Nombre de messages : 137 Age : 31 Grade : Affranchi Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Petite galerie Lun 30 Juin - 15:17
Voici ma galerie (hors habbo) fait avec Photoshop Dites ce que vous en pensez :
ça devait être un gif mais je sais pas pourquoi ça l'a mit en jpg --'
Plus mon avatar et ma signature alors qu'en pensez vous ?
solva10
Nombre de messages : 173 Localisation : En enfer Grade : Xenoria : Estopia Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: Petite galerie Lun 30 Juin - 15:20
O_o j'ador les 2 écaflips , tu peux me faire la même chose avec des feca?
Survi
Sujet: Re: Petite galerie Mar 1 Juil - 14:47
Moi avec des sram plz Mr
Benoit.Bjork
Nombre de messages : 137 Age : 31 Grade : Affranchi Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: Petite galerie Mar 1 Juil - 14:52
mdr pour l'instant je pourrais pas à cause d'un formatage j'ai plus photoshop donc ba faut que je le retélécharge après faut que je retélécharger aussi les brush, les C4D, les polices et tout ce qui suit alors pour l'instant ça ne seras pas pour tout de suite puis je crois bien que c'est dans magasin d'achats qu'il faut allé pour une demande de signature, avatar etc Alors je vous dirais quand je l'aurais retéléchargé
Valou Bjork
Nombre de messages : 633 Localisation : Juste derrière toi, regarde ! Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: Petite galerie Mar 1 Juil - 15:00
Benoit tu pourrais éviter de dire que tu pirate photoshop ... Enfin ... peut important C'est super sinon !
PS : Je comprends que la facture de 900€ de photoshop fasse vomir
solva10
Nombre de messages : 173 Localisation : En enfer Grade : Xenoria : Estopia Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: Petite galerie Mar 1 Juil - 15:06
Ok benoit
Benoit.Bjork
Sujet: Re: Petite galerie Mar 1 Juil - 15:35
J'ai jamais dit que je le piraté mais j'ai dit que je le retéléchargé ce n'est pas pareil on peux très bien téléchargé quelque chose de légal comme d'illégale et ça se trouve je télécharge la version d'essai ça se trouve mon cd d'installation est cassé alors je dois téléchargé il y a beaucoup de supposition à faire ne dites pas la négatif en 1er même si celle que j'utilise XD
et merci.
Valou Bjork
Nombre de messages : 633 Localisation : Juste derrière toi, regarde ! Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: Petite galerie Mar 1 Juil - 15:56
Peu importe ... j'ai dit que ce n'était pas très important Je tape les phrases au moment ou elles me viennent donc bon c'est comme ça si la négative est en premier. Bref je ne veux pas de dispute alors stop la dessus reprenons sur tes créations
Benoit.Bjork
Sujet: Re: Petite galerie Mar 1 Juil - 16:14
Ouais ^^ je tient à dire que la plus part sont faites grâce à des tutoriels trouvé sur le net ne croyer pas que j'ai fait ça du jour au lendemain ^^