La Bjork-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bjork-Family : Deux ans plus tard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Virement de Oxbow

4 participants
AuteurMessage
Loveme.Bjork
Butcher
Loveme.Bjork

Virement de Oxbow Empty
MessageSujet: Virement de Oxbow   Virement de Oxbow Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:02

Oxbow a été viré

Raison : il harcelait par chat, 2 faux saccages, mentait beaucoup, n'écoutait pas, en faisait qu'a sa tête, voulait monter Hunter sans ma décision...tout ça fait que je ne veux plus de lui dans la famille. D'ailleurs certains membres se sont plaint en disant qu'il est ''chiant'' aussi.

J'attends vos réactions ^^
Revenir en haut Aller en bas
MasterAngels

MasterAngels

Virement de Oxbow Empty
MessageSujet: Re: Virement de Oxbow   Virement de Oxbow Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:23

Je vais d'abord discuter avec lui
MasterAngels

MasterAngels

Virement de Oxbow Empty
MessageSujet: Re: Virement de Oxbow   Virement de Oxbow Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:37

Bon j'ai entendu l'histyoire, affaire close x)
MasterAngels

MasterAngels

Virement de Oxbow Empty
MessageSujet: Re: Virement de Oxbow   Virement de Oxbow Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:26

Sujet déplacé, il veut revenir, ses saccages sont pas faux ni vrai, il m'avoue qu'il a insulté et s'est mit hunter apres 3 jours que quelqu'un lui ait dit qu'il le sera ler lendemain ainsi loveme lui dit "tu es con enleve toi hunter et met toi sentinelle"
Parait-il ...
Habboy.Angels
Hunter
Habboy.Angels

Virement de Oxbow Empty
MessageSujet: Re: Virement de Oxbow   Virement de Oxbow Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:34

Je suis ok pour le reprendre et oublié, seul condition, je ne veux plus en entendre parler en Mal.

Et je ne veux que du bien de lui Smile
http://www.habbo.fr/home/Habbo-boy45
Loveme.Bjork
Butcher
Loveme.Bjork

Virement de Oxbow Empty
MessageSujet: Re: Virement de Oxbow   Virement de Oxbow Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:28

J'ai jamais dit qu'il était con...
Mon Dieu je vous jure, je ne répondais même plus à ces caprices...
Je l'ai juste dit(de vulgaire) : Comment tu veux passer Hunter si tu te comportes comme un goss ?
mais rien d'autre je l'ai jamais dit qu'il était con même si c'est le cas...je lui ai juste dit une fois que des gens le trouve chiant qu'il devait changer son comportement

Non mais qu'on soit bien clair, j'vois dans sa mission Hunter alors qu'on ne la pas promu, j'sais pas où il se croit.
Après je lui ai dit, pour monter Hunter, il faut que tu ne sois pas comme ça, que tu sois plus mature et tout, que tu fasses encore quelques saccages, il m'a fait ''ok'' ...
Une heure plus tard je vois quoi ? 2 faux saccages ... les deux comptes des proprio ont été créés le 28 mai, les mafis on des noms débiles comme ''mafia du 89'', j'suis aller dans les apart saccagé, y'avait plus rien.

Alors, pour ces mecs comme ça qui essaient de me "rouler", qui n'écoute pas ce qu'on lui dit c'est clair je voudrais le virer.

Je lui ai dit aussi, je parlerai avec les Affranchis pour te faire monter Hunter(juste avant ses délires), et il m'a fait, après 10 minutes.(il était 19h) ''sayé moi j'monte hunter, ici en belgique ya un décalage horraire et tout'' ''vous mavez dit demain'' je men fou j'monte hunter'' ....

Bref, j'suis d'accord de recommencer avec lui à condition qu'il trouve plus d'excuses bidons
chefkiki.Angels

chefkiki.Angels

Virement de Oxbow Empty
MessageSujet: Re: Virement de Oxbow   Virement de Oxbow Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:33

D'accord pour le reprendre mais son comportement doit changer
MasterAngels

MasterAngels

Virement de Oxbow Empty
MessageSujet: Re: Virement de Oxbow   Virement de Oxbow Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:13

chefkiki.Angels a écrit:
D'accord pour le reprendre mais son comportement doit changer
Habboy.Angels
Hunter
Habboy.Angels

Virement de Oxbow Empty
MessageSujet: Re: Virement de Oxbow   Virement de Oxbow Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:21

Je viens de reprendre Oxbow parmi nous et je peux vous dire qu'on a pas finit d'en entendre parler ...

En effet, une fois repris, cette personne m'a demandé:

Je me remets Hunter Mr ?

(Avant d'être viré, il était Sentinelle)

Je viens de passer 10 min a parler avec lui, et il ne veut toujours pas avoué qu'il était Sentinelle avant d'être viré ...
http://www.habbo.fr/home/Habbo-boy45
MasterAngels

MasterAngels

Virement de Oxbow Empty
MessageSujet: Re: Virement de Oxbow   Virement de Oxbow Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:55

Dis c'est Sentinelle et que y a pas à discuter ^^
Contenu sponsorisé

Virement de Oxbow Empty
MessageSujet: Re: Virement de Oxbow   Virement de Oxbow Icon_minitime

Virement de Oxbow
Page 1 sur 1