| [Mafieux.S] Famille-Armada [M-G] | |
|
+4mikoto Dr-Dre Biolzo.Angels Mafieux.S 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mafieux.S
Nombre de messages : 3 Age : 34 Grade : Sentinele Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: [Mafieux.S] Famille-Armada [M-G] Sam 30 Mai - 0:16 | |
| Nom du saccageur : Mafieux.S Votre grade : Sentinelle Nom du saccagé : L.Ultime Nombre de salles : 1 Date ( et heure du saccage ) : 29/05/09 a 23h05 . Personne(s) présente(s) lors du saccage : Spilox et moi . Commentaires : Mafia pas facile a sacager. La 2e page habbo est mon clône : Spilox Difficulté (de 1 à 5) : 4 sur 5 Raison du saccage : Rester actif elimine la concurrence.AVANT SACAGE :: APRES SACCAGE : | |
|
| |
Biolzo.Angels
Nombre de messages : 324 Grade : Cleaner Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [Mafieux.S] Famille-Armada [M-G] Sam 30 Mai - 0:33 | |
| Bien joué Continue comme sa . | |
|
| |
Dr-Dre
Nombre de messages : 13 Grade : Sentinelle. Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: [Mafieux.S] Famille-Armada [M-G] Sam 30 Mai - 1:07 | |
| | |
|
| |
mikoto
Nombre de messages : 89 Age : 29 Grade : Sentinelle Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: [Mafieux.S] Famille-Armada [M-G] Sam 30 Mai - 2:06 | |
| bien joué désolé je fais que repeter ce que les autres disent mais bravo ^^ | |
|
| |
Hyoga.Angels
Nombre de messages : 227 Localisation : ...Une chambre dans le monde... Grade : Hawker Date d'inscription : 14/02/2009
| |
| |
Adelfio
| Sujet: Re: [Mafieux.S] Famille-Armada [M-G] Sam 30 Mai - 11:09 | |
| Pour te faire plaisir Bravo ^^ | |
|
| |
Xx-mOi-83
Nombre de messages : 74 Localisation : T0ul0n Ciity Grade : Hunter Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: [Mafieux.S] Famille-Armada [M-G] Sam 30 Mai - 11:41 | |
| Minute papaillon. J'ai fais une enquête sur ce saccage car j'ai eu l'impression que il ne collait pas. Après quelques minutes de recherche, j'ai trouvé que le proprio avait été créé le 29 mai 2009 (Le jour où tu l'as saccagé) et il a déjà beaucoup de mobis, dont la moitié qui sont HC . Il n'y a pas de revêtement, ni sols, mis appart un p'tit postit qui ne vaut rien du tout. De +, l'appart est tout frais encore, car il n'y a seuleument 3 votes, or il devrait en avoir + car s'il a ouvert sa mafia, il aurait dù avoir besoin de main d'oeuvre et donc, il aurait mis un évènement pour attiré du monde (Et je pense pas que personne n'a voté son appart). Donc, j'attends de toi Mafieux.S des explications à propos de ce saccage "faux" pour moi. Et un conseil : Ne me mens pas, et ne mens pas aux autres Bjork. Screen de la HomePage du proprioétaire : | |
|
| |
Adelfio
| Sujet: Re: [Mafieux.S] Famille-Armada [M-G] Sam 30 Mai - 11:44 | |
| Bien vu Mr. Maintenant c'est au CG et HG et voir sa. | |
|
| |
Habboy.Angels Hunter
| Sujet: Re: [Mafieux.S] Famille-Armada [M-G] Sam 30 Mai - 12:50 | |
| - Xx-mOi-83 a écrit:
- Minute papaillon. J'ai fais une enquête sur ce saccage car j'ai eu l'impression que il ne collait pas. Après quelques minutes de recherche, j'ai trouvé que le proprio avait été créé le 29 mai 2009 (Le jour où tu l'as saccagé) et il a déjà beaucoup de mobis, dont la moitié qui sont HC . Il n'y a pas de revêtement, ni sols, mis appart un p'tit postit qui ne vaut rien du tout. De +, l'appart est tout frais encore, car il n'y a seuleument 3 votes, or il devrait en avoir + car s'il a ouvert sa mafia, il aurait dù avoir besoin de main d'oeuvre et donc, il aurait mis un évènement pour attiré du monde (Et je pense pas que personne n'a voté son appart). Donc, j'attends de toi Mafieux.S des explications à propos de ce saccage "faux" pour moi. Et un conseil : Ne me mens pas, et ne mens pas aux autres Bjork.
Screen de la HomePage du proprioétaire :
Tout est dit, je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mafieux.S] Famille-Armada [M-G] | |
| |
|
| |
| [Mafieux.S] Famille-Armada [M-G] | |
|