bonjour, bonsoir,
Je me suis connecté à Habbo, cela faisait longtemps ... et oui les cours prennent la majorité de mon temps. Mais bref, ce n'est pas le sujet que je suis venu aborder.
Effectivement, je me suis rendu dans notre Hall, c'est vrai que nous étions en crise il y'a peu de temps, mais bon, ce n'est pas une raison pour bacler le travail. Certes, je vous avais donné comme consigne de recruter en masse, mais pas au point d'avoir des hunters qui ne savent pas écrire une phrase en français ou même qui ne savent pas poster un screen, ce n'est pas possible.
Bref, je souhaite quand même vous féliciter pour tous ces efforts, tout ce travail pour remettre la Bjork debout, cela est quand même bien parti, je veux juste un peu plus de concentration, enfin ce que je veux dire par là, c'est que je veux que maintenant, les Hunter sachent tout sur la Bjork, sachent tout faire. Nous commencons à regagner des membres et à regagner en notoriété et tout cela grâce à vous.
La Bjork est prête pour un nouvel envole, je compte sur vous pour qu'on redevienne la mafia d'antan, qui était crainte de tous. Je voudrais par conter organiser une réunion "bilan" pour voir où nous en sommes.
Merci bien & bonne chance.
Cordialement, Von Zimine Björk.