J'ai jamais dit qu'il était con...
Mon Dieu je vous jure, je ne répondais même plus à ces caprices...
Je l'ai juste dit(de vulgaire) : Comment tu veux passer Hunter si tu te comportes comme un goss ?
mais rien d'autre je l'ai jamais dit qu'il était con même si c'est le cas...je lui ai juste dit une fois que des gens le trouve chiant qu'il devait changer son comportement
Non mais qu'on soit bien clair, j'vois dans sa mission Hunter alors qu'on ne la pas promu, j'sais pas où il se croit.
Après je lui ai dit, pour monter Hunter, il faut que tu ne sois pas comme ça, que tu sois plus mature et tout, que tu fasses encore quelques saccages, il m'a fait ''ok'' ...
Une heure plus tard je vois quoi ? 2 faux saccages ... les deux comptes des proprio ont été créés le 28 mai, les mafis on des noms débiles comme ''mafia du 89'', j'suis aller dans les apart saccagé, y'avait plus rien.
Alors, pour ces mecs comme ça qui essaient de me "rouler", qui n'écoute pas ce qu'on lui dit c'est clair je voudrais le virer.
Je lui ai dit aussi, je parlerai avec les Affranchis pour te faire monter Hunter(juste avant ses délires), et il m'a fait, après 10 minutes.(il était 19h) ''sayé moi j'monte hunter, ici en belgique ya un décalage horraire et tout'' ''vous mavez dit demain'' je men fou j'monte hunter'' ....
Bref, j'suis d'accord de recommencer avec lui à condition qu'il trouve plus d'excuses bidons