La Bjork-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bjork-Family : Deux ans plus tard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Retrogadation/Licensiment de Banlieu916

3 participants
AuteurMessage
Habboy.Angels
Hunter
Habboy.Angels

Retrogadation/Licensiment de Banlieu916 Empty
MessageSujet: Retrogadation/Licensiment de Banlieu916   Retrogadation/Licensiment de Banlieu916 Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:24

En effet, je demande cela pour 1 seul raison.

Il est arrivé a la Bjork au grade de Sentinelle, grâce a un saccage, seul soucis, c'est un faux saccage, un Auto-saccage. C'est lui le proprietaire.

De ce fait, il ne mérite pas le grade de Sentinelle que nous lui avons donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Habbo-boy45
Loveme.Bjork
Butcher
Loveme.Bjork

MessageSujet: Re: Retrogadation/Licensiment de Banlieu916   Retrogadation/Licensiment de Banlieu916 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:15

Tout ce que je sais, c'est qu'il est venu me propser de rejoindre la Bjork avec ce saccage...et je lui ai juste laissé de côté son postulat.
Moi j'pense qu'il voulait venir à la Bjork, mais qu'il voulait juste pas postuler.
Après que ça soit un faux saccage, c'est clair il s'est foutu de notre gueule...
Mais on pourrait fermer les yeux...et s'il est très inactif par la suite, on le vire ^^

PS: il est assez poli, parle bien...une sentinelle de plus au hall, ça fait plaisir x)
Habboy.Angels
Hunter
Habboy.Angels

MessageSujet: Re: Retrogadation/Licensiment de Banlieu916   Retrogadation/Licensiment de Banlieu916 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:30

C'est vrai, il est arrivé avec un faux saccage, ce qui n'est déjà pas bien.

Mais par la suite, il a fait un saccage, qui était lui aussi un faux.

J'accepte de fermer les yeux, si il stop ses faux saccages.
http://www.habbo.fr/home/Habbo-boy45
Loveme.Bjork
Butcher
Loveme.Bjork

MessageSujet: Re: Retrogadation/Licensiment de Banlieu916   Retrogadation/Licensiment de Banlieu916 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:35

C'est cool on pourrait fermer les yeux sur les faux saccages(qui sont assez bien fait), pour augmenter le score sur HM. Mais non, il ne faut pas les accepter, car ils se foutent de notre gueule. Et si tu dis qu'il en a fait encore un par après, alors je suis favorable à ton idée.
chefkiki.Angels

chefkiki.Angels

MessageSujet: Re: Retrogadation/Licensiment de Banlieu916   Retrogadation/Licensiment de Banlieu916 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:36

Loveme Björk a écrit:
C'est cool on pourrait fermer les yeux sur les faux saccages(qui sont assez bien fait), pour augmenter le score sur HM. Mais non, il ne faut pas les accepter, car ils se foutent de notre gueule. Et si tu dis qu'il en a fait encore un par après, alors je suis favorable à ton idée.

Même avie Very Happy
Loveme.Bjork
Butcher
Loveme.Bjork

MessageSujet: Re: Retrogadation/Licensiment de Banlieu916   Retrogadation/Licensiment de Banlieu916 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:07

Il est viré, sujet clos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrogadation/Licensiment de Banlieu916   Retrogadation/Licensiment de Banlieu916 Icon_minitime

Retrogadation/Licensiment de Banlieu916
Page 1 sur 1