Nombre de messages : 24 Localisation : Quelque part où ... Date d'inscription : 29/05/2009
Sujet: [ Chibisalim ] Sacage de la mafia a tom Sam 30 Mai - 20:10
Nom du saccageur : Chibisalim Votre grade : Amateur Nom du saccagé : Tom,master Nom de la mafia : Mafia de tom Nombre de salles : 1 Date ( et heure du saccage ) : 30 mai 19h00 Personne(s) présente(s) lors du saccage : aucune Commentaires : J'espere que je n'est rien oublier ^^ Difficulté (de 1 à 5) : 1 Raison du saccage : Pour la bjork
Sceen avant sacage :
Sceen apres sacage :
Xx-mOi-83
Nombre de messages : 74 Localisation : T0ul0n Ciity Grade : Hunter Date d'inscription : 14/05/2009
Sujet: Re: [ Chibisalim ] Sacage de la mafia a tom Sam 30 Mai - 20:19
Saccage louche... Le proprio a été crée il n'y a pas si longtemps, il n'y a pas de revêtement ni sol, juste un p'tit postit qui n'a pas de valeur... De + il n'y a pas de preuve que c'est bel & bien une mafia.
Je voudrais de + ample détail Chibi..
chibisalim
Nombre de messages : 24 Localisation : Quelque part où ... Date d'inscription : 29/05/2009
Sujet: Re: [ Chibisalim ] Sacage de la mafia a tom Sam 30 Mai - 20:44
Enfaite j'ai cherché dans évènement et je suis tombé sur la mafia a tom et ensuite jai cliqué jetait seul avec lui il ma dit entre et ensuite il ma dit : " tu veu etre recruté dans la mafia a tom " voila mais je vous promet que c'est bien une mafia
Xx-mOi-83
Nombre de messages : 74 Localisation : T0ul0n Ciity Grade : Hunter Date d'inscription : 14/05/2009
Sujet: Re: [ Chibisalim ] Sacage de la mafia a tom Sam 30 Mai - 21:21
Peut-etre qu'il a une mafia, mais cet appart ne le confirme pas. Pour moi, c'est un faux saccage.
Edit : Ou un saccage civil -_-'
chibisalim
Sujet: Re: [ Chibisalim ] Sacage de la mafia a tom Sam 30 Mai - 21:41
Ok c'est pas moi qui deçide mais bon je sais dejà que se n'est pas un sacage civil mais d'une mafia mais bon se n'est pas grave , j'en referai mais avec des preves
Hyoga.Angels
Nombre de messages : 227 Localisation : ...Une chambre dans le monde... Grade : Hawker Date d'inscription : 14/02/2009
Sujet: Re: [ Chibisalim ] Sacage de la mafia a tom Sam 30 Mai - 22:33
J'avoue que c'est un saccage sois disons louche, Sinon si c'est bel et bien une mafia je te dis " Jolie coup "
chibisalim
Sujet: Re: [ Chibisalim ] Sacage de la mafia a tom Dim 31 Mai - 14:30
D'accord merci , je vais en mettre d'autre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ Chibisalim ] Sacage de la mafia a tom